Working, studying and living abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AS
Asafar 12 years ago · Kimtwo
Immersion dans une famille hmong au Vietnam
bonjour a vous

je souhaite pouvoir être accueillie (avec participation financière bien sûr et aussi participation à la vie quotidienne) dans une famille hmong dans un village au nord vietnam pour une période d'environ 10_12 jrs et la faisabilité de mon projet nécessite des préalables, que je vous pose à vous soit hmong, soit amoureux du viet nam , ou y résidant ou ayant noué des relations .......... -1 j'ai cru comprendre qu'il y avait des contrôles : est ce possible de loger ds une famille (pas une guest house); faut il une autorisation?

-2 j'ai envisagé mon voyage sur fin septembre ou début octobre : si c'est la récolte du riz , les femmes auront elles de la disponibilité ou bien , comme j'aimerais aussi être "initiée " aux thèmes de la broderie , faut il mieux attendre novembre ?

-3 j'ai vu que les jeunes filles parlaient anglais , est ce que le français est parfois pratiqué???

merci de vos réponses à ces premières questions
Open
RI
Rico29200 12 years ago · Milou2008
Mutation 3 ans avec famille a Nouméa
Bonjour à tous, Je suis muté cet été à Nouméa ,3ans avec famille. Je me poses pleins de questions sur les conditions de venu de la famille. Je suis en concubinage (je ne suis pas marié, ni pacsé), j'aurai voulu savoir à quel niveau l'armée prends en charge la famille, peut etre faut il se marié, je n'ai aucune idée. A savoir que ma concubine à deux enfants (qui ne sont pas les miens) a sa chage evidemment Je vous remercie d'avance de vos reponse, et aussi , j'aurai voulu savoir auprès de qui je peux m'adresser sur Brest Cordialement
Open
MI
Mills75 12 years ago · Aurore038
PVT au nord du Canada: grosse paye ou intox?
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement étudiant, j'ai 3 voir 4 mois de libre cet été et je me renseigne concernant le PVT au Canada, beaucoup de monde me dise que les salaires sont très élevés...

En revanche j'aimerai avoir vos avis sur ces différentes questions...

Quel est le salaire pour un PVT dans le nord du Canada pour une personne déterminée ne comptant pas ses heures ?

Le niveau d'anglais peu freiner à l'embauche ?

Pour ceux qui ont déjà fais un PVT, merci de partager votre expérience....

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre

Mill's 😉
Open
RA
Raymundo 12 years ago
Vivre en Argentine
Bonjour a tous

Je vous explique en quelque mots ma situation.

Voila ma petite amie est argentine et moi brésilien et j'aimerais beaucoup vivre avec elle définitivement. Je précise que financièrement je n'ai pas besoin de trouver un boulot.

Ma question est assez simple , le mariage donne t-il le droit de rester vivre définitivement sur le territoire Argentin ??

Merci d'avance 🙂
Open
PI
Piloutito 12 years ago · Feminity38
La vie à Cayenne (Guyane) pour un jeune infirmier
Bonjours a tous,

je suis un jeune infirmier, j'ai 23 ans et je souhaite venir travailler à Cayenne pour une periode de 6 mois minimum. J'ai postulé sur de nombreux poste comme à la clinique saint Paul qui serait susceptible de me prendre. Je prévoit donc mon départ pour fin décembre 2012/début Janvier 2013 en solitaire.

Je lit énormément de choses sur la vie a Cayenne et j'observe que les avis divergent sur la sécurité, le racisme, le cout de la vie, le logement. J'ai réussit tout de même a faire le tri et a me faire un avis, et j'ai à présent hate de découvrir cette region.

Néanmoins j'ai quelque question sur mes recherches pour un logement, quels sont les quartiers intéressant et vivant a me conseiller pour trouver une collocation ? et quels sont les quartier a éviter ?

L'intégration auprès de la population se fait elle facilement ? je suis d'un naturel avenant et sociable, je n'est généralement pas de difficulté pour m'intégrer.

le fait d'être un jeune diplomé peut il être un frein a l'embauche a Cayenne ?

