Bonjour tout le monde,
Je cherche à prendre des cours d'espagnol à santo-domingo. Du sérieux et du pas cher😉. Est-ce que quel qu'un à un bon plan?
Merci d'avance
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 21001–21030 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour à tous, j'ai un question:
est-ce que je peux chercher un travail avec un cv en anglais (sans travailler) puis decrocher un contract et revenir en france pour faire le visa et repartir aux States?
merci d'avance pour vos reponses😉.
est-ce que je peux chercher un travail avec un cv en anglais (sans travailler) puis decrocher un contract et revenir en france pour faire le visa et repartir aux States?
merci d'avance pour vos reponses😉.
Bonjour,
L'année prochaine j'ai pour projet d'aller m'installer avec san francisco avec deux amis qui eux vont poursuivre leurs études d'ingénieur dans une école la bas. Moi je souhaiterais partir avec eux, pour cela je serais inscrite à la sorbonne CAVEJ/CNED pour continuer mes études de droit par correspondance. Je souhaiterais y rester 2 ans environ voir plus, sachant que je reviendrais en france passer mes examens. Quel visa puis je demander? J'y vais également pour apprendre l'anglais, dont je ne connais vraiment que les bases, j'ai entendu parler d'un entretient en anglais a l'ambassade des états unis pour le visa, mais est-ce seulement pour le visa étudiant? Voila, j'aurais aimé savoir quel visa serait le plus adapté à ma situation en excluant évidemment un entretien en anglais pour l'obtention du visa. Ou si je ne peux que demander un visa tourisme de 6 mois, quelles sont les conditions d'obtention et puis je renouveler? si oui combien de fois et de quelle manière?
Je suis désolée j'ai énormément de questions, mais je tiens à préparer mon départ au mieux pour éviter les mauvaises surprises et ce forum me semblent plein de gens très informés!
Merci beaucoup d'avance
L'année prochaine j'ai pour projet d'aller m'installer avec san francisco avec deux amis qui eux vont poursuivre leurs études d'ingénieur dans une école la bas. Moi je souhaiterais partir avec eux, pour cela je serais inscrite à la sorbonne CAVEJ/CNED pour continuer mes études de droit par correspondance. Je souhaiterais y rester 2 ans environ voir plus, sachant que je reviendrais en france passer mes examens. Quel visa puis je demander? J'y vais également pour apprendre l'anglais, dont je ne connais vraiment que les bases, j'ai entendu parler d'un entretient en anglais a l'ambassade des états unis pour le visa, mais est-ce seulement pour le visa étudiant? Voila, j'aurais aimé savoir quel visa serait le plus adapté à ma situation en excluant évidemment un entretien en anglais pour l'obtention du visa. Ou si je ne peux que demander un visa tourisme de 6 mois, quelles sont les conditions d'obtention et puis je renouveler? si oui combien de fois et de quelle manière?
Je suis désolée j'ai énormément de questions, mais je tiens à préparer mon départ au mieux pour éviter les mauvaises surprises et ce forum me semblent plein de gens très informés!
Merci beaucoup d'avance
Bonjour a toutes et à tous.
Voila, donc j'ai 22 ans je vis sur Bordeaux (france) mais je suis pas fait pour vivre enfermé dans une ville de pierre et bitume sans espace vert...🤪
Voila donc j'ai decidé de tout plaquer et partir pour la guadeloupe avec une amie et ma chienne.
Alors si je viens demander quelques conseils c'est tout d'abord au niveau financier, on serai hebegé normalement ( mais c'est loin d'etre sur) on partirai avec la modique somme de 3000euros pour commencer une nouvelle vie ( et encore sa depend de pleind e chose en octobre...)plus ou moins ;).
Je voulais aussi savoir au niveaux du travail, si il serai facile de trouver un travail? car avec peu d'argent on risque pas de tenir des masses 🏴☠️.(je ne sais pas du tout le niveau de vie que vous avez en Guadeloupe comparé à vers chez nous)
Voila donc logiquement on partirai fin decembre /debut janvier
En attendant vos avis, conseils et autres, je vous remercie beaucoup
GuiToO
Ps: désolé pour les fautes...
Voila, donc j'ai 22 ans je vis sur Bordeaux (france) mais je suis pas fait pour vivre enfermé dans une ville de pierre et bitume sans espace vert...🤪
Voila donc j'ai decidé de tout plaquer et partir pour la guadeloupe avec une amie et ma chienne.
Alors si je viens demander quelques conseils c'est tout d'abord au niveau financier, on serai hebegé normalement ( mais c'est loin d'etre sur) on partirai avec la modique somme de 3000euros pour commencer une nouvelle vie ( et encore sa depend de pleind e chose en octobre...)plus ou moins ;).
Je voulais aussi savoir au niveaux du travail, si il serai facile de trouver un travail? car avec peu d'argent on risque pas de tenir des masses 🏴☠️.(je ne sais pas du tout le niveau de vie que vous avez en Guadeloupe comparé à vers chez nous)
Voila donc logiquement on partirai fin decembre /debut janvier
En attendant vos avis, conseils et autres, je vous remercie beaucoup
GuiToO
Ps: désolé pour les fautes...
J'envisage de travailler en Polynésie (Tahiti ou autres iIes de l'archipel )
Quel est le salaire moyen d'un infirmier ? Le nouveau centre hospitalier recrute t'il des infirmiers métropolitains ? sous quélles conditions ? mutation ? reprise de l'ancienneté ?
Voilà merci d'apporter des réponses si vous pouvez
Raphael
bonjour,
je souhaiterai m etablir au perou, et je cherche pour cela un travail. a tout hasard peu etre qu un francais expatrie ou autres pourrai m aider. jai a lorigine une formation dans le sport, mais j ai d autres competence et ne n exclu pas de travailler dans un autre secteur.
merci
Bonjour à tous,
Je suis enseignante et je compte demander ma mutation à la Réunion pour la rentrée 2009. J'aimerais beaucoup avoir des infos sur la vie dans l'île car je partirais seule dans un premier temps (au moins 1 an), je souhaiterais surtout savoir si l'on est bien accueillie de façon générale au niveau professionnel dans les collèges ? est-ce qu'il est facile de rencontrer des gens ? de se faire des amis ? d'avoir des activités sportives ou culturelles ? associative ? de se loger ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos conseils......... Florence
Je suis enseignante et je compte demander ma mutation à la Réunion pour la rentrée 2009. J'aimerais beaucoup avoir des infos sur la vie dans l'île car je partirais seule dans un premier temps (au moins 1 an), je souhaiterais surtout savoir si l'on est bien accueillie de façon générale au niveau professionnel dans les collèges ? est-ce qu'il est facile de rencontrer des gens ? de se faire des amis ? d'avoir des activités sportives ou culturelles ? associative ? de se loger ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos conseils......... Florence
bonjour,
je pars dans 10 jours pour 2 mois et j'aimerai avoir des infos sur l'école de massage wat po à bangkok. j'aimerai vraiment faire une formation.
APres plusieurs voyage en inde et déja quelques notions du massage, j'ai plus qu'envie de continuer d'apprendre à masser.
si en plus vous avez des info pour se loger pas trés loin de l'école à petit prix.
merci d'avance😛
bonjour, Jaimerais avoir l'aide de quelqun pour des renseignements sur tofino.enfaite jaimerais savoir si on peut trouver de la job dans ce coin la.Soi ds un hotel, restaurant ... Merci bien
bonjour à tous, je dois dans un avenir proche déménager en martinique et je souhaiterai savoir à peu prés 😎les tarifs d'un transport par container de Bordeaux vers Fort de france, ainsi que les noms des sociétés pratiquant ces transports.😮
Bonjours à tous, comme beaucoup de membres de ce site, nous souhaitons immigrer au Quebec.
Nous somme un couple marié avec une fille de 7 ans et 2 chiens.
Nous avons l'opportunité de reprendre une auberge dans un site trés touristique et pour l'instant nous avons fait aucune démarches pour les visas.
Sur se site nous avons appris que 70% des touristes sont des québécois et préfèrent les locations de chalets et les hotels.
