merci me dire possibilter de travailler dans societes francaises a dubai je parle arabe
merci
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 21241–21270 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
courant octobre je rejoints Yaounde avec mon épouse pour une mission de deux ans, envoyé par le Ministère des Affaires Etrangères français - mon bureau est au centre ville près de l'hippodrome - j'ai des difficultés à trouver une maison meublée à proximité - quelqu'un connaît-il ce quartier, et à proximité ?
Bonjour tout le monde,
je viens d'apprendre que je vais aller bosser à Poza Rica pour quelques temps. 😎 Est ce que certains d'entre vous peuvent me donner des renseignements comme l'ambiance de la ville, sa taille, sa distance par rapport à la mer, les activités possibles, le cout de la vie (très général), etc...
Je le poste ici et non dans "travailler et vivre à l'étranger" car des personnes qui y sont passés en touristes peuvent aussi tout à fait me renseigner.
Voila, merci d'avance!!!🙂
je viens d'apprendre que je vais aller bosser à Poza Rica pour quelques temps. 😎 Est ce que certains d'entre vous peuvent me donner des renseignements comme l'ambiance de la ville, sa taille, sa distance par rapport à la mer, les activités possibles, le cout de la vie (très général), etc...
Je le poste ici et non dans "travailler et vivre à l'étranger" car des personnes qui y sont passés en touristes peuvent aussi tout à fait me renseigner.
Voila, merci d'avance!!!🙂
bonjour à tous,
je vous écris avec l'éspoir de recevoir de bonnes et utiles réponses.
j'ai 21 ans, je vis à alger algérie", en juin j'aurai mon diplôme d'ingénieur en sciences commerciales. je suis musicien compositeur, tout ce qui est art, lécture, cinéma, mode .... forment le petit rêve de ma vie. donc je sais bien que une fois arrivé en argentine c'est fort possible que je fasse completement autre chose, et même de refaire mes études.
je compte partir m'installer en argentine dés l'obtention de mon diplôme, j'aimerais bien avoir des contacts avec des gens désirant faire de même, âges, sex, nationalités... peu importe, l(éssentiel de bonnes âmes, des gens qui croient aux petites choses qui rendent la vie agréable !!! même si j'ai un certain programme à suivre, je pourrai bien l'interrompre et partir le plus vite possible !
je compte sur vous, un message, un petit mot, une orientation, ça va beaucoup m'aideer, alors à vos claviers. et mmmmmmmmmméééééééééééérrrrrrrccciiiiii infiniment.
je compte partir m'installer en argentine dés l'obtention de mon diplôme, j'aimerais bien avoir des contacts avec des gens désirant faire de même, âges, sex, nationalités... peu importe, l(éssentiel de bonnes âmes, des gens qui croient aux petites choses qui rendent la vie agréable !!! même si j'ai un certain programme à suivre, je pourrai bien l'interrompre et partir le plus vite possible !
je compte sur vous, un message, un petit mot, une orientation, ça va beaucoup m'aideer, alors à vos claviers. et mmmmmmmmmméééééééééééérrrrrrrccciiiiii infiniment.
bonjour
j'ai 16 ans et cette été j'aimerai partir pendant deux mois à québec
j'y suis déjà allé l'eté dernier mais cette fois ci ça serai pour travail
j'ai tout se qu'il me faut sur place, mais il me manque juste le job et les formalités🤪
comment faire pour trouver un job d'été sur internet?
faut-il un permis de travail?
merci de votre aide😉
merci de votre aide😉
Bonjour à tous
nous sommes une famille avec 3 enfants de 14, 12 et 8 ans et voulons partir en juillet 2009 un an à Bangkok. Nos enfants seront y scolarisés (on m'a dit qu'il y avait d'autres écoles que le Lycée Français International de Bangkok). Mon mari et moi ne travaillerions pas, nous ne serons donc pas expatriés avec les avantages que cela comprend.
Nous avons déjà regardé les tarifs des locations d'appartements, maisons et condos. Nous sommes allés sur le site du Lycée Français ...
Nous aimerions discuter avec des personnes ayant plus ou moins le même projet, ou l'ayant fait ou étant sur place qui pourraient nous donner des idées, conseils, avec qui nous pourrions partager et échanger nos idées.
Quelle est la différence entre un appartement et un condo ? quels sont les quartiers à forte population française où il est sympa de louer un appart ?