Si certains ont vécu une experience similaire je serai ravi d'avoir des conseils et/ou des bons plans pour éviter les coups durs.😉

Merci !
Open
EM
Emilienvoyag 12 years ago · Fexon
Retraite dans la nature
j'ai vingt deux ans, je veux m'eloigner de la ville, sincerement sa devient limite phobique, je veux d'une retraite dans la nature pendant quelques semaines. Mais tout seul c'est un coup a tournez la carte, alors autant restez en ville. c'est pourquoi je poste cette annonce... donc si quelqu'un d'autres est partant faites signes :)
Open
LA
Laurieanne 12 years ago · RDcostarica
École publique ou privée pour mon enfant au Costa Rica?
Bonjour je suis du Québec et je désire envoyer ma fille dans une école public ou privée au primaire. Elle sera en 4ieme année et nous voulons quelle apprenne l'espagnol. Je lui enseignerai lapres-midi sa classe du Québec. J'aimerais savoir si qelqu'un connait une ou des bonnes écoles primaires au Costa Rica. Merci pour les réponses....j'attend de vos nouvelles. LaurieAnne
Open
MA
Malona138 12 years ago
Hébergement provisoire chez mes amis tunisiens
Bonsoir et merci a tous de m'apporter votre aide, je voudrais vous demandez si je peux résider quelques semaines chez mes amis Tunisiens le temps que je trouve 1 location de maison? je souhaiterais m'installer définitivement en Tunisie, mais je ne sais pas quelle démarche effectuée en premier lieux, ou m'adressez? Combien de temps mes amis Tunisiens, peuvent ils m'hébergé? Si, oui me faut il 1 certificat d'hébergement? J'ai 56 ans et je suis en invalidité, je percois 750 Euros par mois, je me demande si avec si peu de ressources les autorités Tunisiennes vont accepté que je réside en Tunisie? je vous remercie de me venir en aide, car je suis vraiment perdu, merci a toutes et a tous pour vos réponses. Cordialement Malona138
Open
LE
Leilargtn 12 years ago
Etudier au Canada
Bonjour à tous, je m'appelle Leila et je viens tout juste de m'inscrire. J'ai 16, je suis en 1ère ES et l'année prochaine je passe mon bac général, je me pose donc beaucoup de question sur mes études. Après avoir longuement réfléchie je souhaiterai étudier au Canada et j'aimerai faire un bts responsable hébergement seulement je ne sais pas comment on appelle l'équivalent de ce diplôme au Canada (j'ai pourtant chercher). Du coup je ne trouve pas d'école qui pourrait me correspondre. De plus, je sais qu'avoir un bac général est moins conseillé qu'un bac pro dans ce secteur mais je ne savais pas encore ce que je voulais faire il y a un an et je ne souhaite pas aller en pro car je veux partir au plus vite du lycée pour aller étudier ce que j'aime. J'aimerai savoir si quelqu'un connait une école au Canada qui recruterait un cas comme le mien. 🙂 Je vous remercie d'avance. A bientôt 😎
Open
LE
Leilargtn 12 years ago
Fille au pair en Australie?
Bonjour à tous, dans 2 ans je suis majeure et je souhaiterai partir un an en Australie pour être fille au pair. Après cette année, je souhaiterai faire un bts responsable de l'hébergement. Je me demande si je devrais pas faire l'inverse mais en même temps j'aimerai vraiment, après mon bac, passer une année sabbatique et comme ça je serai bilingue pour commencer mes études, c'est un avantage. Je sais qu'en France c'est mal vu de prendre une année de "tranquillité" pour faire après des études sup. Alors que me conseillez-vous? est-ce que je prend le risque? merci d'avance. A bientôt.
Open
DI
Didinelyon79 12 years ago · Najya1
Expatriation en Angleterre: Londres, Brighton?
SALUT

J'ai besoin pour mon evolution professionnelle d'acquerir un bon niveau d anglais

L'angleterre etant le plus près ! ca me semble le mieux

j ai compris que le meilleur choix n etait pas londres !

On parle beaucoup de brighton... je compte partir ds 3 - 4 mois le temps de m'organiser au mieux !

Pouvez vous me donner des conseils !

MERCI A TOUS
Open
VA
Vanderjoc 12 years ago
Location d'appartement à Lausanne et conditions de vie
Bonjour,

ma requête comprend deux questions distinctes :

1) Recherche d'un logement. Ma fille part s'installer d'ici peu à Lausanne avec son compagnon où celui-ci vient de trouver un emploi. Il est donc urgent qu'ils trouvent un logement. Que peut-elle espérer ? Lieu ? prix ? commodités ? dans un quartier calme, sécurisant. Une ou deux chambres, cuisine équipée, salle de bain, living ... confortable mais ne recherchant pas le luxe. Quelqu'un peut me donner des infos à ce propos ? ou quelqu'un a-t-il une offre à faire ou à me communiquer ?

2) Condition de vie en ville. Je viens de lire sur le forum que Lausanne était une ville sale, pleine de drogués, avec des endroits très bruyants, en un mot, pas très agréable pour y vivre. Je suis tombée des nues car je croyais à tout le contraire. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement actuellement ? Quels sont les endroits à privilégier pour y loger ?

merci d'avance pour vos réponses Jocelyne Nalinnes Belgique
Open
OR
Orelyf 12 years ago · Loukia
Visa étudiant pour l'Inde: lettre de garantie bancaire, où trouver?
Bonjour,

Pour obtenir un visa étudiant pour étudier en Inde, il faut avoir une lettre de garantie bancaire :

"lettre de garantie bancaire émise par la banque, sur papier en-tête, au nom du requérant attestant sa capacité à subvenir à des dépenses d’un montant minimum de 500 € par mois pour couvrir les frais d'études, de logement et de nourriture en Inde pendant la durée totale du séjour."

J'ai demandé à ma banque LCL, la conseillère dit que c'est interdit juridiquement.

Je comprends pas, si c'est vraiment interdit, pourquoi l'ambassade nous demande ce document ??

Si l'un d'entre vous a eu ce document, pouvez-vous me dire de quelle banque ?

Merci d'avance!!
Open
DA
Davcol22 12 years ago · Elhine
Stages à l'étranger
Bonjour, je suis actuellement en formation de monteur en construction bois à Limoges, je souhaiterai savoir où je pourrais me renseigner ( quels organismes etc...) pour avoir des informations et démarches à suivre afin de pouvoir faire un stage de quelques mois à l'étranger à la suite de ma forformation? Merci de vos réponses !
Open
AA
Aaronmaellia 12 years ago · Stratele52
Partir vivre à Los Angeles
Bonjour Je suis a la recherche de personne étant parti ou vivant a los Angeles. Car j ai un projet professionnel. Et je voulais avoir quelques avis et renseignements sur toute les demarches et vos expérience ce que vous me conseiller. Les bon plan. Je vous remercie de votre attention et j'espère a très vite.
Open
CA
Caroche51 12 years ago · Kimy6791
Au Pair 6 mois aux USA
Bonjour à tous!

j'ai pour projet de partir AuPair cette année dès que possible. J'ai trouvé une famille sur un site de particulier qui est prête à m'accueillir pour garder leurs enfants pendant 6 mois Quel visa me faut il ? Que dois-je fournir ?

J'attends vos réponses j'ai vraiment besoin de votre aide...

Merci, Caroline
Open
IE
Iekiko 12 years ago · Arzach
Développement de chambres d'hôtes en Polynésie-Française?
Bonjour,

Avec une amie, nous aimerions ouvrir des chambres d'hotes en Polynésie. Nous ne savons pas trop par ou commencer et quelle ile serait la plus adéquate. Connaissez-vous des organismes qui pourraient nous orienter dans cette démarche? Ou avez-vous des idées ou conseils?

Merci.
Open
CH
Chic 12 years ago · Nikky
New York, quelles options pour suivre sa moitié?
Bonjour à tous,

Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide !

Voilà ma situation j'ai 28 ans et je vis en Suisse. J'ai quelqu'un dans ma vie qui à l'opportunité de partir à New York pour une année et je cherche une solution pour y séjourner moi même une années sachant qu'il sera quasi impossible pour moi de trouver un travail sur place (j'ai lu pas mal de choses sur le sujet) et nous ne sommes pas marier et ne voulons pas le faire "juste" pour ça, on veut garder l'occasion spécial.

Je sais que je peux y séjourner trois mois sans souci en tant que touriste, mais est-t-il possible d'y rester plus avec un simple visa de touriste ?

Est-il possible de travailler pour une association pour une année ou est-il tout autant difficile d'y avoir accès ? Je suis dans le domaine de l'environnement(sciences et dd) /dangers naturels et si je trouve une activité utile pour moi ce serait incroyable !!

