Je me présente j'ai 30 ans, j'ai un niveau maîtrise de Sociologie...
J'ai arrêté mes études il y a maintenant 6 ans pour jouir de ma passion qu'est le voyage.
Ayant beaucoup bougé, je souhaiterais maintenant me poser et le continent qui me fait le plus vibrer est l'Afrique c'est pourquoi je cherche à m'y installer. Je ne me fais pas d'idées au niveau du boulot car je connais les réalités de ce continent.
Je n'ai pas non plus de prétention particulière...mais ayant enseigné durant deux années pour des jeunes majeurs en prison, je souhaiterais pouvoir m'investir dans l'enseignement...même un poste de surveillante me conviendrait amplement...
Alors si à tout hasard vous avez des pistes, des contacts ou si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas...
Merci d'avance.
Cynthia
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 21541–21570 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'ai passé un bon moment a lire les messages concernant la Republique Dominicaine, notamment sur l'insécurité exagérée ou pas...Bref, l'etat d'esprit des gens qui vivent sur place a l'air sympathique avec une pointe de dérision qui n'est pas pour me déplaire!
J'aimerais m'installer a Saint domingue avec ma fille de 6 ans et mon mari et j'ai un mal fou a trouver des infos sur les locations longue durée d'appartement.
Si quelqu'un a des renseignements (sur la qualité de vie aussi dans cette ville), ca m'aiderait beaucoup.
D'avance, merci.
bonjour
j ai une proposition pour travailler a annamasse pour 1900 brut statut d agent de maitrise pour un hotel
quand pensez vous ? vais je m en sortir ? les prix des loyers ?
merci de me rep.
j ai une proposition pour travailler a annamasse pour 1900 brut statut d agent de maitrise pour un hotel
quand pensez vous ? vais je m en sortir ? les prix des loyers ?
merci de me rep.
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et j'ai 20 ans. Ma soeur et moi avons pour projet de partir travailler 6 mois en Angletterre pour apprendre l'anglais. Le hic, c'est que nous ne connaissons pas vraiment d'organisme qui offre ce genre de service. Si quelqu'un pouvais nous éclairez un peu. Si vous connaissez n'importe quel façon de procéder pour accomplir notre rêve je vous serais gré de bien vouloir nous aider. Merci à l'avance
Je m'appelle Cynthia et j'ai 20 ans. Ma soeur et moi avons pour projet de partir travailler 6 mois en Angletterre pour apprendre l'anglais. Le hic, c'est que nous ne connaissons pas vraiment d'organisme qui offre ce genre de service. Si quelqu'un pouvais nous éclairez un peu. Si vous connaissez n'importe quel façon de procéder pour accomplir notre rêve je vous serais gré de bien vouloir nous aider. Merci à l'avance
salut à tous
Je cherche des infos concernant les postes d'aide soignant aux antilles. Je suis employé a l'assistance publique et j'aimerai avoir quelques conseils concernant les démarches que l'on doit effectuer pour pouvoir aller travailler aux antilles si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
Je cherche des infos concernant les postes d'aide soignant aux antilles. Je suis employé a l'assistance publique et j'aimerai avoir quelques conseils concernant les démarches que l'on doit effectuer pour pouvoir aller travailler aux antilles si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
salut a tous!!!!
me voila a cardiff depuis 2 semaines et a la recherche de bon plans pour travailler (je suis pour l instant serveuse et femme de menage dans des hotels), bouger et rencontrer des gens sur Cardiff...
alors si qqun est dqns le coin ou a des infos, je suis preneuse!!!
merci d avance
Anne
Bonjour à tous,
Je ne me vois en aucun cas vivrev en France, j'ai vraiment du mal ici et ai assez de moyen financier de coté pour me permettre de vivre chichement en Inde. Mais la question reste simplement, qui a envie de partir, voir de ts lacher pour vivre dans ce pays magique : l'Inde ?
Merci pour vos reponses et si non, expliquez moi pourquoi? (afin d'etre plus objectif)
Merci a vous tous,
See Ya.
David
Je ne me vois en aucun cas vivrev en France, j'ai vraiment du mal ici et ai assez de moyen financier de coté pour me permettre de vivre chichement en Inde. Mais la question reste simplement, qui a envie de partir, voir de ts lacher pour vivre dans ce pays magique : l'Inde ?
