Tour du monde culinaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Coucou à tous,

Je m'aprête à débuter début septembre 2010 un tour du monde culinaire. Je suis cuisinier depuis maintenant 6 ans, et après quelques supers expériences à l'étranger; en corse, dans le sud de la france, en suisse.... j'ai l'envie et le besoin de découvrir de nouvelles saveurs. c'est pourquoi je vous demande si vous avez des contacts dans différents pays du monde cela m'intéresse.... un tout grand merci d'avance

alex le belge
alexbelgique
LO Loirsimon ·
bonjour,

je ne vous connait pas plus que cela, mais j'ai exactement la même envie que vous, à la différence prés, c'est que pour ma part, mon voyage, ce ne sera pas avant 3 à 5 ans, histoire de mettre quelques sous de côté, et de continuer un peu à me faire la main, (j'ai 23 ans). je suis actuellement cuisinier dans la marine, et bosse sur paris.

mon trip, ce serai de le faire à vélo, mais pour la même raison, la curiosité culinaire, et la découverte culturel.

en attendant, si vous créez un blog ou autre, j'aimerai si toutefois ça ne vous dérange pas, m'en envoyer l'adresse.

en attendant, je vous souhaite bon courrage et bonne route
ER Eradikator00 ·
bonjour a vous deux moi non plus je ne vous connais pas mais c'est pareil. je suis aussi cuisinier et j'ai deja un peu bougé genre un an canada, de l'est. japon les voisins européens. je souhaiterai faire l'australie et nouvelle zelande en octobre prochain genre y rester deux ans en bougeant et en exercant mon metier. voial alors si vous etes interssé je peu vous donner des infos sur le canada et aussi les plans qui vont avec.

bon courage

Similar discussions

You might also like