Alors mes questions sont:si vous, québécois, aimaient séjouner dans aubergepourquoi il y a autant de gîtes, d'auberges à vendrepeut on réellement vivre correctement de cette activité sachant que cette auberge est ouverte toute l'année, peut on commencer l'activité avec un visa de touriste et une fois installer faire les démarches pour un visas d'entrepreneur.
Je recherche tout témoignage d'expatriés français effectuant cette activité professionnelles.
Merci à vous tous.
Je recherche tout témoignage d'expatriés français effectuant cette activité professionnelles.
Merci à vous tous.
Bonjour mon nom est Laurence et je vis à Montréal, Québec. Je suis étudiante et je prévoi aller terminer mes études en europe l'anné prochaine. Alors mes questions: comment postuler pour ce genre de travail? En quoi cela consiste? Puis si c'est bien rémunéré?
Je vous remercie d'avance pour toutes les informations pertinentes à venir!
Bonjour à tous !
J'ai entendu parler récemment qu'il y avait des moyens de se faire engager (assez) facilement sur un bateau en France. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des indications, des compagnies fiables, ou des endroits plus indiqués pour trouver du travail. Je ne cherche pas nécessairement à travailler sur un bateau de croisière, s'il y a même des bateaux de marchandise qui cherchent des gens, je serais partant. Pour les questions de langues, je parle très bien français et anglais, et mon espagnol est fonctionnel et je pourrais l'améliorer rapidement.
Pour de tels emplois, y a-t-il des qualifications préalables, comme un cours de sauveteur, ou une qualification en sécurité nautique ou en conduite de véhicules maritimes motorisés ?
Je demande des renseignements sur la France parce que je pensais y aller l'été prochain (j'habite qu Québec) et je voulais en profiter pour trouver du travail, mais toute information même venant d'un autre pays (Canada, USA, Angleterre, etc.) est bienvenue. Notez que présentement je suis designer web de formation, j'ai donc peu de qualifications techniques en des domaines comme l'hôtellerie, le travail d'entrepôt...
Bref, merci à quiconque pourra m'aider ou m'aiguiller vers des ressources pertinentes !
J'ai entendu parler récemment qu'il y avait des moyens de se faire engager (assez) facilement sur un bateau en France. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des indications, des compagnies fiables, ou des endroits plus indiqués pour trouver du travail. Je ne cherche pas nécessairement à travailler sur un bateau de croisière, s'il y a même des bateaux de marchandise qui cherchent des gens, je serais partant. Pour les questions de langues, je parle très bien français et anglais, et mon espagnol est fonctionnel et je pourrais l'améliorer rapidement.
Pour de tels emplois, y a-t-il des qualifications préalables, comme un cours de sauveteur, ou une qualification en sécurité nautique ou en conduite de véhicules maritimes motorisés ?
Je demande des renseignements sur la France parce que je pensais y aller l'été prochain (j'habite qu Québec) et je voulais en profiter pour trouver du travail, mais toute information même venant d'un autre pays (Canada, USA, Angleterre, etc.) est bienvenue. Notez que présentement je suis designer web de formation, j'ai donc peu de qualifications techniques en des domaines comme l'hôtellerie, le travail d'entrepôt...
Bref, merci à quiconque pourra m'aider ou m'aiguiller vers des ressources pertinentes !
Salut à tous
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur des fincas en amerique latine ou il est possible de faire une demarche style wwoof. Travailler en echange de nuité gratuite voir plus.
Je recherche principalement dans les pays suivants: Argentine, equateur, colombie, perou, bolivie.
Je vous remercie d'avance de toutes reponses.
Bonjour
je recherche des infos ou bien des gens qui pourrait m aider pour trouver une famille au pair pour janvier 2009 pour 4 mois
si vous connaissez des organismes ou des gens qui seraient interessé je lirais vos messages avec beaucoup d'interet
si vous avez été au pair en passant par un organisme n'hesitez pas a me passer les coordonnées
je vous remercie d avance!
Bonjours tout le monde je suis un "petit nouveau" donc j'espere que je pose ma question au bon endroit ...
L'année prochaine ( Aout 2006 ) je part vivre aux E-U à Washington D.C penant 1 an, le gros probleme c'est que je ne sais pas du tout comment obtenir un visa. Je suis allé voir sur le site de l'ambassade Americaine et le seul visa qui pourrai coresspondre avec moi c'est le B-2 ( visa touristique de plus de 90 j ) mais je ne peux pas avoirs les justificatifs suggérés. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus. Depuis que j'ai 14 ans je reve de partir vivre aux E-U et ca me ferai tres mal de ne pas pouvoir y allé. Si il y a une ame charitable pour pouvoir m'aider dans cette quette du grale je lui serai infinimant reconnaissant.😊
Si il manque des elements pour pouvoir repondre à ma question merci de me le faire savoir.
Romain
Si il manque des elements pour pouvoir repondre à ma question merci de me le faire savoir.
Romain
BONJOUR.
Nous sommes actuellement sur San Cristobal de las casas Chiapas, apres presque une annee, nous avons envie de sentir la chaleur des plages, et nous avons decides de descendre a Huatulco pour les fetes de Noel et y passer une annee.
Si vous avez des bon plans nous sommes preneurs!!!
Dans le style petite maison a louer, ou encore si vous etes proprietaires d un bar hotel et que vous cherchez un bon DJ style Boudha Bar, ne cherchez plus vous avez trouve !!!! On peut faire aussi un spectacle de feu, des tatouages temporaires, de beaux bijoux ethniques, creation de vetements, ........quoi d autre...on parle Espagnol, Francais, Canadien avec l accent, Italien avec les mains, Anglais avec chwing gum.......en gros avec notre petite famille nomade on s ennuie jamais !!!!!
L appel a ete lance...preparez vous !!!....on arrive !!!! Une NomadfamilY.
Nous sommes actuellement sur San Cristobal de las casas Chiapas, apres presque une annee, nous avons envie de sentir la chaleur des plages, et nous avons decides de descendre a Huatulco pour les fetes de Noel et y passer une annee.
Si vous avez des bon plans nous sommes preneurs!!!
Dans le style petite maison a louer, ou encore si vous etes proprietaires d un bar hotel et que vous cherchez un bon DJ style Boudha Bar, ne cherchez plus vous avez trouve !!!! On peut faire aussi un spectacle de feu, des tatouages temporaires, de beaux bijoux ethniques, creation de vetements, ........quoi d autre...on parle Espagnol, Francais, Canadien avec l accent, Italien avec les mains, Anglais avec chwing gum.......en gros avec notre petite famille nomade on s ennuie jamais !!!!!
L appel a ete lance...preparez vous !!!....on arrive !!!! Une NomadfamilY.
bonjour à tous, nous cherchons du travail en nouvelle calédonie depuis le mois d'aôut, nous avons beaucoup d'espoir. mais ma question concerne la moyenne de temps entre un projet et une concrétisation. Quelqu'un peut-il me renseigner.
Est-ce qu'il est plus réaliste de partir sur place, (nous avons deux enfants de 11 et 3ans!!!)
merci à tous pour vos réponses
Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'Ecole Française de Las Terrenas? Est ce bien? Pas trop Cher? C'est pour un enfant qui rentrerait en 3ème.
Et une autre question.. Où puis je trouver un Lycée Français (élève de seconde)? Je sais qu'il y en à un à St Domingue (est il bien d'ailleurs?), mais y en a t-il un à Samana?
Merci pour vos réponses
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'Ecole Française de Las Terrenas? Est ce bien? Pas trop Cher? C'est pour un enfant qui rentrerait en 3ème.
Et une autre question.. Où puis je trouver un Lycée Français (élève de seconde)? Je sais qu'il y en à un à St Domingue (est il bien d'ailleurs?), mais y en a t-il un à Samana?
Merci pour vos réponses
Salut la companie,
Après pas mal moult de recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet qui m'intéresse:
Existe-t-il quelque chose de comparable au whv (Working Holiday Visa) pour les Suisses?