Merci pour vos reponses et si non, expliquez moi pourquoi? (afin d'etre plus objectif)
Merci a vous tous,
See Ya.
David
Bonjour! 😉
Je mappelle caroline, jai 22 ans et je suis actuellement au pair à Londres. Mon probleme est que je dois retourner à l'université et donc j'aide ma famille a trouver un ou une remplacante au moins 4 mois
PETITE DESCRIPTION: mère célibataire super sympa 39 ans, très amicale et marrante deux enfants 7 et 9 très gentils, sociables, et bien élevés petite maison dans la banlieue assez chic de Londres (beaucoup de bois aux alentours, très jolis, et aussi bcp d'autres au pair et français) Londres centre rapidement accessible en train possibilité de prendre des cours (école pas loin) possibilité de retourner en France pendant le séjour trés bonnes conditions de travail, agréable, très flexible, week-end off, max 30h/semaine, min 90€/semaine voiture à votre disposition
J'aime bcp les moments passés avec eux. L'au pair est facilement intégrée dans la famille. La mère est devenue une bonne amie.
Très bonne opportunité pour améliorer votre anglais, car cette famille est facilement comprehensible 🙂
N'hésitez pas! grdecaro@hotmail.fr
PETITE DESCRIPTION: mère célibataire super sympa 39 ans, très amicale et marrante deux enfants 7 et 9 très gentils, sociables, et bien élevés petite maison dans la banlieue assez chic de Londres (beaucoup de bois aux alentours, très jolis, et aussi bcp d'autres au pair et français) Londres centre rapidement accessible en train possibilité de prendre des cours (école pas loin) possibilité de retourner en France pendant le séjour trés bonnes conditions de travail, agréable, très flexible, week-end off, max 30h/semaine, min 90€/semaine voiture à votre disposition
J'aime bcp les moments passés avec eux. L'au pair est facilement intégrée dans la famille. La mère est devenue une bonne amie.
Très bonne opportunité pour améliorer votre anglais, car cette famille est facilement comprehensible 🙂
N'hésitez pas! grdecaro@hotmail.fr
Salut à tous,
Pour ceux qui me reconnaissent, j'ai relaté mes vacances au sénégal de cet été qui s'était super bien passé. Etant étudiante en 2e année d'infirmière, je n'ai qu'une envie c'est d'effectuer mon satge d'été de 8 semaines là-bas. Je suis en quête d'informations sur les organismes à contacter, comment trouver des aides (subventions...) et j'appelle tous les étudiants infirmiers que ça intéresse, à se joindre à notre projet. Si vous avez des informations ou des contacts sur place, n'hésitez pas.
Je vous en remercie par avance.
Bonsoir je pars vivre à dakar au mois de septembre car mon ami va y travailler, nous comptons emmener notre chien la bas serait ce un probleme??
Nous envisageons également de faire un bébé y a t il un risque avec le traitement du palu???
C' est beaucoup de question je sais!!!
Si quelqu un veut me parler de dakar ce serait avec plaisir!!!
Merci
Bonjour a tous.
Tout d'abord je me presente, Frederic M. 20 Ans, resident sur marseille, sportif, ayant déjà plusieurs jobs a mon effectif, principalement en discothèque (polyvalent), restauration, mise en rayon, vente d'article et textile de sport, et securité (agent de surveillance de la voie publique en saison). Bon niveau en anglais, faible en espagnol (j'essaye d'y remedier car la motivation est au rendez vous).
Je souheterais avoir des contacts ou autres qui pourrait eventuellement me permettre de pouvoir partir la bas pour travailler ou meme suivre formation dans la securite, stage linguistique, autres. Meme un job saisonnier ferait mon plus grand bonheur.
PS: Si vous avez des amis qui sont susceptibles de m'aider ou des agences (autres que ANPE ou EURALP) n'hesitez pas à me laisser leurs adresses mails ou numero de telephone Si vous souhaitez me contacter UNIQUEMENT PAR MAIL: Fred13_7@hotmail.fr
Tout d'abord je me presente, Frederic M. 20 Ans, resident sur marseille, sportif, ayant déjà plusieurs jobs a mon effectif, principalement en discothèque (polyvalent), restauration, mise en rayon, vente d'article et textile de sport, et securité (agent de surveillance de la voie publique en saison). Bon niveau en anglais, faible en espagnol (j'essaye d'y remedier car la motivation est au rendez vous).
Je souheterais avoir des contacts ou autres qui pourrait eventuellement me permettre de pouvoir partir la bas pour travailler ou meme suivre formation dans la securite, stage linguistique, autres. Meme un job saisonnier ferait mon plus grand bonheur.
PS: Si vous avez des amis qui sont susceptibles de m'aider ou des agences (autres que ANPE ou EURALP) n'hesitez pas à me laisser leurs adresses mails ou numero de telephone Si vous souhaitez me contacter UNIQUEMENT PAR MAIL: Fred13_7@hotmail.fr
Bonjour,
je m'adresse à tous ceux qui connaissent bien Madagascar. Je n'y suis jamais allé et je m'interesse a ce Pays et à son développement.
C'est un pays qui attire bon nombre de touristes mais est-il envisageable d'y vivre? Ya t-il des appartements à louer, des maisons à acheter? Est ce confortable? La vie à l'année est-elle chere? et surtout, je désirerai implanter un site de location de jet ski pour touristes et autres. Est ce envisageable? Je suis prêt à tout quitter mais je ne voudrai pas me planter. Voilà beaucoup de questions que je me pose?
Je vis actuellement dans le département du Tarn et Garonne en région Midi-Pyrénées où j'exerce le métier de banquier. J'ai besoin de changement dans ma vie à la veille de mes 25 ans.
J'attends vos réponses, idées, conseils à ce sujet et je vous remercie par avance.
MIKE82 //ENJOY//
Je vis actuellement dans le département du Tarn et Garonne en région Midi-Pyrénées où j'exerce le métier de banquier. J'ai besoin de changement dans ma vie à la veille de mes 25 ans.
J'attends vos réponses, idées, conseils à ce sujet et je vous remercie par avance.
MIKE82 //ENJOY//
bonjour
je suis be 1 tennis et recherche un emploi de moniteur ou une gerance de club dans les iles françaises
pouvez m'indiquer si quelqu'un a franchi le pas et comment, merci
bonjour a tous,
je commencerai une formation en 2009 et je devrai faire un stage de 2-3 mois environ que je voudrais effectuer aux USA (a chicago plus precisement).donc, en attendant de faire cette formation, j'aimerais savoir comment se passe les procedures pour faire un stage aux USA sachant que je ne suis pas etudiant
merci d'avance🙂
merci d'avance🙂
Bonjour à tous,
Je viens de terminer mes études et je pars en Avril pour travailler au Mexique, DF. J'ai des ami(e)s mexicain(e)s et je connais assez bien ce pays.
En ce qui concerne le DF je ne connais personne qui vit là bas et je connais très peu cette ville (juste la zone centrale zocalo..) Le but de ce message est donc de connaître des gens qui vivent au DF. Voilà je suis intéressé de discuter avec vous si vous habitez ou vivez là bas 😉.
En attente de vos réponses, Hasta luego 🙂
Vincent
Je viens de terminer mes études et je pars en Avril pour travailler au Mexique, DF. J'ai des ami(e)s mexicain(e)s et je connais assez bien ce pays.
En ce qui concerne le DF je ne connais personne qui vit là bas et je connais très peu cette ville (juste la zone centrale zocalo..) Le but de ce message est donc de connaître des gens qui vivent au DF. Voilà je suis intéressé de discuter avec vous si vous habitez ou vivez là bas 😉.
En attente de vos réponses, Hasta luego 🙂
Vincent
Bonour à tous,
Je suis étudiante en première année de Dut Carrières sociales (option animation sociale et socio culturelle) et cette année j'ai la chance de pouvoir réaliser un stage à l'étranger. Avec un groupe d'étudiants, nous pensions partir au Burkina faso car ce pays nous interesse particulièrement. Notre domaine d'action est variable, pourtant il faut que nous partions dans une structure oû travaille déja un(e) animateur(trice) socio-culturel. Notre projet reste à définir mais nous recherchons déja des structures susceptibles de nous recevoir . Je fais donc appel à ceux ou celles qui pourraient connaître des structures de ce types...
Merci d'avance
Je suis étudiante en première année de Dut Carrières sociales (option animation sociale et socio culturelle) et cette année j'ai la chance de pouvoir réaliser un stage à l'étranger. Avec un groupe d'étudiants, nous pensions partir au Burkina faso car ce pays nous interesse particulièrement. Notre domaine d'action est variable, pourtant il faut que nous partions dans une structure oû travaille déja un(e) animateur(trice) socio-culturel. Notre projet reste à définir mais nous recherchons déja des structures susceptibles de nous recevoir . Je fais donc appel à ceux ou celles qui pourraient connaître des structures de ce types...
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de retraités depuis fin 2006. Nous avons pour projet de nous installer plusieurs mois à Djerba.
Nous aimerions prendre contact avec la communauté française de l'île, avoir des renseignements sur les possibilités de location de villas, le pouvoir d'achat, etc...
Notre e-mail: chinoise_dog@hotmail.com
Par avance, merci à tous.
Simone et Michel
salut à tous, je souhaite faire mon stage de fin d'études à ontarion ou au quebec et je sais pas par où commercer mes recherches alors si vous pouvez me donner un coup de main ce serait gentil
merci à tous
Bonjour, nous sommes un couple d'enseignants au primaire en france et nous souhaiterions échanger nos postes avec un couple au quebec pour l'année 2009-2010
Bonjour,
Je suis originaire de Paris et toute nouvelle donc sur le forum .
Je souhaiterais obtenir des informations pour une installation que j'envisage a Montréal, pour le travail .
J'ai vécu quelques années a Londres ( 2ans 1/2 ) et de retour sur Paris les choses sont finalement plutot fades.....la recherche d'emploi ultra saturée .
J'ai donc une maitrise de la langue anglaise, j'ai travaillé a Londres dans le secteur de la publicité, suite a mes études de publicité aussi, de facon tres large le secteur des services m'interesse .
Je suis preneuse de tous renseignements, démarches a suivre etc etc,
Merci a tous .
Bonjour
Est ce que le gouvernement cubain permet au canadien d aguerir une propriété sur l ile ??
merci
Est ce que le gouvernement cubain permet au canadien d aguerir une propriété sur l ile ??
merci
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il des infos sur la Nouvelle Zélande, pour éventuellement partir travailler là bas 6 mois / 1 an...Faut-il 1 visa, la vie est-elle chère, est-il facile de trouver un job...?
Merci...
Quelqu'un aurait-il des infos sur la Nouvelle Zélande, pour éventuellement partir travailler là bas 6 mois / 1 an...Faut-il 1 visa, la vie est-elle chère, est-il facile de trouver un job...?
Merci...
Bonjour, 😏
Je suis Viviana Gatta, italienne, je veux connaitre les démarches pour pouvoir enseigner l'italien en France, faut il passer le capes ? Quelles sont les organismes privées qui recherchent des professeurs d'italien ? Combien sont ils payés ?
Merci d'avance de vos conseils et informations.
Ciao
Viviana🙂
Je suis Viviana Gatta, italienne, je veux connaitre les démarches pour pouvoir enseigner l'italien en France, faut il passer le capes ? Quelles sont les organismes privées qui recherchent des professeurs d'italien ? Combien sont ils payés ?
Merci d'avance de vos conseils et informations.
Ciao
Viviana🙂
pourrais t'on m'indiquer s'il faut vraiment passer par une demande de visa long séjour pour faire venir son épouse d'algerie suit à la transcription?
y a t'il un champ spécial à remplir ^pour ca dans le formulaire?
bonjour à tous, quelqu'un aurait-il déjà utilisé un container pour faire suivre quelques meubles pour les tom?Si oui, combien faut-il compter pour quel volume, et combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance et combien faut-il compter de temps pour l'arrivage ?? OUi je sais cela fait beaucoup d ecombien, mais je suis la remplaçante de Julien Courbet !!😏 merci d'avance de votre aide.
bonsoir a tous je vous avoir un renseignement je veut crée une petit entreprise dans des divers choses consernant l'importation de maurice et la réunion mais j'ai pas de renseignement au sujet des usines de fabricants et aussi des renseignements au sujets de la douane quoi on peut ?Si quelqu'un peut me renseigner sera la bien venu merci beaucoup a bientot
bonjour a toutes et a tous,
voila avec mon fiancé, nous avons decider de quitter la france, le beton, le mauvais temps de la france et j'en passe pour aller vivre en nouvelle caledonie, ce qui se fera c'est sur et bien reflechi, seulement j'aimerais savoir comment ce passe le voyage, entre l'aeroport de depart + voyage et decalage horaire sachant que je suis diabetique et que je me pique a l'insuline 4 fois par jour, donc je suis obligée de voyager avec mon insuline, mes aiguilles, mon dextro ( appareil pour surveiller le diabete ) des sucreries en cas d'hypoglycemie, je dois manger a des horaires corrects,
si vous aussi vous etes diabetiques, comment c'est passé votre voyage et votre arrivée en nouvelle caledonie je sais que sur Nouméa, il y a des hopitaux et de tres bon services pour les diabetques, mais moins je vois les hopitaux, mieux je me porte etes vous parti avec de l'insuline d'avance ou avez vous trouvé votre insuline en arrivant sur place
aidez moi ca me ferait plaisir
merci beaucoup
felindra
voila avec mon fiancé, nous avons decider de quitter la france, le beton, le mauvais temps de la france et j'en passe pour aller vivre en nouvelle caledonie, ce qui se fera c'est sur et bien reflechi, seulement j'aimerais savoir comment ce passe le voyage, entre l'aeroport de depart + voyage et decalage horaire sachant que je suis diabetique et que je me pique a l'insuline 4 fois par jour, donc je suis obligée de voyager avec mon insuline, mes aiguilles, mon dextro ( appareil pour surveiller le diabete ) des sucreries en cas d'hypoglycemie, je dois manger a des horaires corrects,
si vous aussi vous etes diabetiques, comment c'est passé votre voyage et votre arrivée en nouvelle caledonie je sais que sur Nouméa, il y a des hopitaux et de tres bon services pour les diabetques, mais moins je vois les hopitaux, mieux je me porte etes vous parti avec de l'insuline d'avance ou avez vous trouvé votre insuline en arrivant sur place
aidez moi ca me ferait plaisir
merci beaucoup
felindra
Bjr, je suis cuisinier/crêpier, et je recherche un emploi sur Mada.J' ai une bonne expérience en tant que saisonnier en France et à l'étranger. Je recherche donc des contacts, car j'ai bien l'intention de m'y rendre, mais avec un emploi. Si parmis les membres de VF, certains ont des tuyaux, n'hésitez pas à me contacter!
merci d'avance!
Bonjour à tous.
Je suis professeur des écoles stagiaires, titularisée en Juin 2009 et bientôt pacsée. Mon ami a la possibilité de travailler dans l'Illinois ou à Vancouver. J'aimerais donc trouver un poste aux USA ou Canada. Au canada, je sais que les postes en tant que résident sont très difficiles à obtenir car peu nombreux et en priorité pourvus par les enseignants déjà sur le territoire et aux Etats-Unis, il n'y a pas de poste de résident, mais seulement de contrat local. Dans la mesure où mes chances sont minimes, malgré un rapprochement de conjoint, je pense me mettre en disponibilité et enseigner dans un établissement étranger. Toutefois est-il possible avec le concours français d'enseigner dans un établissement canadien ou américain? En fait, existe-t-il des formations, des équivalences ? Quelles sont les démarches à suivre ?
D'avance, merci pour vos réponses !
bonjour a tous alors voila comme le dit mon titre j'aimerais partir 1 ans voir plus aux états unis pour améliorer mon anglais et par la meme occasion travailler biensure. Par contre je ne veux pas y aller en tant que jeune fille au paire!!! j'aimerais trouver un petit boulot j'ai donc fait quelques recherches sur le net mais aparament c'est que des propositions pour etre jeune fille au paire se que je ne veux pas faire (sauf si vraimen je ne trouve rien d'interéssant je me résignerais a faire jeune fille au paire😕) si quelqu'un connait quelques organismes payante (pas trop chère) ou non qui aide a partir et a vous trouver quelque chose labas cela me serais d'une grande aide merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia