Working, studying and living abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LA
Lauriesita 12 years ago
Travailler à Carthagène des Indes
Bonjour (ou bonsoir...)

Je suis déjà titulaire d'une licence d'espagnol et j'ai obtenu récemment ma licence de tourisme international. Depuis plusieurs années j'ai l'envie de m'installer en Colombie car c'est un pays qui m'a toujours attirée et où vivent plusieurs de mes ami(e)s. Seulement j'avoue que je suis un peu, pour ne pas dire beaucoup, dans le flou... Je ne sais pas trop par où commencer mes recherches. Dois-je commencer par trouver un emploi avant de démarrer des démarches ou au contraire, m'occuper d'abord des démarches pour m'établir en Colombie et ensuite chercher un travail ? Je recherche un emploi en hôtellerie (réception, relations publiques...) si possible à Carthagène ou dans les environs car j'y ai de très bons amis qui pourraient éventuellement m'héberger le temps de trouver mon propre appart'.

Merci d'avoir tout lu :)
Open
OD
Odery 12 years ago · FelixV
Partir travailler à Bogota à 18 ans
Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'université en France, je viens d'avoir mon bac et j'aurai 18 ans dans quelques jours à peine : je craque, je vais arrêter tout de suite mes études avant de perdre trop de temps. J'ai besoin de faire quelque chose de concret et d'utile aux autres. Une amie colombienne m'a proposé une possible offre d'emploi dans des milieux tels que les orphelinats, et ce à Bogota : je suis prêt à tenter l'aventure mais j'aurais besoin de conseils et d'avis de votre part, en effet je ne trouve aucun témoignage de jeunes de mon âge ayant passé un long séjour en travaillant en Colombie... Est ce que vous pensez que c'est faisable pour moi de travailler la bas quelques mois, de trouver un appartement à louer etc... Quels conseils avez-vous à me donner ? Merci pour vos réponses, Stéphane
Open
IS
Isa5552 12 years ago · Alexquebec73
Travailler en tant que carrossier-peintre automobile à Gatineau
Bonsoir à tous 😊, voila je me lance! je suis en train de faire les démarches pour venir m'installer au québec a Gatineau en tant qu'infirmière. Mon ami lui est carrossier peintre dans l'automobile mais se débrouille également trés bien en mécanique. Pensez vous qu'il pourra trouver facilement du travail? 😛 Merci de vos réponses....😉
Open
RA
Raph305 12 years ago · Woowoo
Séjour linguistique 2014 à Toronto
Bonjour, je suis lycéenne et j'ai 16 ans.

Cet été (juillet-aout) je part avec Nacel durant 3 semaines pour un séjour linguistique au Canada à Toronto en famille d'accueils. Je suis très excité à l'idée de partir dans ce pays qui a l'air très attractif ! Je voulais avoir des informations concernant l'organisme, si quelqu'un a déjà effectuer un voyage dans un cadre similaire avec le même organisme qu'il se manifeste ! :) Je me pose des questions concernant la qualité des cours, la qualité des familles d'accueils sélectionnées ainsi que quelques questions sur les sorties organiser.

merci de me répondre b byyye
Open
JO
Jordan42800 12 years ago · Roucoul
Cherche emploi d'été en Grande-Bretagne
Bonjour à tous ! Actuellement en école d'ingénieur je cherche un job pour cet été qui fera office de stage. Il doit durer deux mois et j'aimerais l'effectuer dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais...

Je peux le faire dans n'importe quel domaine: restauration, hotellerie... Il faut simplement que je sois au contact avec des gens pour parler, parler et parler !

Connaissez vous des bons plans, des sites, des agences où je pourrais trouver mon bonheur? j'ai trouvé sur Internet l'agence Roast jobs, il faut donner 450e et on touve directement un hotel qui pourra nous loger et nous embaucher, c'est vraiment sûr ou c'est de l'arnaque?

Merci d'avance pour vos renseignements, cordialement. Jordan
Open
LE
Leonieberte 12 years ago · Laure6986
Travailler à l'étranger
Bonjour, Plusieurs questions... Je suis ébéniste et luthière en France depuis 2ans en auto-entreprise.(Après 9 ans d'études en ébénisterie et lutherie!) J'aimerai partir une partie de l'année genre 3,4 mois pour aller travailler dans mon domaine à l'étranger. Déjà pour voir du pays et continuer de me former et d'apprendre des choses. Vers qui me tourner pour trouver le travail, directement chez les ébénistes ? Il y a t'il des aides pour partir ? Comment gérer le salaire et mon statu d'auto-entrepreneur ? Si quelqu'un est dans ce cas merci de m'apporter des réponses et solutions....🙂😉
Open
CI
Citcat 12 years ago · Jodlor
Partir en stage sans visa à Santiago du Chili
Ma fille part ce vendredi pour un stage de 6 mois à Santiago. Elle a fait une demande de visa en décembre, mais pas de nouvelles positives à ce jour.

Peut-elle partir et régulariser sa situation au Chili?

Suite à un mail à l'ambassade, on lui a répondu que si elle partait sans visa, elle devrait ensuite faire une demande dans un pays limitrophe. Qu'est ce que cela signifie?

Merci de vos réponses, car nous sommes stressés, vu que nous sommes mardi soir et qu'elle prend l'avion vendredi!
Open
FA
Fatiililia1 12 years ago · Durandale2
États-Unis: visa immigrant pour conjointe et Green Card
Bonjour, je suis marocaine et mon mari aussi, il vit et travaille aux Etats Unis depuis 4ans . on c'est marié le 25/10/2014 au maroc, ca fait presque deux mois !! Il a fait une demande de visa immigrant pour moi et là je voudrais savoir s'il vous plaie est ce que ca va prendre beaucoup de temps vu qu' il n'a pas encore obtenu sa nationnalite .
Open
EZ
Ezehkiel 12 years ago · Kimy6791
Partir aux États-Unis puis entamer des formations
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous explique ma situation. Je suis sorti du lycée au mois de juillet dernier, j'ai eu un Bac ST2S (Santé Social), j'avais prévu de partir en fac de biologie et puis finalement je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Parce-que peur de perdre des années, peur d'emprunter une voie qui au final ne me mènera nulle part. Aussi, et de loin ma raison principale, l'envie de partir. C'est mon seul but aujourd'hui. Et c'est ce qui me bloque sans arrêt dans mes choix. Puisque je ne vois que ça. Je n'ai absolument pas envie de construire ma vie en France. Et du coup, pas envie d'entamer des études ou un travail qui me contraindra au final à rester. Je veux partir. Indubitablement et irrévocablement. My ultimate goal: Les États-Unis. Pour une infinité de raisons qui serait probablement trop long d'énumérer.

Mais voilà mes soucis. D'abord une sacrée contrainte financière. Je n'ai pas beaucoup de moyens. Également, je ne sais pas par quoi commencer. Que devrais-je chercher ? Où devrais-je chercher ? Auprès de qui devrais-je me renseigner ?

Alors voilà je viens vers vous, pour, je vous en prie, vous en supplie, des conseils. Comment puis-je aller aux États-Unis sans avoir de diplôme ? Y'a-t-il moyen d'entamer des formations sur place, et à moindre coût ? Me conseillez-vous sinon d'autres voies ? Une marche à suivre ?

J'ai vraiment besoin de lumière et de concret, parce-que je commence sérieusement à me noyer dans les doutes et la procrastination. Et puis dès que je me lance dans la recherche sur Internet, je suis perdu. Vous êtes mon premier forum, j'espère que vous saurez m'aider !

Merci d'avance :)
Open
DO
Dopkas 12 years ago · Lizon78
Partir faire du WWOOFing en Irlande et en Écosse
Bonjour, J’ai bientôt fini mes études (enfin !!!), et pour fêter sa je pense partir en voyage, en Ecosse et en Irlande histoire d’apprendre l’anglai, et de rencontrer plein de monde. J’ai entendu parler des « wwoofer » et sur leur site www.wwoof.org.uk, la liste des hôtes est payante. Je n’ai pas vraiment de sous et j’aimerais bien avoir la liste des hôtes d’Ecosse, et d’Irlande. Si quelqu'un par mis vous pouvez me la faire parvenir se serai le top. Si vous avez des bonnes adresses et des anecdotes de wwoofer, je suis tout ouïe. Merci d’avance

Et bon voyage !!!!!!!!!!!!
Open
MA
Marcp42 12 years ago · Nasase
Scolarisation des enfants français aux Iles Canaries
Bonjour à tous je cherche des infos concernant l' enseignement primaire pour un petit français de 8 ans sur Ténérife et Grande Canarie. (Nous partons cet été pour vivre là bas).

1° / On me parle d'un examen d'état en espagne pour accepter les petits étrangers dans une école public. un certain niveau d'espagnol doit donc être requis...

2° / Qu'un à -il une expérience de l'enseignement primaire privé là-bas ?

merci de me faire part de vos expériences. bonne soirée.
Open
MO
Momo13200 12 years ago · Stellapink
Jeune couple souhaite vivre en Nouvelle-Calédonie
Bonjour à tous et à toutes,

Ma copine et moi même jeune couple de 24 ans, souhaitons partir vivre durant 1an 1 an et demi en Nouvelle Calédonie dans les 5 mois avenirs. Nous avons pleins de questions :

La première la plus importante... Le travail Elle BEP BAC BTS en hôtellerie restauration et licence en management en unité hôtelière avec plusieurs années d expériences. Moi BAC BTS biochimie Certificat de Préleveur Sanguin avec 1 an et demi d'expériences en laboratoire d'analyses médicales. Pourrons nous trouver du travail dans nos branches respectives ? Et si non les petits boulots sont ils faciles a avoir ?

Les loyers sont ils vraiment élevés, ici sur Arles 610€ 52 m2 tout neuf avec place de parking fermé, le même bien à Noumea ou alentours est à quel tarif ? Les APL existent elles en NC ?

En arrivant il nous faudra forcément un véhicule, ici j'ai eu ma peugeot 207 diesel de 208 86M km pour 6300€, en NC combien ?

Le permis bateau est il utile en NC (je n'ai pas les moyens d'avoir mon propres bateau), mais peut être en louer un pour le week end de temps à autre.

La sécurité social française est elle valable en NC ?

Combien pensez vous qu'il faut en terme de budget pour vivre en arrivant le temps de trouver un travail, sachant que nous pourrons être hébergés le premier mois ?

Combien coûte un abonnement internet et téléphone ?

Faut il prendre un conteneur pour mettre nos affaires ou acheter tout sur place ? (Télé, machine à pain, à yaourt, ordinateurs, ..)

La vie étant élevée, le SMIC calédonien est il plus élevé par rapport au SMIC de métropole ?

Merci à tous et à touts pour vos réponses éventuelles. Nous espérons vivre notre rêves dans les meilleurs conditions donc nous allons préparer tout a l'avance.
Open
RO
Roskoschny 12 years ago · Ablawa
Partir vivre à Bali
salut nous projetons de partir vivre a bali avec femme et enfants et nous eprouvons des difficultes a avoir des infos sur les demarches a effecyuer pour pouvoir s'installe merci de vos reponses😉
Open
MA
Maria1331 12 years ago
Expatriation à Wuhan (Chine)
Bonjour, Nous allons partir à Wuhan dans le cadre d'une expatriation, mais nous avons qq difficultés à trouver des informations pratiques sur la ville. Notamment on aimerait savoir le coût de la vie, combien il faut compter pour un logement et les frais associés, pour manger. Egalement est il facile de s'intégrer ?

Merci pour vos réponses et votre aide !

😉
Open
PA
Paucamcha 12 years ago · Funnyasshole
Ouvrir un commerce à Bangkok
Bonjour Commerçant depuis des années dans le pacifique sud, je souhaite avec mon amie, m'installer à Bangkok et ouvrir un commerce en important des produits alimentaire Français, merci de bien vouloir me donner le maximum d'information concernant les douanes, le phyto, la réglementation du travail, merci par avance, BG déménagement prévu au début du 4ieme trimestre 2015
Open
LA
Laureta75 12 years ago · DavisPoridge
Apprendre l'anglais aux Philippines?
Bonjour cher compatriotes qui vivent au soleil :)

Je viens de lire attentivement tous les posts que vous avez mis relatifs aux personnes allant aux Philippines et en recherche active de logement et autres informations.

Je vais vous expliquer mon "cas" et donnez moi vos avis please si vous le voulez bien :)

Je souhaiterais venir aux Philippines pour faire une immersion en anglais (faute de mieux côté budget). Mon budget étant très limité, j'ai exploré deux pistes, l'Afrique du Sud et Les Philippines. (peut être devrais je explorer l'Inde). Vous allez certainement me dire que les accents sont rigolos et autres mais je compte surtout me fondre dans les populations expatriés pour pratiquer mon anglais en dehors de cours :)

Bref, depuis quelques jours, je parcours de long en large tous les sites que je peux trouver et c'est un peu compliqué !

Pour trouver une école, c'est pas simple ! Ils demandent des prix dignes du Royaume Uni (genre 35.000 PHP par mois avec un prof particulier). Je peux comprendre que chacun ait besoin de bosser mais j'ai compris qu'il a comme des tarifs à la "tête du client westerner". Est-ce que je me trompe? :)

Ensuite sur le chapitre logement, y'a franchement de tout ! En effet, j'ai lu un post très instructif où il nous faire attention à toutes sortes de surprises et je vais prendre vos conseils presque au pied de la lettre partout dans le monde :)

Pour résumer et si j'ai bien compris, il est impossible de louer une chambre même en colocation pour moins de 500 euros par mois. Est-ce bien le cas?

J'ai vu que ce pays regorge de dortoirs mais là aussi, j'ai compris qu'il est délicat de vivre là bas pour des raisons diverses et variées. Un des internautes a mis une liste de dortoirs agréés http://www.ateneo.edu/ateneo/www/SiteFiles/File/articles/Accredited%20Dorms%20SY0809.pdf et je souhaiterais savoir si vous avez eu des echos pour certains d'entre eux positivement bien sûr :) Pour ma part, cela serait le moyen le plus économique pour un séjour de 3 mois !

J'espère vous lire prochainement et je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2011 sous le soleil :) Merci d'avance

Laureta
Open
CH
ChristMass 12 years ago
Cours de danse latine à Sousse
Bonsoir tout le monde, je pars prochainement m'installer quelques mois à Sousse. Étant une mordue de danse latine, je me demandais où je pouvais continuer à la pratiquer. Merci! 😉
Open
A2
A2line44 12 years ago · Hagu
Quitter Nantes pour Grenoble ou Annecy?
Bonjour,

Malgré mes recherches sur internet, discussions et réflexions, je suis toujours perdue pour prendre une décision. J'aimerais donc des regards extérieurs et surtout des avis de personnes vivant ou ayant vécu récemment à Grenoble ou dans le 38, 74, 07, 26 ou 73.

Voici la situation: je passe un concours public et j'ai la possibilité de le passer soit à Nantes, soit à Grenoble. La difficulté réside dans le fait que je ne pourrai pas choisir le lieu exact de ma formation/travail, cela fonctionne par académie et selon les postes disponibles. Pour Nantes, pas de soucis, je connais la ville que j'aime beaucoup et un peu le coin et les départements possibles sont 44, 49, 85, 72, 53. Il est plus difficile de réussir mon concours dans cette académie mais cette année il y a plus de postes que l'an dernier. Pour des raisons personnelles, j'aimerais éviter le 53 et 85 mais le reste me conviendrait. Je serais en formation dans une grande ville d'un département de l'académie et en poste dans une des villes de l'Académie.

Pour Grenoble, je ne connais pas du tout la région et les départements possibles sont l'Isère, la Haute-Savoie, l'Ardèche, la Savoie et la Drôme. J'ai fait une erreur lors de ma saisie des voeux pour l'ordre des départements et ça donne l'Ardèche, l'Isère, Haute-Savoie, Drôme et Savoie. Il y a peu de postes dans l'Ardèche mais si je réussis très bien le concours, c'est une possibilité. Il y a de nombreux postes en Isère et Haute-Savoie. Je pense que les avantages pour l'Isère et Haute-Savoie, ce sont les paysages et la proximité de la Suisse. J'ai lu des avis sur l'insécurité à Grenoble et parfois le manque d'activités à part le sport pour les autres lieux. Mes critères à prendre en compte pour choisir mon lieu de vie sont: les transports développés, la circulation, les activités et sorties, l'enseignement, l'accueil des habitants, le climat et le coût de la vie. Ce choix est important car je suis susceptible de faire ma vie dans le coin ensuite car c'est difficile d'en sortir une fois en poste. Je précise que je ne suis pas une fan de ski, ni de sensations fortes mais j'aime bien la nature et la ville. Mais voilà, je ne suis pas une montagnarde et ça m'effraie un peu. La 2ème année, on a un poste à temps complet (généralement pas dans une grande ville, d'où mes doutes). C'est peut-être risqué de quitter Nantes pour une zone qu'on ne connaît pas alors que j'aimerais faire selon mon feeling, je peux aller visiter au printemps mais ça ne donne pas un aperçu global. La réussite est importante mais ma qualité de vie et mon bien être aussi.

Mes questionnements: - Pour l'Ardèche, ça a l'air vraiment paumé et mon conjoint risque de ne pas trouver de travail. Y voyez vous tout de même des avantages à part les paysages? Est-ce que c'est quand même un peu dynamique? Aubenas offre tout de même des services et intérêts? - Pour Grenoble, quels sont vos avis? - Pour l'Isère, comment sont les villes, très campagnardes ou ça reste correct? Les transports entre les villes sont-ils bien développés? - Pour la Haute-Savoie, Annecy nous attirait bien mais nous craignons de ne pas trouver de logement ou alors très cher puis d'être déçus après avoir fait le tour de la ville, est-ce que les activités sont variées? Et le reste des villes, c'est isolé? - Pour la Drôme et Savoie, vos avis sont les bienvenus.

Tous vos avis et vos idées sont bienvenues même si je sais qu'il n'est pas évident d'être objectif. J'espère que vos commentaires me feront avancer dans ma réflexion. Merci d'avance 😉
Open
SS
Sstefan 12 years ago · ElviajeroPar
Argent (salaire) pesos dominicains/dollars américains
Bonjour

j ai une question un peut biz..

ca fait plusieurs fois que je vais en republique dominiquaine et je laisse pour la semiane environ 100.00 americain en pourboire

je sais combien vaut 1$ americain versus pesos de la republique dominicaine soir a peut pres 37 pesos pour 1$

je repart le 26 janvier ma question est... si je change de l argent americain en pesos, je sais qu un dollars c est un dollars.. mais si je donne du pourboire en pesos du pays combien si je considere le salaire moyen d une personne dois je donner???

ici au canada pour un verre vu le salaire d une personne (soit environ 30000.00) si je donne 1$ a puerto plata en pesos combien equivaut 1$ selon leur salaire??? est ce qu on se retrouve a donner l equivalent de 4,50 par donation?

j espere etre clair mais je ne sais pas comment expliquer autrement

ne me dite pas que c est pas important je veut juste savoir.. et ce n est pas pour etre cheap loin de la... ;)

merci
Open
CH
Choupette015 12 years ago · Happymanel72
Installation à Saint-Pierre-et-Miquelon avec deux enfants
Bonjour,

mon mari va probablement être muté à St. Pierre pour la rentrée 2015.

Si ça marche nous allons partir avec nos deux enfants qui seront alors âgés de 11 et 8 ans.

J'aimerais entrer en contact avec des gens sur place pour obtenir des informations authentiques sur la vie là-bas et surtout sur la vie avec des enfants.

Merci d'avance pour votre réaction.🙂
Open
TH
Thibaul78 12 years ago
Faire sa terminale aux USA
Bonjour,

Voilà je suis actuellement en 1ère ES et je voudrais faire ma terminal aux usa et du coup avoir le high school diploma. j'ai contacté un organisme (ISPA) qui m'a envoyé plusieurs fiches pour passer son high school diploma les 3 façons : - faire sa terminal dans une high school privée ( la moins sympa je trouve) - faire sa terminal dans une high school public j'ai plusieurs choix de lycée un peu partout aux usa ! - faire une pseudo terminal en réalité je serais sur le campus d'un community college à Seattle et pendant le 1er trimestre j'approfondis mon anglais et dès que j'ai le niveau requis au bout d'1 ou 2 trimestres je travail mon high school diploma, l'avantage c'est qu'il n'y a pas de contraintes de temps ça peut prendre un peu plus d'une année mais ce n'est pas grave. donc voilà je voudrais savoir par rapport à mes choix : je voudrais découvrir la culture américaine et il est vrai que je veux continuer sur une université donc j'aurais préfèré découvrir le lycée américain ce que je ne peux pas faire avec le troisième choix. sachant qu'après je voudrais continuer sur une université américaine comme University of Alabama, Ole Miss, ASU ou encore Clemson qui m'intéressent. je pourrais si vous voulez bien vous transmettre par email ce que m'a envoyé l'organisme pour m'aider à faire le meilleur choix entre les 3 programmes et à choisir le bon endroit dans le programme souhaité.

merci d'avance !
Open
RO
Rolprus 12 years ago · Cleford
Vivre en Bolivie (La Paz)
Salut les amis.... Je suis béninois de nationalité et j'aimerais voyager sur la bolivie ( La Paz ) pour m'installer durablement. Je suis titulaire d'une licence en Gestion spécialité Ressources Humaines et une arrivé en bolivie je veux rapidement travailler pour pouvoir repondre aux besoins subsistance. Voici mes inquiétudes: 1- la recherche de travail est elle chose facile? 2- je suis francophone et je me demande si l'integration me sera facile? 3- le salaire minimum en bolivie est combien? 4- le coût de la vie? merci de me repondre
Open
JI
Jimminho 12 years ago
Partir en Angleterre pour apprendre l'anglais
Bonjour à tous, alors voila, tout est écrit dans le titre 😉, mais je vais donner un peu plus de précision. J'ai pour projet d'aller en Angleterre (à Londres je pense) pour le mois de Février, pour y séjourner quelques mois (je ne sais pas encore pour combien de temps😛), y trouver un travail dans le but de payer mes dépenses une fois sur place 😎, car mon but principal est d'apprendre l'anglais. J'ai regarder un peu partout sur internet, j'ai vu que pour travailler là-bas il faut ouvrir un compte en banque et avoir un "National Insurance Number"🤪. Est-ce que c'est indispensable? est-il possible et facile de trouver un travaille au "black"?

Voilà les principales questions qui tournent dans ma tête en ce moment, car pour le reste, le transport, le logement, je peux me débrouiller avec les auberges de jeunesse pour débuter.

Merci de vos réponses 🙂 !
Open
MO
Morgane38 12 years ago · Etleaudit
Un an à l'étranger pour améliorer son anglais
Bonjour à toutes et à tous,

Nous somme deux amies de 20 et 21 ans , et l'année prochaine nous aimerions partir dans un pays anglophone pour améliorer notre niveau d'anglais. Nous avons un niveau très très basique voir faible. Nous recherchons donc plusieurs témoignages, avis , conseils au près de personnes étant parti comme nous à l'aventure pendant un an 🙂

- Quel pays nous conseilleriez vous , et quel budget pour chaque pays ? En prenant en compte bien sur, notre niveau vraiment faible. - Avez vous suivi des cours ? Travailler directement sur place ? Si oui, dans quel milieu ? (Nous avons toutes les deux un BTS TOURISME et une licence en Marketing). - Certaines personnes sont elles partie toutes seules sans connaitre personne en arrivant sur place ? Si oui, avez vous fait des rencontres rapidement? Avez vous des bon plan (Page Facebook, site internet pour connaitre d'autre personne ne connaissant personne sur place ? ) - Ou avez vous logé une fois sur place ? - Etes vous satisfait de votre séjour et avez vous bien progresser en anglais ?

Nous vous remercions par avances pour toutes vos réponses !! Et n'hésiter pas à nous faire partager vos bons plans 😉
Open
TR
Trektor 12 years ago · Etathome
Apprendre les arts martiaux en Asie
Bonjour,

Avec un ami nous voulons aller en Asie pour apprendre les arts martiaux. Nous sommes tous les deux fans de sports de combat et nous en avons pratiqué plusieurs (Boxe anglaise, full contact, karaté, taekwondo...etc.) à un niveau disons "moyen" car nous avons un peu touché à tout.

Notre but est vraiment de vivre une "retraite spirituelle" centrée sur l'apprentissage d'un art martial, afin d'en apprendre plus sur le dépassement de soi mais aussi pour voir le monde d'une manière différente. Cela fait longtemps que nous y pensons et nous voudrions sauter le pas. Ce serait pour une période courte, 1 mois par exemple. Nous voudrions vivre (dormir et manger) entièrement sur place. Et si l'expérience est satisfaisante, pourquoi pas recommencer pour plus longtemps plus tard.

Nous avons donc deux questions et j'espère que parmi vous certains sauront nous répondre:

Premièrement, pour ce genre d'expérience, on pense directement à un temple shaolin pour apprendre le kung fu, mais nous voudrions savoir s'il y a d'autres arts martiaux qui peuvent s'apprendre de manière intensive comme cela? Certains ont-ils des expériences à partager? des conseils dans le choix de l'art martial et donc du pays?

Deuxièmement, et c'est le plus compliqué, comment savoir où aller, vers qui se tourner? y a-t-il des agences spécialisées? Google pullule d'offres qui semblent répondre à nos besoins mais il est évident qu'il doit y avoir beaucoup d'escrocs et il serait dommage de traverser la planète pour se faire arnaquer.

En espérant que vous pourrez nous aider,

Merci d'avance!!
Open
AN
Antho33 12 years ago · Moumou33
Partir vivre en Jamaïque?
bonjour a tous, ma femme et moi voudrions partir vivre en jamaique au plus vite. Je me retourne vers vous pour avoir des renseignements sur cette ile, je voudrai savoir s'il y a des coins où ne pas aller, si vous avez des renseignements pour trouver du travail pour ma part j'ai essayé des sites de recherche d'emplois mais en vain. 🙁 s'il vous plait aidez moi je ne sais pas trop vers où chercher.
Open
NA
Nathanssens 12 years ago · Elmarqué
Être kinésithérapeute en Birmanie?
Coucou, Je suis kiné de formation depuis 2007 et à la recherche d'un hopitâl, centre de revalidation ou autre pour professer en Birmanie. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ??? D'avance Merci !!

Nath
Open
CE
Celinea33 12 years ago · Americas
Durée de visa de résident temporaire au Chili (stage)
Bonjour,

J'ai obtenu un stage au Chili et j'aimerais faire la demande de visa de résident temporaire.

Mon stage commence début juillet et se termine fin décembre. Cependant j'aimerais rester au Chili jusqu'au mois d'avril pour des vacances. Le visa qui va m'être octroyé correspondra strictement aux dates de stage ou durera jusqu'à la fin de mon séjour en avril (j'aurai mon billet d'avion retour) ?

Merci de votre aide ! 🙂🙂🙂
Open
AM
Amineqwe 12 years ago
Travailler à Dubaï sans diplôme
Bonjours tous le monde, je desire partir a Dubai pour y travailler , je n'est aucun diplome en poche donc je voudrai savoir si se reve etais possible sachant que je commence une formation delectricien bientot avec pour niveau de sorti un cap. j'ai deja fait un premier voyage au emirat et j'ai pu comprendre qu'avec un passeport europeen on pouver travailler en tant que vendeur dans une boutique de chaussure ou de vetements par exemple pour un salaire de 2000 euros par mois. Quelqu'un pourrai t'il me donner des information sur Dubai ou meme abu dabi pour y vivre et y travailler sans diplom merci. Je voudrai savoir aussi quell formation pourraije faire en france pour avoir un employ au emirat merci.
Open

Recommended for you

Previous Page 109 of 997 Next