Il semble que nous ne figurions pas sur la liste des pays partenaires, et je n'ai rien vu qui en parle dans ces forums ou sur le site de l'immigration Australienne.
J'ai bien trouvé les demandes d'eVisa, qui ne devraient pas poser de problème, mais j'aimerais beaucoup pouvoir travailler à la cueillette ou autres à la campagne, et je ne sais pas à quel point il est risqué de travailler au noir, j'aimerais autant avoir un permis temporaire si c'est possible.
Le principe de ce whv est génial, mais je ne pense pas avoir le passeport qui va bien.
Merci d'avance pour toute piste.
Simou
Après pas mal moult de recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet qui m'intéresse:
Existe-t-il quelque chose de comparable au whv (Working Holiday Visa) pour les Suisses?
Il semble que nous ne figurions pas sur la liste des pays partenaires, et je n'ai rien vu qui en parle dans ces forums ou sur le site de l'immigration Australienne.
J'ai bien trouvé les demandes d'eVisa, qui ne devraient pas poser de problème, mais j'aimerais beaucoup pouvoir travailler à la cueillette ou autres à la campagne, et je ne sais pas à quel point il est risqué de travailler au noir, j'aimerais autant avoir un permis temporaire si c'est possible.
Le principe de ce whv est génial, mais je ne pense pas avoir le passeport qui va bien.
Merci d'avance pour toute piste.
Simou
cherche a prendre contact avec des personnes qui resident au canada
et d'autre personne qui compte comme moi s'installer et travailler labas bye et bientot
Bonjour a tous,
En novembre/decembre 2008 je compte aller au Etats unis dans une ecole pour apprendre l'anglais. J'hesite entre ces 2 destinations (LA et Boston). Pourriez vous me conseillez sachant que j'ai 18 ans. Et si vous connaissez de bonnes ecoles qui sont fait pour ca aux Etats unis, je suis prenneur.
On m'a un peu deconseiller LA parce que apparement faut une voiture obliger pour bouger et que apparement les transports en commun sont super mal frequentes... donc voila j'hesite.
Merci d'avance.
En novembre/decembre 2008 je compte aller au Etats unis dans une ecole pour apprendre l'anglais. J'hesite entre ces 2 destinations (LA et Boston). Pourriez vous me conseillez sachant que j'ai 18 ans. Et si vous connaissez de bonnes ecoles qui sont fait pour ca aux Etats unis, je suis prenneur.
On m'a un peu deconseiller LA parce que apparement faut une voiture obliger pour bouger et que apparement les transports en commun sont super mal frequentes... donc voila j'hesite.
Merci d'avance.
Bonjour,
Mon copain et moi avons comme plan de partir en octobre prochain (2009) pour une période d'un an à l'étranger. Nous visons l'amérique central ou l'afrique, car nous avons visité ces deux continents et nous les adorons!
L'idéal serait de se trouver un emploi avant le grand départ, le "hic" c'est que nous ne savois pas où chercher...pouvez-vous nous aider?
Mon copain est dans le domaine informatique et il est gestionnaire de projet...c'est lui qui aura le travail principal pendant cette période considérant que les revenus sont habituellement plus gros dans son domaine que dans le mien (et nous aurons beaucoup d'obligation monétaire à assumer à la maison, au Québec). Pour ma part, je suis enseignante au primaire.
J'attends donc de vos nouvelles, car je suis un peu désouragée de ne pas trouver...
Merci énormément à l'avance!🙂
Mon copain et moi avons comme plan de partir en octobre prochain (2009) pour une période d'un an à l'étranger. Nous visons l'amérique central ou l'afrique, car nous avons visité ces deux continents et nous les adorons!
L'idéal serait de se trouver un emploi avant le grand départ, le "hic" c'est que nous ne savois pas où chercher...pouvez-vous nous aider?
Mon copain est dans le domaine informatique et il est gestionnaire de projet...c'est lui qui aura le travail principal pendant cette période considérant que les revenus sont habituellement plus gros dans son domaine que dans le mien (et nous aurons beaucoup d'obligation monétaire à assumer à la maison, au Québec). Pour ma part, je suis enseignante au primaire.