Ou quelqu'un aurait un travail pour moi ? :) (un peu d'humour, je plaisante)

Non plus sérieusement, avoir une vie à deux et 10000 fois plus important pour moi qu'avoir un situation incroyable c'est pour ça que je viens vers vous, car je ne veux pas risquer mon couple.

Merci de votre aide

C
Open
TH
Thomas322 12 years ago · Geli
Stage de médecine à Dakar (hôpital Fann)
Bonjour,

Je suis étudiant en médecine. J'étudie en belgique et je suis en dernière année. Pour le moment, je suis en concours de médecine interne et j'aimerais faire l'infectiologie. J'aimerais partager quelques informations avec des gens qui ont déjà réalisé un stage à l'hôpital Fann de Dakar. Je me demandais comment tu avais vécu ton stage, ce que tu avais fait et appris et si tu recommanderais à quelqu'un d'autre d'en réaliser un. Par ailleurs, je me demandais aussi comment tu avais obtenu ce stage. Toutes les infos et bon plans sont les bienvenus. :) Merci d'avance.
Open
AM
Amineqwe 12 years ago · Szantal
Étudier à Cuba sans diplôme
bonjours a tous je suis un jeune français de 25 ans vivant a paris, je me suis renseigne sur plusieurs forum mes je née aucun résultat donc voila je me lance, j'ai arrêté mes étude en terminal premier trimestre dans un lycée français je n'est meme pas passee mon bac ma question est si on pouvez étudier dans une université a cuba sans bac sachant que je parle couramment langlais . une autre question est comment est la vie lama es vraiment pas cher comme je le voit sur d'autre forum et aussi combien faut prévoir pour un mois laba logement nourriture transport etc... une autre question serrai combien coute luniversite a l'année . je vous remercie d'avance pour vos réponse ..
Open
MA
MarthyParis 12 years ago · FDB
150.000 CHF par an suffisant pour une famille avec 3 enfants à Fribourg?
Bonjour, nous sommes une famille vivant à Paris. Mon mari travaille déjà en Suisse depuis quelques mois, notamment à Zurich. Je suis très très contante de partir ici pour la Suisse! Pour plusieurs raisons mais tout d'abord pour la langue francophone et le sport (hockey sur glace) nous visons ville Fribourg. Nous avons visité la ville en Décembre, bien impressionnés. J'ai rencontré une maman, les gens se parlent facilement. On comprend la langue . Ca nous plait. La nature, la petite ville qui a tout (cathédrale, Université , même McDonald :-)) non, je rigole. Mais les questions se posent: Est-ce que à la fin du mois nous allons trouver un chiffre positif? Bien sûr, avec le temps je peux trouver un travail, mais je pense, que tout d'abord il faut s'installer, intégrer et adapter les enfants. Ma fille a seulement 2 ans. C'est aussi vrai, que mon mari pourra bénéficier une fois par an une prime entre 15.000 -30.000 CHF mais, pour l'instant je préfère ne pas compter sur ça.

Il a des gens qui nous suggèrent, Bâle, en effet - vivre en France (Saint Louis) et jouer au club de Bâle. Bien sûr, dans ce cas, on nous même pas poseons la question. Le Franc a monté, c'est génial. Mais l'argent n'est pas tout. J'ai une préférence pour les montagnes, pour le paysage, alors pour Fribourg, mais mon raisonnement me dit, qu'l faut penser à un épargne. Acheter un immobilier à Saint Louis sera pour nous donc très probable. Mais quelle conséquence allons-nous porter pour le futur ? Est-ce que le statut transfrontalier et aussi négative dans un sens ? Mon mari a un statut résident permanant, car en ce moment il a un logement à Zurich.

Ici à Paris on dépense 7.000 par mois, pour ne pas vraiment compter tout et pas trop s'inquiéter d'acheter la nourriture de meilleure qualité, aller aux vacances, payer la garderie, tout les activité de nos enfants, acheter de ce q’on besoin. Et on paie seulement 1.200€ par mois pour le logement. Mais, en Suisse, il se dit que la vie et trois fois plus chère. Si on doit payer 2.800 CHF pour le loyer + l'assurance maladie, + cantine et garderie d'école....et trop pour la nourriture…beaucoup plus que en France, peut-on espérer de vivre normalement, sans gros souci? Un salaire de 150.000 est-il à la limite pour 5 personnes ou non ? Il faut aussi ajouter le prix du train annuel , et mon mari va probablement garder une chambre à Zurich pour ne pas stresser de partir chaque jour à 18.00 heures du travail. Donc on peut facilement compter 3.600 CHF seulement pour nous loger tous. Combien nous reste à vivre?

Merci pour toutes vos suggestions et l’expérience vécus.

Marija
Open
HE
Helloworld20 12 years ago
Où travailler en informatique aux États-Unis
Bonjour tlm, Voila, je viens de me marier avec une américaine, et j'aimerais déposer un visa K3 pour allez taffer et m'installer aux states. Je suis ingénieur réseaux, j'ai des certif ciso et mes diplomes ont l'air d'etre plutot demandés. Donc je me suis un peu renseigné, et j'ai trouvé que le texas, en particulier houston il y avait pas mal de taff dans le domaine informatique.Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai vu que le climat est agréable etc
Open
EL
Elfesoleil 12 years ago · Kikimos
Enseigner au Maroc
Bonsoir !

Je vais postuler pour enseigner au lycée français d'Agadir. J'aimerais communiquer avec quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements. Merci d'avance de votre aide.

Christelle.
Open
CA
Cactus51 12 years ago
Vivre en Écosse
Bien le bonjour,

Alors voila jeune étudiant je prévois de m'installer en écosse afin de me faire à la langue (je souhaiterais ensuite faire des etudes là bas) seulement voila j'ai quelques questions qui me titillent.

-concretement sur edinburgh c'est facile de trouver un job rapidement ( sans etre regardant ) quand on a des bases d'anglais comme tout étudiant mais sans que l'on soit pour autant bilingue ?

-Même question pour les appartements.

-Si j'ai de quoi tenir deux mois dans une auberge de jeunesse en mode " je fais rien de couteux et me contente de chercher un taf et un appart" à votre avis c'est faisable ou non?

D'autres questions viendront naturellement plus tard.

Merci d'avance.
Open
KE
Kendon 12 years ago · Nikky
Meilleure université au Québec
Bonjour Quelle EST LA Meilleure Universite POUR etudier sciences politiques et relation internationales et science de la communication au canada.. quelle la meilleure dans ces trois la: Udem et laval et Uqam......
Open
AL
Allexia 12 years ago · TinaRepDom
Tout plaquer pour aller vivre en République Dominicaine, conseils d'expatriés?
Bonjour tout le monde !

Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de poster sur des forums mais il se trouve que je suis tombée sur celui là et j'ai trouvé des conseils très intéressants de Français vivant en Rép Dom donc je me suis dit que peut être qu'en posant les grandes lignes de ma situation actuelle je recevrais des conseils avisés de personnes vivant là bas car c'est vraiment ce que je recherche, un ressenti de personnes qui savent de quoi elles parlent ! Attention je vais un peu raconter ma vie maintenant mais je suis obligée pour que vous puissiez bien comprendre le contexte. Pour faire court j'ai 23 ans, je suis française, mon amoureux en a 25, il est italien, même si notre relation est extrêmement compliquée à cause de la distance je suis sûre que c'est le bon (comme on dit le coeur a ses raisons que la raison ignore) et je sais que c'est pareil de son coté. Bref il a fait le choix de tout quitter pour partir vivre en RP puisqu'il a récupéré la gestion d'un petit hôtel paradisiaque (à un couple de français d'ailleurs apparemment) avec un de ses amis. Il aimerait faire sa vie avec moi le problème est que sa nouvelle vie est pour l'instant là bas. Au delà de l'éternel dilemme "tout quitter par amour" j'aurais plus pris ce choix cornélien comme une opportunité, je n'ai pas encore d'attaches, d'enfants, donc partir sur une île paradisiaque c'est un peu le genre de truc fou à faire maintenant ou jamais. Le problème (le double problème plus précisément) c'est que j'ai peur que la vie ne me plaise pas, je suis parisienne depuis toujours, j'ai peur de m'ennuyer, que le choc culturel ne soit trop grand. Je précise que je suis bilingue espagnole et hyper sociable donc ce n'est pas l'intégration qui me fait peur, c'est vraiment le décalage entre les deux. D'autre part je serais diplômée dans quelques mois d'une école de commerce, autant mon avenir professionnel ne m'inquiéterait pas plus que ça ici autant je stress de plus en plus car en cherchant sur les sites de grosses boites françaises je n'en ai trouvé aucune qui proposait des postes là bas. Alors voila mes questions : - d'une part en terme d'activité au sens large (économique, social et culturelle) = comment ça se passe en Rep Dom ? Est ce que c'est une île dynamique, je lis partout que le seul moteur de l'île est le tourisme, mais je suis sure qu'il y a bien plus que ça ! est ce que je peux avoir un point de vue d'expat ? - en terme de travail là bas : j'oublie direct la solution ouvrir un resto ou un hotel car ce n'est pas du tout mon domaine de compétences, est ce que c'est vivre sur une autre planète que de demander s'il y a possibilité de trouver des boulots là bas mettons dans le domaine du conseil ou du marketing ??

Voilà je suis désolée si je pose des questions débiles ou complètement décalées car je n'ai, encore une fois, aucune idée de la réalité là bas;

Par avance un grand merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer je l'espère
Open
DA
Dana50 12 years ago
Stage 6 mois en informatique
Bonjour à tous , mon fiston sort de l'école Centrale et recherche un stage de 6 mois ( non rémunéré ) n'importe ou à l'étranger . Son école ne l'aide pas du tout . Comment faire ? Je ne suis pas du tout de ce milieu . Que pensez vous des sites payants qui " trouvent " des stages ? Si c'est bien , quels sites sont sérieux ? Merci pour votre aide . Bonne soirée
Open
KA
Karineje 12 years ago · Szantal
Quel pays choisir en Europe pour un Canadien?
Bonjour!

Nous sommes à l'aube, mon copain et moi, de demander notre visa pour s'expatrier en Europe. Pour le moment, nous hésitons toujours à savoir quel pays est le plus approprié pour nous...

Nous avons la possibilité de demander un permis Vacances-Travail pour plusieurs pays d'Europe. Pour avoir visiter la Pologne, la Hongrie et l'Allemagne, nous aimerions y tenter notre chance en tant que travailleur. Pour la Pologne et l'Allemagne nous pourrions avoir un visa mais pas pour la Hongrie. Évidemment nous ne parlons aucune des langues officielles de ces pays. Mais nous sommes en mesure de parler anglais et francais. Je suis géomaticienne et mon copain géologue. Nous sommes toutefois ouverts à travailler dans d'autres domaines.

Nos questions sont les suivantes :

Dans quel pays avons-nous le plus de chance de trouver un emploi? (multinationale, tourisme ou autres) Quel pays est le plus ouvert aux étrangers? Quel est le coût de la vie en tant que non-touriste? Avez-vous d'autres suggestions de pays?

Merci de votre aide!
Open
LA
Laurent6 12 years ago
États-Unis: peut-on enchaîner 2 visa J1 Trainee de suite?
Bonjour, j'ai une trouvé une entreprise en Californie qui souhaite me prendre avec un stage non renumere de 3 mois (visa trainee) avant d’éventuellement s'entendre sur un poste renumere pour une plus longue durée (via un visa trainee encore).

Je souhaiterais savoir s'il est possible d’enchaîner 2 visa trainee de suite (c.a.d sans les contraintes des 2 ans hors du pays etc - faire le visa en France, partir 3 mois, revenir en France faire un second visa et repartir aux USA)

Mon domaine c'est le marketing internet, domaine dans lequel il n'y a aucune demande d’étrangers aux USA (contrairement aux postes de programmeurs ou designers), donc il est super compliqué de trouver un stage payé dans ce domaine. Cela fait plus de 5 ans que j'essaie d'avoir une expérience pro aux USA, j'ai déjà bossé en Amérique latine et en Asie, pas de problème avec les aspects administratifs la bas, mais les USA je n'y arrive pas, c'est un casse-tête insoluble.
Open
MI
Misstah 12 years ago · Dana50
Stage informatique à Mumbai ou Bangalore
Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil. Je dois effectuer un stage en informatique en Inde et j'ai le choix entre Mumbai et Bangalore. Je ne sais pas laquelle choisir don est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Comparaison: coût de la vie, beauté de la ville, comment sont les habitants, ... Merci beaucoup
Open

Recommended for you

Previous Page 108 of 997 Next