Tour du monde en travaillant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Ma fiancée et moi avons pour projet de faire le tour du monde en travaillant un peu sur place à chaque grandes étapes. Nous avons dejà pas mal de renseignements concernant le tour du monde proprement dit, par contre nous ne savons vraiment pas à quoi nous attendre quant aux possibiltés de trouver le plus facilement possible du travail une fois lancés dans le voyage, et il nous semble inconcevable de prévoir tout à 'avance car nous ne savons pas exactement où nous irons et combien de temps nous partirons.

Donc pour résumer: tout renseignement concernant des possibilités de trouver du travail facilement à l'étranger est le bienvenu.

Merci d' avance

Pierre et Aurélie
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!Bah vous vous prenz un visa vacances travail pour l Australie et puis vous cherchez du taf sur place en faisant les differentes villes.Apres autour t as l asie, la Nouvelle Zelande etc.

J etais un gars sur l alle il a fait une escale en Thailande ensuite il a bosse a Sydney.(il s est vite fais chier)Ensuite il est reparti Thailande/bali/ile maurice et il est retourne bosser en australie.J ai vu des francais meme genre partir dans les iles figji, faire le tour de l australie etc. L inde c est pas cher aussi, mais comme on m a dit "soi tu aime, soi tu deteste...". Mais je pense que partir en Asie/oceanie pour commencer et se faire la main c est bien!😉

A plus Lexa😎

Similar discussions

You might also like