Quels sont les points incontournables à ne pas oublier ? Les choses à savoir ...
J'ai encore beaucoup d'autres questions, mais nous pouvons en discuter au fur et à mesure.
En tout cas, merci pour vos conseils, adresses et trucs utiles
A bientôt j'espère
En tout cas, merci pour vos conseils, adresses et trucs utiles
A bientôt j'espère
Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai quelques questions à vous poser 😎
Je viens d'etre pré sélectionnée par ma fac pour aller étudier 6 mois en CALIFORNIE a la rentrée 2009 donc je chercher à préparer un peu mon futur départ... En ce qui concerne les papiers et tout, je pense que ma fac va m'aider...
Ma question concerne plutot mon copain. En effet, il souhaiterait m'accompagner pour ces 6MOIS mais il lui faut un visa pour rester 6 mois. SI j'ai bien compris, il peut : soit trouver du boulot la-bas avant de partir mais bon il parle pas trop anglais et il a que le niveau bac (il est actuellement menuisier) donc je pense que ca va être HARD pour lui... soit il peut demander un visa B2 pour 6 mois, ce qui serait bien mais ce qui pose problème à mon avis, c'est au niveau financier ... Combien faut-il posséder à peu prés sur son compte? 5000 ? 10000 ? 20000 ? je ne sais pas s'il arrivera a mettre de côté plus de 5000 euros avant de partir :s
Est ce que quelqu'un ayant obtenu ce type de VISA B2 pourrait me renseigner svp 😊
Merci ! A plus
Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai quelques questions à vous poser 😎
Je viens d'etre pré sélectionnée par ma fac pour aller étudier 6 mois en CALIFORNIE a la rentrée 2009 donc je chercher à préparer un peu mon futur départ... En ce qui concerne les papiers et tout, je pense que ma fac va m'aider...
Ma question concerne plutot mon copain. En effet, il souhaiterait m'accompagner pour ces 6MOIS mais il lui faut un visa pour rester 6 mois. SI j'ai bien compris, il peut : soit trouver du boulot la-bas avant de partir mais bon il parle pas trop anglais et il a que le niveau bac (il est actuellement menuisier) donc je pense que ca va être HARD pour lui... soit il peut demander un visa B2 pour 6 mois, ce qui serait bien mais ce qui pose problème à mon avis, c'est au niveau financier ... Combien faut-il posséder à peu prés sur son compte? 5000 ? 10000 ? 20000 ? je ne sais pas s'il arrivera a mettre de côté plus de 5000 euros avant de partir :s
Est ce que quelqu'un ayant obtenu ce type de VISA B2 pourrait me renseigner svp 😊
Merci ! A plus
bonjour
voila je suis patissier chocolatier et je recherche un emploi en amerique du sud
ayant un bon parcours professionnel en tant que saisonnier en france et dans divers pays a l etranger
etat unis, australie, nouvelle zelande
j aimerai vraiment apporter mon savoir dans cette partie du globe!
près à recevoir toutes propositions ou renseignements
😉
merci d avance
Bonjour,
je veux tout quitter! j'ai excellente situation, des sous, mais j'en peux plus (travail hyper stressant, vie vide et depourvue de sens, etc...). Je precise j ai 45 ans (je suis pas un petit etudiant de 20 ans...), excellente forme physique (marathonien)
je cherche a quitter l'Europe, pas forcement de maniere definitive, mais au moins plusieurs annees. Je cherche le calme, la tranquilite et l'absence de stress, et une forme de desintoxication a cette vie de fou et inepte que je mene depuis trop longtemps. Bien evidemment je veux eviter les pays "occidentaux", a haut niveau de vie, de meme que les pays a risque au niveau securite
je veux partir sans trop d'argent (j'emmenerai 10 a 15 mille euros pour pouvoir vivre quelques mois sans trop de soucis, mais pas plus) et je suis pret a travailler, meme un truc style plongeur dans un resto, balayeur, m'en fous, du moment que ca me paye ma bouffe et un lit quelque part
Je veux pas de confort particulier, plus ce sera spartiate, mieux ca sera. Je veux revenir a des fondamentaux, aux bases de la vie (je sais pas si c'est comprehensible ce que j'ecris)
Je sais que ca sera la galere, que l'aspect sante peut etre un cauchemar, mais ca aussi je m'en fous (pas de famille et un temperament casse-cou)
je cherche une destination pour ce genre de demarche, et aussi des conseils (eventuellement des contacts). Suis pret a partir vers janvier / fevrier
post tres serieux
a l'avance merci infiniment
je veux tout quitter! j'ai excellente situation, des sous, mais j'en peux plus (travail hyper stressant, vie vide et depourvue de sens, etc...). Je precise j ai 45 ans (je suis pas un petit etudiant de 20 ans...), excellente forme physique (marathonien)
je cherche a quitter l'Europe, pas forcement de maniere definitive, mais au moins plusieurs annees. Je cherche le calme, la tranquilite et l'absence de stress, et une forme de desintoxication a cette vie de fou et inepte que je mene depuis trop longtemps. Bien evidemment je veux eviter les pays "occidentaux", a haut niveau de vie, de meme que les pays a risque au niveau securite
je veux partir sans trop d'argent (j'emmenerai 10 a 15 mille euros pour pouvoir vivre quelques mois sans trop de soucis, mais pas plus) et je suis pret a travailler, meme un truc style plongeur dans un resto, balayeur, m'en fous, du moment que ca me paye ma bouffe et un lit quelque part
Je veux pas de confort particulier, plus ce sera spartiate, mieux ca sera. Je veux revenir a des fondamentaux, aux bases de la vie (je sais pas si c'est comprehensible ce que j'ecris)
Je sais que ca sera la galere, que l'aspect sante peut etre un cauchemar, mais ca aussi je m'en fous (pas de famille et un temperament casse-cou)
je cherche une destination pour ce genre de demarche, et aussi des conseils (eventuellement des contacts). Suis pret a partir vers janvier / fevrier
post tres serieux
a l'avance merci infiniment
Bonjour,
Je j’habite à Paris et je parle couramment l’anglais, je souhaite dans un avenir proche m’installer à Dubaï et y travailler dans l’immobilier. Je travaille actuellement dans l’immobilier, je suis secrétaire/documentaliste, j’ai 29 ans et je suis titulaire d’un passeport français. Est-ce que quelqu’un peut me dire comment procéder lorsque l’on a ce type de projet, et à quelles sociétés s’adresser et comment cela se passe pour le logement. Je vous remercie de vos réponses
Je j’habite à Paris et je parle couramment l’anglais, je souhaite dans un avenir proche m’installer à Dubaï et y travailler dans l’immobilier. Je travaille actuellement dans l’immobilier, je suis secrétaire/documentaliste, j’ai 29 ans et je suis titulaire d’un passeport français. Est-ce que quelqu’un peut me dire comment procéder lorsque l’on a ce type de projet, et à quelles sociétés s’adresser et comment cela se passe pour le logement. Je vous remercie de vos réponses
salut tous le monde !
Bon on ma aplé de chez ups pour me dire ke ma candidature avait été retenue. J'aimerai savoir s'ils vous ont fais passer un questionnaire a vous aussi? et puis si possible avoir des infos sur l'entreprise, les heures de travail, le salaire, etc.... Vous pensez que c'est un bon début pour aller la-bas? je n'ai qu'un niveau bac meme pas validé !!! combien faut il avoir d'argent pour commencer? combien faut'il avoir de salaire pour avoir une vie descente? et quesque je peux faire par la suite comme emploi avec une experience chez ups? merci pour vos infos ! vous etes des anges ! ah ! vous pouvez m'ecrire sur semirkan@hotmail.fr
Bon on ma aplé de chez ups pour me dire ke ma candidature avait été retenue. J'aimerai savoir s'ils vous ont fais passer un questionnaire a vous aussi? et puis si possible avoir des infos sur l'entreprise, les heures de travail, le salaire, etc.... Vous pensez que c'est un bon début pour aller la-bas? je n'ai qu'un niveau bac meme pas validé !!! combien faut il avoir d'argent pour commencer? combien faut'il avoir de salaire pour avoir une vie descente? et quesque je peux faire par la suite comme emploi avec une experience chez ups? merci pour vos infos ! vous etes des anges ! ah ! vous pouvez m'ecrire sur semirkan@hotmail.fr
bonjour, je m'installe au maroc, à mohammédia, dans un mois avec mon mari et mes 4 enfants, ils sont inscrits à l'école française qui va de la maternelle à la 3ème, mais je me pose des questions sur leur scolarité car est-il vraiment nécessaire de les mettre à l'école française, il y a plein de petites écoles privées, il y en a une juste à côté de la maison où nous allons habiter qui fait aussi maternelle primaire et collège, quelles est la différence entre ces 2 structures ? le niveau scolaire ? Ou est-ce seulement une question de français qui doivent être entre français car si c'est le cas cela ne me plait pas beaucoup ! j'ai été élevé en Afrique et je ne suis pas allée spécialement dans des écoles françaises et je ne m'en porte pas plus mal, si vous pouviez m'éclairer ca serait trés sympa. merci d'avance !
Bonsoir à tous,
Avec une amie nous envisageons de venir travailler au Canada. Apres avoir fouillé sur le forum, on a appris qu'il fallait un PVT. Nous allons entreprendre la démarche.
Par contre nous seront au canada le 22 juillet et ce jusqu'au 10 décembre !! Le PVT me sera t'il donné si je ne reste pas 6 mois? J'ai aussi entendu dire que si on arrive plus tot on a plus de chance de l'obtenir est ce vrai? Devons nous justifier notre date d'entrée et de sortie du territoire aux autorités canadienne ou a l'ambassade lors de la demande de PVT? Que se passe t'il si je dis venir au canada le 20avril par exemple et que je viens réellement le 22 juillet ?
Merci pour vos réponses.
Julien
Avec une amie nous envisageons de venir travailler au Canada. Apres avoir fouillé sur le forum, on a appris qu'il fallait un PVT. Nous allons entreprendre la démarche.
Par contre nous seront au canada le 22 juillet et ce jusqu'au 10 décembre !! Le PVT me sera t'il donné si je ne reste pas 6 mois? J'ai aussi entendu dire que si on arrive plus tot on a plus de chance de l'obtenir est ce vrai? Devons nous justifier notre date d'entrée et de sortie du territoire aux autorités canadienne ou a l'ambassade lors de la demande de PVT? Que se passe t'il si je dis venir au canada le 20avril par exemple et que je viens réellement le 22 juillet ?
Merci pour vos réponses.
Julien
Bonjour,
Je suis ingénieur en optique et je souhaite me renseigné sur la possibilité de travailler au Canada et sur les différents sites d'emplois, SSII ou sociétés...Je sais qu'en ce moment, avec la crise économique, c'est un peut difficile de trouver un boulot et un salaire convenables néanmoins un retour des gens sur place ou de ceux qui ont déjà travailler en canada sur le sujet est le bien venue.
Merci !
Je suis ingénieur en optique et je souhaite me renseigné sur la possibilité de travailler au Canada et sur les différents sites d'emplois, SSII ou sociétés...Je sais qu'en ce moment, avec la crise économique, c'est un peut difficile de trouver un boulot et un salaire convenables néanmoins un retour des gens sur place ou de ceux qui ont déjà travailler en canada sur le sujet est le bien venue.
Merci !
bonjours à tous ! je suis bientot diplômé infirmière et je souhaite partir de paris vivre autre chose mais pour cela il me faut un travail. Je souhaite savoir si des postes ide débutante sont possibles ? connaitre le salaire ide ? savoir si on peut vivre correctement? je sais que la vie est chere, mais possible ? comment postuler et dans quel hôpital ?, et peut on demander une mutation car je fais déjà parti de la fonction publique hospitaliere (aphp) et si oui, reprenne-t-il l'ancienneté. Autre question : les logements sont ils abordables et ou peut on se renseigner car je n'ai rien trouver sur internet de précis sur les prix, surface et localisation(que pouvez-vous conseiller sur la localisation du logement) ? suis obligé d'être véhicule ? cotise-t-on dans une caisse de retraite ?
Mon ami est ingénieur technico commercial à paris, mais à une formation d'ingé automatisme, il donne des cours à l'iut de maths, physique, une fois par semaine, il n'est que contractuel, peut il solliciter un poste de prof et comment procéder ou y a t il des postes dans le commerce ou quel type de poste peut il prétendre et le salaire et à qui s'adresser ? merci pour vos réponses
bonjour à tous
je compte partir pendant un an en Australie en septembre 2009 avec le visa "Working and Holydays".
J'aurais 18 ans à ce moment là.
Je recherche le maximum d'informations pour trouver un travail, pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec quelqu'un??
Comment se passent les modlités pour obtenir le VISA working and holidays??
Connaissez vous des organismes qui nous hebergent au début lors de notre arrivée et avec qui on peut prendre des cours d'anglais, du moins au début pour ne pas etre trop dépaysé ?
Quelles assurance, mutuelle faut-il pendre?
Serai-je toujours couvert par la sécurité sociale pendant un an??
Je souhaite visiter plusieurs villes quelles sont les plus belles, attirantes, et enrichissantes??
Je suis à la recherche de toutes les informations !!!
Si quelqu'un qui habite en Australie pouvait entrer en contact avec moi, ce serait fort aimable!!!
N'hésitez pas à entrer en contact avec moi que ce soit en privé ou en public
Mon addresse email est la suivante : christophesuhas@hotmail.fr
Mon addresse email est la suivante : christophesuhas@hotmail.fr
Bonjour tout le monde,
je vais m'installer en guadeloupe le mois prochain, j'ai deja un travail la bas!!! maintenant je voudrais avoir un peu plus d'info sur l'ille... la vie en generale, locations d'apparts, les bons endroits pour habiter, tout ce que vous pourriez me dire pour mieux vivre la bas sera bienvenu!!! MERCI BEAUCOUP!!! ET A BIENTÔT
Voilà, mon mari est canadien, nous nous apprêtons à retourner en Suisse.
Moi j'ai la nationalité suisse et française.
Je crois savoir qu'il a le droit à un permis B pour regroupement famillial (il aura le droit de travailler sans être soumis à un contingent). Juste? Est-il possible pour lui, étant donné qu'on est marié, d'habiter en France et de travailler en Suisse? Pourrait-il avoir le permis frontalier en étant non-membre de l'EU?
Merci pour vos réponses!
Je crois savoir qu'il a le droit à un permis B pour regroupement famillial (il aura le droit de travailler sans être soumis à un contingent). Juste? Est-il possible pour lui, étant donné qu'on est marié, d'habiter en France et de travailler en Suisse? Pourrait-il avoir le permis frontalier en étant non-membre de l'EU?
Merci pour vos réponses!
Salut à tous!
Voilà, tout est à peu près dit dans le titre.. En fait je sais que le WHV est valable un an à partir de l'entrée sur le territoire australien, mais j'ai besoin d'en faire la demande assez tôt (rapport à mon boulot..) De combien de temps disposerai-je exactement pour partir en Oz à partir du moment où j'aurais fait la demande de visa (et reçu la réponse!!) ?
Merci de m'éclairer sur le sujet!..
Voilà, tout est à peu près dit dans le titre.. En fait je sais que le WHV est valable un an à partir de l'entrée sur le territoire australien, mais j'ai besoin d'en faire la demande assez tôt (rapport à mon boulot..) De combien de temps disposerai-je exactement pour partir en Oz à partir du moment où j'aurais fait la demande de visa (et reçu la réponse!!) ?
Merci de m'éclairer sur le sujet!..
Bonjour,
Je suis étudiante à l'université de Lille et je pars faire un stage à Ottawa en avril 2009 jusqu'en août 2009.
Je suis à la recherche d'un logement sur place, et je pense qu'une chambre dans une famille d'accueil serait idéal pour m'installer et découvrir la région.
Pourriez-vous me donner qqs pistes?
Merci d'avance
Emilie
Je suis étudiante à l'université de Lille et je pars faire un stage à Ottawa en avril 2009 jusqu'en août 2009.
Je suis à la recherche d'un logement sur place, et je pense qu'une chambre dans une famille d'accueil serait idéal pour m'installer et découvrir la région.
Pourriez-vous me donner qqs pistes?
Merci d'avance
Emilie
Merci de me préciser si un visa est ou non nécessaire pour un stage non rémunéré de 2 mois dans un hôpital aux Etats Unis ? Dans l'affirmative lequel ?
Centre de tourisme equestre au Guatemala, tenu par propiétaires franco-guatemaltèque, recherche urgemment, stagiaire ATE de preference ou sinon cavalier niveau galop 6, espagnol souhaité, pour travail chevaux ou plus selon aptitudes et experience. Nous offrons logement, repas et argent de poche (proportionnel au profil et a la disponibilité). Information complète disponible a la demande pour candidats sérieux et motivés.
Le premier sujet a été fermé (voir le sujet), 99 pages ! Donc je recréé la suite, avec tous les bons liens qui faut savoir pour travailler là-bas :)
1. Site du programme officiel : www.disneyinternationalprograms.com (en anglais, beaucoup d'infos et des photos de l'environnement et des habitations) 2. International Services (l'agence de recrutement française) : www.internationalservices.fr 3. Site & Forum international non officiel (en anglais) : www.wdwip.com & www.wdwip.com/smf
Beaucoup, beaucoup d'infos sont déjà présentes sur ces sites, alors n'hesitez pas à faire une petite recherche avant de poster ici votre question, ca évitera aux personnes de se répéter, ca fera moins de messages inutile, et surtout tout le monde sera content 😎😊
Egalement, beaucoup de gens racontent le programme sur leur blog, une recherche sur google et hop ;) ...
Bonnes discussions !!
1. Site du programme officiel : www.disneyinternationalprograms.com (en anglais, beaucoup d'infos et des photos de l'environnement et des habitations) 2. International Services (l'agence de recrutement française) : www.internationalservices.fr 3. Site & Forum international non officiel (en anglais) : www.wdwip.com & www.wdwip.com/smf
Beaucoup, beaucoup d'infos sont déjà présentes sur ces sites, alors n'hesitez pas à faire une petite recherche avant de poster ici votre question, ca évitera aux personnes de se répéter, ca fera moins de messages inutile, et surtout tout le monde sera content 😎😊
Egalement, beaucoup de gens racontent le programme sur leur blog, une recherche sur google et hop ;) ...
Bonnes discussions !!
salut.
je travaille sur un bateau de croisiere et je vais debarquer bientot a st martin le 26 dec. j aimerai y rester et bosser pour la saison, ds un bar. la saison est commencee mais aux dires des locaux il est encore possible de trouver du taf. par contre mon probleme c est de trouver un hotel pas cher genre backpacker ou guesthouse. je ne trouve rien sur internet. qq un a des plans?
je peux aussi debarquer a st barth mais la on m a dit que le logement allait etre mission impossible.
si je ne peux pas rester a st martin j irai peut etre en martinique ou guadeloupe. qq un connait des plans boulot et/ou logement?
merci pour vos bons conseils...
Salut,
Je quitte la France pour vivre en Indonésie en début d’année prochaine
J’ai glané pas mal d’infos sur ce site mais je voudrais être sûr de bien avoir compris.
En ce qui concerne les visas : avec un visa touriste, je serais obligé de quitter l’Indonésie tous les 29 jours pour pouvoir revenir ensuite à l’infini. Si je veux rester en Indonésie avec un visa plus sympa, je dois trouver un job dans l’import-export ou me marier avec ma copine indonésienne 😇.
Mes infos sont-elles exactes ?
Merci beaucoup 🙂
Je quitte la France pour vivre en Indonésie en début d’année prochaine
J’ai glané pas mal d’infos sur ce site mais je voudrais être sûr de bien avoir compris.
En ce qui concerne les visas : avec un visa touriste, je serais obligé de quitter l’Indonésie tous les 29 jours pour pouvoir revenir ensuite à l’infini. Si je veux rester en Indonésie avec un visa plus sympa, je dois trouver un job dans l’import-export ou me marier avec ma copine indonésienne 😇.
Mes infos sont-elles exactes ?Merci beaucoup 🙂
😉Bonjour!
Je m'apelle Mylène, je suis esthéticienne pour le CLUB MED de PUNTA CANA en République dominicaine. Je recherche une esthéticienne qui est interressé à me remplacer pour début décembre puisque je dois retourner le plus rapidement possible chez moi.🙁
Chanceuse celle qui obtiendra l'emploi car travailler ici sur le bord de la mer est tout simplement merveilleux.🙂 Parcontre, cet emploi est dédié à une personne aimant travailler dur, aimant la vie et sourir en tout temps, passionné de son métier (puisque max de 8 soins par jour)...
Si tu es interressé, laisse moi savoir et on communiquera par e-mail!
Bonne CHance! Mylène Cliche
Je m'apelle Mylène, je suis esthéticienne pour le CLUB MED de PUNTA CANA en République dominicaine. Je recherche une esthéticienne qui est interressé à me remplacer pour début décembre puisque je dois retourner le plus rapidement possible chez moi.🙁
Chanceuse celle qui obtiendra l'emploi car travailler ici sur le bord de la mer est tout simplement merveilleux.🙂 Parcontre, cet emploi est dédié à une personne aimant travailler dur, aimant la vie et sourir en tout temps, passionné de son métier (puisque max de 8 soins par jour)...
Si tu es interressé, laisse moi savoir et on communiquera par e-mail!
Bonne CHance! Mylène Cliche
bonjour,
voila, je suis actuellement en stage jusqu'à la fin du mois de janvier a Montréal. mon permis de travail arrive quant a lui a expiration dans un an. sur ce permis, il est précisé que je n'ai le droit de travailler que pour l'association ou je suis en stage. pourtant, je souhaiterais prolonger mon séjour en travaillant ailleurs. j'ai consulté le site internet du canada s'occupant des demandes de séjour et j'ai même appelé le numéro indiqué. (boite vocale). je dois avouer que je suis un peu perdue!! je souhaite donc avoir des informations sur les démarches a faire pour modifier ce permis de travail (et est il possible de le modifier??)
merci
delphine
voila, je suis actuellement en stage jusqu'à la fin du mois de janvier a Montréal. mon permis de travail arrive quant a lui a expiration dans un an. sur ce permis, il est précisé que je n'ai le droit de travailler que pour l'association ou je suis en stage. pourtant, je souhaiterais prolonger mon séjour en travaillant ailleurs. j'ai consulté le site internet du canada s'occupant des demandes de séjour et j'ai même appelé le numéro indiqué. (boite vocale). je dois avouer que je suis un peu perdue!! je souhaite donc avoir des informations sur les démarches a faire pour modifier ce permis de travail (et est il possible de le modifier??)
merci
delphine
Bonjour à tous
Je suis instit depuis 4 ans à Djibouti, et je souhaiterai pour la rentrée 2009 partir découvrir d'autres pays.Madagascar m'attire beaucoup....Le souci est que je ne suis pas diplomée, je n'ai que mon expèrience pour seul bagage(8 ans aide maternelle en France, animation en centre de loisir et depuis 4ans je suis instit en maternelle à Djibouti, afrique de l'est).Ces 4 dernieres années furent une revelation, apprendre à découvrir un pays au travers des enfants est un vrai bonheur.
Si vous avez des conseils, des renseignements, surtout n'hésitez pas.(sachant que travailler dans les grandes villes ne m'intèresse pas vraiment plutot Fort dauphin, Tulear, Majunga....enfim pas la capitale...)
Merci beaucoup
😉bonjour à tous, mon mari a une possibilité de mutation pour st denis. Sur nos 3 enfants, l'aîné est handicapé et nous nous posons la question de son accueil en IME ( établissement spécialisé )...Après prise de température auprès de la MDPH, il semblerait que ces établissement soient saturés, et je me demande si nous aurons une possibilité pour notre fils, et si oui, dans combien de temps ???Si, ( je croise les doigts en tapant et ce n'est pas facile 😏 ), nous n'aurions pas de débouchés dans un IME, quelles solutions s'offriraient à nous?J'espère de tout coeur que ce ne sera qu'une question de temps et que nous pourrons venir sur l'île, sinon j'va plorer !!!!!🏴☠️ Cela serait trop dommage, mais il est impossible que mon fils reste à la maison à bader tte la journée, et que se termine aujourd'hui sa prise en charge.
Merci d'avance pour vos réponses....
Je vais faire un semestre d'étude à Buenos Aires à partir du mois de mars prochain. Je suis dans une école qui n'a pas trop l'habitude des échanges internationaux, du coup je peine un peu sur certaines démarches. Notamment concernant le visa. J'ai lu à droite et à gauche qu'il était possible et facile de s'arranger sur place en sortant du pays, et en revenant ou même en faisant faire un visa étudiant une fois sur place. mais je préfèrerais régler tout ça avant mon départ!
J'ai vu qu'il fallait un acte de naissance plurilingue, 1
passeport en cours de validité et l'attestation de l'école qui
accueille mais j'ai cru comprendre que c'était cette dernière qui
devait faire la demande de visa. Est ce que je me trompe?
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026