J'attends donc de vos nouvelles, car je suis un peu désouragée de ne pas trouver...
Merci énormément à l'avance!🙂
Bonjour a tous. Je m'appelle Sylvain j'ai 21 ans et je pars (seul) dans 1 mois (le 25/05/06) en Iran. J'y reste 4 mois. En fait j'y vais pour faire un stage à Téhran dans le cadre de mon Master. A ce jour je n'est toujours pas de logement. En fait, j'adorerais trouver une famille d'accueil a Tehran qui pourrait m'héberger pour ces 4 mois. Vous savez comme moi, que vivre dans une famille d'accueil est tellement plus enrichissant que seul dans un appart...si certain(e)s d'entre vous ont des contacts sur place, ca m'aiderais énormément !!! Autrement j'ai comencer à me renseigner en ce qui concerne les travlers chèques: est-ce vraiment inutilisable en Iran ?? Autrement je suis preneur de tout autres conseil sur l'Iran, les villes imanquables, la vie quotidienne... D'avance MERCI Sylvain
Canadien(Quebecois), parlant francais, anglais, espagnol et apprenant le portugais presentement...je ne vois pas quel travail je pourrais faire apport les cours de langues individuelles ou en petit groupe...Quelqu<un a desexperiences a ce niveau dans la ville de Salvador? Aussi je cherche une chambre a partager dans un appart/maison entre 0 et 500 reals...idealement 200-400 reals
obrigado! tchau! bom dia!
obrigado! tchau! bom dia!
😏
Hello ! Il y a quelques semaines je postais parce que j'hésitais entre plusieurs endroits pour effectuer mon stage. A ce jour le lieu est choisi, ce sera Foxford dans le Mayo.
Qui connaît ??? Je ne trouve pas grand chose sur le net à part des sites pour les pêcheurs (!) cela à l'air assez sauvage et très pittoresque.
Je cherche un appartement ou un studio dans le village, mais ce n’est pas facile, pas d’office du tourisme, et pas de contact, hormis les personnes que j’ai contacté mais qui louent des cottages avec 3 ou 4 chambres et qui se proposent de m’aider à chercher (ces irlandais sont décidément adorables). Si par le plus grand des hasards, 🤪quelqu’un avait une info sur Foxford et par miracle une adresse d’hébergement…je suis preneuse de toute info pratique sur le coin.
Merci pour votre aide et bises :
Muriel
Merci pour votre aide et bises :
Muriel
L'année prochaine je pars m'installer à San Francisco avec deux amis, nous cherchons donc un appartement avec 2 ou 3 chambres, soit à russian hill ou dans un quartier sûr et dynamique environnant soit vers market street, union square...
Pouvez vous me donner des renseignements sur les loyers? sur ce à quoi je dois m'attendre au niveau qualité du logement et superficie?
merci d'avance pour vos réponses et de me faire partager vos expériences!
Avec mon ami, nous souhaitons nous installer en Guyane en janvier 2008. Je travaille dans l'immobilier et j'ai donc commencé à prospecter dans ce domaine au mois de mai. J'ai reçu deux réponses plutôt positives, mais je ne sais pas ce que ça va donner par la suite.
Est ce un secteur en développement? y'a t'il beaucoup de possibilités?
J'hésite à venir passer une semaine fin octobre pour effectuer des recherches sur place. Est ce nécessaire?
Je suis diplomée d'un 3ème cycle en immobilier mais j'ai également une maitrise AES mention gestion des entreprises. Je suis donc ouvertes à d'autres propositions mais j'ai du mal à savoir si les entreprises ont plutot des difficultés à recruter où si elles ont du mal à trouver des personnes qualifiées. Je ne sais pas non plus à quel niveau de salaire je peux prétendre. Quelqu'un connaît il le salaire moyen d'un gestionnaire locatif?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Mélanie😉
Bonjour à tous! 😉
Voila je m'appelle Magalie j'ai 20 ans! Je suis une jeune danseuse professionnelle (pas de danse cabaret ou autre, jazz classique contemporain hip hop danses de clips...) Je souhaiterais partir à Los angeles à partir du mois de janvier 2009 jusqu' à juin donc 6 mois! Biensur c'est pour me perfectionner dans ma discipline passer des castings et travailler de ma passion!! Le problème est que j'ai bien lu toutes ces formalités concernant les visas, mais ne pensez vous pas qu'il est trop tard pour démarrer ma procédure sachant que nous sommes déja en juin??? Et puis j'ai un autre gros problème...Je n'ai pas mon BAC... Et oui, j'ai passé mon BEP vente, j'ai continué jusqu'au BAC mais je ne l'ai pa passé pour la danse bien évidament, des portes se sont ouvertes je n'ai pu refuser...! Ceci est un soucis!!! Que faire? Je ne sais vraiment pas vers quel visa me tourner, il y a le visa tourisme B2 mais je ne peux pas passer 6 mois sans travailler... Au pair il faut avoir le bac, J1 étudiant mais je ne le suis plus... C'est vraiment très compliqué! c'est pour cela que je vous demande de l'aide je vous en prie!!! Je suis très motivée, et je ferais tout pour partir au moin ces 6 mois là...😇
Je vous remercie d'avance!
Cordialement MAG
Voila je m'appelle Magalie j'ai 20 ans! Je suis une jeune danseuse professionnelle (pas de danse cabaret ou autre, jazz classique contemporain hip hop danses de clips...) Je souhaiterais partir à Los angeles à partir du mois de janvier 2009 jusqu' à juin donc 6 mois! Biensur c'est pour me perfectionner dans ma discipline passer des castings et travailler de ma passion!! Le problème est que j'ai bien lu toutes ces formalités concernant les visas, mais ne pensez vous pas qu'il est trop tard pour démarrer ma procédure sachant que nous sommes déja en juin??? Et puis j'ai un autre gros problème...Je n'ai pas mon BAC... Et oui, j'ai passé mon BEP vente, j'ai continué jusqu'au BAC mais je ne l'ai pa passé pour la danse bien évidament, des portes se sont ouvertes je n'ai pu refuser...! Ceci est un soucis!!! Que faire? Je ne sais vraiment pas vers quel visa me tourner, il y a le visa tourisme B2 mais je ne peux pas passer 6 mois sans travailler... Au pair il faut avoir le bac, J1 étudiant mais je ne le suis plus... C'est vraiment très compliqué! c'est pour cela que je vous demande de l'aide je vous en prie!!! Je suis très motivée, et je ferais tout pour partir au moin ces 6 mois là...😇
Je vous remercie d'avance!
Cordialement MAG
Bonjour,
1)Je suis à la recherche d'un bon prof d'espagnol ou d'une bonne école, dans les environs de Quito, mais je dois vous dire que la personne en question n'a pas beaucoup de budget, donc désire un bon rapport qualité/prix.
Ceci pour février prochain.
2) En plus j'aimerai entrer en contact avec un famille qui pourrait accueillir cette jeune fille (21 ans), pour environ 4-5 sem., de préférence avec au moins une personne dans son groupe d'âge. Jeune fille qui s'adapte très facilement....elle sera sur la fin d'un voyage de 3 mois en Amérique du Sud.
3) Cette jeune fille aimerait aussi faire du bénévolat auprès d'enfants quelques jours par semaine
Merci de bien vouloir partager tous vos bons contacts.
1)Je suis à la recherche d'un bon prof d'espagnol ou d'une bonne école, dans les environs de Quito, mais je dois vous dire que la personne en question n'a pas beaucoup de budget, donc désire un bon rapport qualité/prix.
Ceci pour février prochain.
2) En plus j'aimerai entrer en contact avec un famille qui pourrait accueillir cette jeune fille (21 ans), pour environ 4-5 sem., de préférence avec au moins une personne dans son groupe d'âge. Jeune fille qui s'adapte très facilement....elle sera sur la fin d'un voyage de 3 mois en Amérique du Sud.
3) Cette jeune fille aimerait aussi faire du bénévolat auprès d'enfants quelques jours par semaine
Merci de bien vouloir partager tous vos bons contacts.
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia