Salut, avec une amie on aimerait partir en Irlande cet été et trouver un petit job là bas, comme de nombreuses personnes apparemment !!! 🙂
Bon le problème c'est qu'on s'y prend un peu tard, en plus on ne connait pas trop la marche à suivre, ...
Si vous avez des infos pour nous (logement, où aller pour trouver du travail, ...) elles seront vraiment les bienvenues!
Merci d'avance😉
Working, studying and living abroad
Rubrique dédiée à ceux qui désirent travailler ou étudier à l'étranger. Ressources, organismes, visas, permis, etc.
Showing 23071–23100 of 29,898 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour je souhaite partir en italie!!!! seulement je voudrai savoir si il est facile de trouver un emploi quelconque . et si vous connaissez quelq'un qui pourrai m'heberger durant un mois le temps que je trouve un petit logement merci d'avance je suis quelqu'un de tres serieux!! contacter moi svp
🙂
Bonjour à tous,
Passionné de surf, planche à voile, je suis moniteur de voile et souhaiterais partir au maroc pour y travailler. Quelqu'un sait-il s'il y a des opportunités là-bas dans ce domaine, si les équipements existants sont performants et ces sports pratiqués en toutes saisons, et en un mot, peut-on vivre de son métier par rapport au coût de la vie et au salaire prévisible merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Passionné de surf, planche à voile, je suis moniteur de voile et souhaiterais partir au maroc pour y travailler. Quelqu'un sait-il s'il y a des opportunités là-bas dans ce domaine, si les équipements existants sont performants et ces sports pratiqués en toutes saisons, et en un mot, peut-on vivre de son métier par rapport au coût de la vie et au salaire prévisible merci pour votre aide
A combien es le pourcentage du titre foncier, pour l'achat d'un
appartement en tunisie?
Bonjour à tous !
Je souhaite partir en Martinique le plus vite possible. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour trouver un travail la bas à partir de Paris.
j'ai vue avec mon ANPE mais ils me disent que c'est pas possible de faire des recherches d'ici (Paris) pour labas. Mais j'y crois pas trop, avec tout les moyens que nous avons aujourd'hui, surtout avec internet! je veux partir avec un job sûr, je ne veux pas aller la bas pour me retrouver coincé sans emplois. Si vous pouviez m’aider. Merci d'avance
Je souhaite partir en Martinique le plus vite possible. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour trouver un travail la bas à partir de Paris.
j'ai vue avec mon ANPE mais ils me disent que c'est pas possible de faire des recherches d'ici (Paris) pour labas. Mais j'y crois pas trop, avec tout les moyens que nous avons aujourd'hui, surtout avec internet! je veux partir avec un job sûr, je ne veux pas aller la bas pour me retrouver coincé sans emplois. Si vous pouviez m’aider. Merci d'avance
Bonjour à tous.
Je viens poster un msg sur ce forum car je me sent vraiment perdu au niveau de mon avenir.J'ai arrété l'école lorsque j'avais 17ans j'ai été suivi par un conseillé d'orientation à la mission locale qui n'a pas su me diriger et me conseiller sur cette voie et franchement ce soir j'ai l'impréssion d'être bonne à rien, j'ai travaillé durant ces 3 années comme bénévole mais restant en France.Mon rève serait d'aller éxerçer à l'étranger au pret d'enfants mais je ne veux pas paraître ridicule vu mon niveau scolaire tres bas.Alors si quelqu'un avait une piste à me donner, je crois encore aux miracles.Espérant au moins une réponse.Merci🙂
Je viens poster un msg sur ce forum car je me sent vraiment perdu au niveau de mon avenir.J'ai arrété l'école lorsque j'avais 17ans j'ai été suivi par un conseillé d'orientation à la mission locale qui n'a pas su me diriger et me conseiller sur cette voie et franchement ce soir j'ai l'impréssion d'être bonne à rien, j'ai travaillé durant ces 3 années comme bénévole mais restant en France.Mon rève serait d'aller éxerçer à l'étranger au pret d'enfants mais je ne veux pas paraître ridicule vu mon niveau scolaire tres bas.Alors si quelqu'un avait une piste à me donner, je crois encore aux miracles.Espérant au moins une réponse.Merci🙂
Bonjour!
Je suis étudiante et je pars pour quelques mois en Amérique du Sud à partir de septembre, 3 semaines pour faire du tourisme au Pérou et en Bolivie avec une amie et après je vais travailler au Chili ou en Argentine (enfin si je trouve un stage ;-) ! ). Du coup, j'ai une semaine de "creux" fin septembere. J'avais envie d'essayer le concept du wwoofing, mais je ne sais pas si pour une semaine seulement c'est possible? Certains l'ont-ils déjà fait?
Merci pour vos réponses!
Autre chose, si vous avez des tuyaux pour trouver un stage sur place...je suis preneuse!!
Merci!
Je suis étudiante et je pars pour quelques mois en Amérique du Sud à partir de septembre, 3 semaines pour faire du tourisme au Pérou et en Bolivie avec une amie et après je vais travailler au Chili ou en Argentine (enfin si je trouve un stage ;-) ! ). Du coup, j'ai une semaine de "creux" fin septembere. J'avais envie d'essayer le concept du wwoofing, mais je ne sais pas si pour une semaine seulement c'est possible? Certains l'ont-ils déjà fait?
Merci pour vos réponses!
Autre chose, si vous avez des tuyaux pour trouver un stage sur place...je suis preneuse!!
Merci!
Slt à tous!
Je suis un jeune gabonais sur le point de quitter son pays pour poursuivre ses études au USA dans la ville de Miami. Ainsi j'aimerais avoir des infos sur le coût de la vie (mensuellement) dans cette partie du pays.
Plus précisément: le coût du logement (zone par trop excentrée, voisinage et standing convenable) le coût des aliments/personne (il se peut que ma meuf m’y rejoigne) l’électricité et l’eau etc. le coût du transport ? Ou mieux puis-je m’acheter une voiture ? Même d’occasion mais assez présentable et en très bon état ? à combien minimum – maxi ? Combien dois-je prévoir (mensuellement) pour les loisir /personne ? Quelles quartiers me conseillez-vous ? Je suis très débrouillard, est-il possible de me trouver un petit job ? Mieux puis-je m’arranger à lancer un petit commerce ? Quelles sont les quartiers à éviter ? Et Why exactly? Comment les américains traitent-ils les étrangers, surtout les africains ? En somme quelle somme dois-je prévoir grossomodo pour pouvoir m’installer dans un confort normal ? Je compte étudier la Comptabilité et la Gestion des entreprises, quelles écoles me conseillez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses qui m’aideront à déterminer si je suis prêt ou non.
Je suis un jeune gabonais sur le point de quitter son pays pour poursuivre ses études au USA dans la ville de Miami. Ainsi j'aimerais avoir des infos sur le coût de la vie (mensuellement) dans cette partie du pays.
Plus précisément: le coût du logement (zone par trop excentrée, voisinage et standing convenable) le coût des aliments/personne (il se peut que ma meuf m’y rejoigne) l’électricité et l’eau etc. le coût du transport ? Ou mieux puis-je m’acheter une voiture ? Même d’occasion mais assez présentable et en très bon état ? à combien minimum – maxi ? Combien dois-je prévoir (mensuellement) pour les loisir /personne ? Quelles quartiers me conseillez-vous ? Je suis très débrouillard, est-il possible de me trouver un petit job ? Mieux puis-je m’arranger à lancer un petit commerce ? Quelles sont les quartiers à éviter ? Et Why exactly? Comment les américains traitent-ils les étrangers, surtout les africains ? En somme quelle somme dois-je prévoir grossomodo pour pouvoir m’installer dans un confort normal ? Je compte étudier la Comptabilité et la Gestion des entreprises, quelles écoles me conseillez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses qui m’aideront à déterminer si je suis prêt ou non.
Salut à tous,
ce n'est pas très original mais je pars à Dublin en Septembre pour.... améliorer mon anglais. Je voudrais quelques petits conseils sur l'emploi puis sur le logement.
Au niveau de l'emploi, mon "vrai" boulot est prof de tennis je sais que je ne trouverais pas l'équivalent en Irlande donc dans quels domaines me conseillez-vous de cherchez en priorité ? Me faut-il absolument un "pps number" sachant que je compte rester environ 1 an ? Où faut-il le demanader ? Quels sont les délais pour obtenir ce numéro ?
En ce qui concerne le logement, je suppose que vous me conseillerez la coloc donc je ne pose même pas la question par contre quels coins de la ville agréable ou désagréable à vivre ? Connaissez-vous des personnes qui cherchent un coloc à Dublin pour la rentrée ?
Voilà mes principales préoccupations pour ce voyage mais je recherche aussi tous contacts avec des personnes qui ont vécu cette expérience ou encore mieux des personnes sur place.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!!!!!
ce n'est pas très original mais je pars à Dublin en Septembre pour.... améliorer mon anglais. Je voudrais quelques petits conseils sur l'emploi puis sur le logement.
Au niveau de l'emploi, mon "vrai" boulot est prof de tennis je sais que je ne trouverais pas l'équivalent en Irlande donc dans quels domaines me conseillez-vous de cherchez en priorité ? Me faut-il absolument un "pps number" sachant que je compte rester environ 1 an ? Où faut-il le demanader ? Quels sont les délais pour obtenir ce numéro ?
En ce qui concerne le logement, je suppose que vous me conseillerez la coloc donc je ne pose même pas la question par contre quels coins de la ville agréable ou désagréable à vivre ? Connaissez-vous des personnes qui cherchent un coloc à Dublin pour la rentrée ?
Voilà mes principales préoccupations pour ce voyage mais je recherche aussi tous contacts avec des personnes qui ont vécu cette expérience ou encore mieux des personnes sur place.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!!!!!
salut a tous j'ai 19 ans je suis nouveau sur ce forum
en octobre j'aurait fini mon aprentissage de menuiserie (bp) et j'aimerais bien me faire une ptite anné a l'étranger.
j'ai donc penssé a la nouvelle zélande.
savez vous si il est facile de trouver un job dans mon secteur? je suis un skieur donc j'aimerais trouver un job la ou il y a des stations (snow park par exemple) je suis bien plus intéréssé par les régions montageuses
de plus je n'ais pas un tres bon anglais mais j'ai bien l'intention de le bosser d'aieurs je suis pret a faire toute sorte de travail bien rémunéré ou pas.
donc si vous avez des nifos sur le logement(auberges de jeunesse ect.. ), l'emploi, transports, les sortes de travail fesables dans mon cas elles sont la bienvenue.
merci
savez vous si il est facile de trouver un job dans mon secteur? je suis un skieur donc j'aimerais trouver un job la ou il y a des stations (snow park par exemple) je suis bien plus intéréssé par les régions montageuses
de plus je n'ais pas un tres bon anglais mais j'ai bien l'intention de le bosser d'aieurs je suis pret a faire toute sorte de travail bien rémunéré ou pas.
donc si vous avez des nifos sur le logement(auberges de jeunesse ect.. ), l'emploi, transports, les sortes de travail fesables dans mon cas elles sont la bienvenue.
merci
j'aimerais aller vivre et travailler au canada et j'aimerais que vous me conseillez.s'il y a des familles d'accueil et des personnes qui veuillent m'héberger n'hésite pas à m'écrire, je suis un jeune homme de 24ans merci à tous et à toutes;Vous pouvez m'écrire au ma.lune@hotmail.fr
bonjour, nous allons nous installer a Libreville au mois d'aout prochain.
Nous allons envoyer nos affaires par container, ce qui coute horiblement cher, mais bon, cela est necessaire. Nous ne remplirons pas entierement notre container de 30 m3 et nous proposons de l'espace disponible (quelques m3).
Si vous êtes interessé par envoyer des affaires à Libreville, prenez contact avec nous. nous proposons une participation aux frais de 150 € / m3 (au lieu de 400 € le m3 tarif pratiqué par les société de transport.)
Nous précisons qu'il ne s'agit pas pour nous d'une expatriation classique où l'employeur paie le déménagement et dont on profiterai pour se faire de l'argent en douce. Nous payons notre container 3200 € et cherchons à diminuer la note si possible et remplir ce qui ne sera pas rempli.
contactez nous directement à lbv.gabon@free.fr
merci
Bonjour !
J'aimerais pouvoir passer un semestre (automne 2009) aux USA, éventuellement Los Angeles, pour améliorer mon anglais, et si possible, étudier le droit (je viens de terminer ma deuxième année, j'aurai ma licence dans un an, du moins je l'espère...), mais j'aurais besoin de quelques conseils. 🙂 Déjà, je ne sais pas trop si c'est faisable ? Et si oui, si les prix sont abordables ?
Merci d'avance !!! 😄
bonjour, j'habite en franche comté et depuis quelques mois l'envie de partir en corse ou dans le sud devient de plus en plus présente dans mon esprit .
je me pose des questions sur l'intégration, je partirais seul et se reconstruire une vie ailleurs n'est pas si simple
alors si vous etes dans la meme situation contactez moi !
Bonjour ! Nous sommes 2 québécois qui voudrions partir travailler quelques mois en république dominicaine.... Nous avons trouver un bon plan pour l'apartement a santo domingo (juan julio)... est-ce difficile de trouver du travail a santo domingo ? Quels sont les secteurs que nous risquons de trouver du travaille facillement ?
Merci beaucoup de votre aide ! Pierre-Luc
Merci beaucoup de votre aide ! Pierre-Luc
BONJOUR EN PARTANCE POUR MAYOTTE EN TANT QUE PROF (ENVOI DU CONTAINER MI JUILLET PROBABLEMENT) IL FAUT COMPTER AU MOINS 3 à4 SEMAINES
JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI ENPORTERAIS QUELQUES CARTONS OU VEHICULES PAR CONTAINER.
MOI C AISSA
OU PARTAGER UNE HABITATION C'EST PLUS SECURISANT SUR LE CAILLOUX
C'EST IMPORTANT
VOILA
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Bonjour,
je recherche un professeur de français pour une étudiande thailandaise en maitrise . Elle doit faire un mémoire sur la littérature française c-a-d sur : l'espace dans les oeuvres de Guy de Maupassant.
Merci d"avance pour elle .
Bonjour tout le monde je souhaiterais partir au mois de juillet à Londres pour 1 an afin de perfectionner mon anglais..
Savez si 1000 euros suffit pour partir? trouve t-on du travail facilement? es ce facile de louer un apartement ( comme au etats unis ) ou es ce plutot difficile ( comme en france ) ??
quels genre de documents je dois enmener avec moi ( passeport, etc... ) ???
Merci beaucoup pour vos reponses,
🙂
🙂
j ai eu un visa affaire italien de 6 mois avec autoriation de 18 jours. j ai deja fini tout mon travail ici j aimerai si possible """""dans les deux semaines qu il me reste ici """aller a londre ou malte pour l anglais
j ai deja trouver deux ecole pas cherche a malte et a londre.
j aimerai eviter les durees de plsu de une semaines pour les formalites de visa ? j ai pret de 1800 euro cela fera l affaire nespa?
il parait qu il est difficile d avoir le visa de UK pour malte je ne sais pas?
il n y a pas d ambassade de malte a dakar et cela me couterais cher d aller a dakar puis revenir a londre?
j aimrai avoir si possible vos suggestions informations conseils merci d avance
thanks you
il n y a pas d ambassade de malte a dakar et cela me couterais cher d aller a dakar puis revenir a londre?
j aimrai avoir si possible vos suggestions informations conseils merci d avance
thanks you
bonjour. nous envisageons de peut-être nous installer à la réunion. j'aurai voulu savoir dans quel secteur d'activité des gens qui viennent de métropole peuvent trouver du travail, je suis cariste dans l'industrie et non dans le btp y a t-il des offres d'emplois dans ce secteur d'activité? je vous remercie par avance pour l'attention apporté à mes questions.
Bonjour à tous,
Je m'appel Yohann, je suis actuellement en Master2 Droit Européen en Science du Travail, l'année derniere j'ai eu mon M1 Science Politique à l'Université du Salvador à Buenos Aires en Argentine.
8 mois à Buenos Aires, 4 mois à voyager en Amerique du Sud, m'ont donné envie surtout cette année de faire un travail de recherche sur le travail, la mondialisation et les pays du tiers monde (Asie, Amerique du Sud et Afrique).
Le probleme est que je cherche desesperement une problematique, vous qui etes partie dans plusieurs pays pouvez vous m'aider sur une problematique interessante qui pourrai aboutir sur un travail de recherche pour faire ma these!!??
Je pense notamment à la perception de la mondialisation dans les pays du tiers monde via le travail? La culture du travail occidentale vers les pays du tiers monde?? Mais cela est trop générale...
Merci de m'aider!
Si vous connaissez des laboratoires de recherches capables d'etre interessé ou des entreprises pour faire une these en entreprise, je suis preneur!
Amicalement, Yohann http://yoytaillandier.over-blog.com
Je m'appel Yohann, je suis actuellement en Master2 Droit Européen en Science du Travail, l'année derniere j'ai eu mon M1 Science Politique à l'Université du Salvador à Buenos Aires en Argentine.
8 mois à Buenos Aires, 4 mois à voyager en Amerique du Sud, m'ont donné envie surtout cette année de faire un travail de recherche sur le travail, la mondialisation et les pays du tiers monde (Asie, Amerique du Sud et Afrique).
Le probleme est que je cherche desesperement une problematique, vous qui etes partie dans plusieurs pays pouvez vous m'aider sur une problematique interessante qui pourrai aboutir sur un travail de recherche pour faire ma these!!??
Je pense notamment à la perception de la mondialisation dans les pays du tiers monde via le travail? La culture du travail occidentale vers les pays du tiers monde?? Mais cela est trop générale...
Merci de m'aider!
Si vous connaissez des laboratoires de recherches capables d'etre interessé ou des entreprises pour faire une these en entreprise, je suis preneur!
Amicalement, Yohann http://yoytaillandier.over-blog.com
je quitte st-martin fin juin je vends tout ce qui est utile dans une maison, une voiture
et peux vous aider à trouver un logement a plus
Voila bonjour a tous j' ai lu plusieurs sujets sur se forum qui parler de la vie avec les martiniquais qui n'estpas quelque chose de facile . Ceci m'as perturbé car moi je pense que la vie est chiante si l'on choisi d'etre un "con" avec les gens c'est a dire de ne pas s'intéréssé a la culture etc .... . Bon moi je pars le 30 Juin làs bas pour trvailler aux trois-ilets a la pointe du bout pour etre exact et 'ai 20 ans et je ne suis jamais partis aussi loin et donc de voir dees message comme sa se me fout un peu les boules . Je vais travailler au Restaurant Le Ponton . Voila je voudrait discuter avec des gens de las bas avant que je parte . Voila merci a bientot j'espere :D😉
Salut tout le monde !
Bon, j'étais venue là il y a assez longtemps pour plein de questions existentielles sur le PVT pour le Canada, et vous m'aviez bien aidée ! Et j'ai même été prise ! (et mes deux copains aussi !) Là ça y est, on a pris nos billets d'avion, on part en septembre. Sur le mail que l'ambassade nous a envoyé, il est écrit que "Dès votre arrivée au Canada, vous devez obtenir un numéro d'assurance sociale (NAS). Les instructions sont disponibles au www.servicecanada.gc.ca/fr/sc/nas/index.shtml" et donc là, j'aimerai bien savoir un peu plus concrètement en quoi ça consiste... Je suis allée sur le site, mais bon, j'ai pas tout compris...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance !
Bon, j'étais venue là il y a assez longtemps pour plein de questions existentielles sur le PVT pour le Canada, et vous m'aviez bien aidée ! Et j'ai même été prise ! (et mes deux copains aussi !) Là ça y est, on a pris nos billets d'avion, on part en septembre. Sur le mail que l'ambassade nous a envoyé, il est écrit que "Dès votre arrivée au Canada, vous devez obtenir un numéro d'assurance sociale (NAS). Les instructions sont disponibles au www.servicecanada.gc.ca/fr/sc/nas/index.shtml" et donc là, j'aimerai bien savoir un peu plus concrètement en quoi ça consiste... Je suis allée sur le site, mais bon, j'ai pas tout compris...
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance !
bonjours,
Je suis étudiant et je voudrais trouver un job d'été en islande pour un durée de deux mois entre juin et aout, nous serions deux amis a vouloir partir. En ce qui me concerne, l'été dernier je suis allé deux semaines en Islande et j'ai pu durant mon séjour rencontré differentes personnes qui travaillé "en job d'été" dans le domaine forestier. Cela constituer a planter des arbres pour contrer l'érosion qui est importante en Islande, mais malheuresement impossible de retrouver les informations sur ce type de travail. Si vous avez des idées cela m'aideré beaucoup.
merci
Adrien
Je suis étudiant et je voudrais trouver un job d'été en islande pour un durée de deux mois entre juin et aout, nous serions deux amis a vouloir partir. En ce qui me concerne, l'été dernier je suis allé deux semaines en Islande et j'ai pu durant mon séjour rencontré differentes personnes qui travaillé "en job d'été" dans le domaine forestier. Cela constituer a planter des arbres pour contrer l'érosion qui est importante en Islande, mais malheuresement impossible de retrouver les informations sur ce type de travail. Si vous avez des idées cela m'aideré beaucoup.
merci
Adrien
Bonjour,
Nous souhaitons partir en juillet pour nous installer au Togo. Vu le prix des billets d'avion, nous avons pensé au bateau (de même pour les bagages qui, paraît-il, peuvent être envoy��s dans une voiture-conteneur).
Problème n°1: je n'arrive pas à trouver sur Internet des infos sur le transport de personnes en bateau depuis la France et la Belgique vers l'Afrique, qui ne soient sur des croisières. D'ailleurs c'est pareil pour l'envoi de marchandises.
Problème n°2: le visa tourisme est de 3 mois maxi, et il faut fournir le numéro de vol aller et retour lors de sa demande au consulat en France. Est-ce qu'ils acceptent qu'on leur fournisse un numéro de bateau si j'en trouve un ?
et comment faire au bout des 3 mois ? on doit prouver à notre arrivée qu'on a prévu de repartir, mais on va pas payer un billet d'avion (surtout à date modifiable, c'est hors de prix!) pour la formalité du visa alors qu'on compte rester...
Voilà, en résumé, comment faire pour partir vivre au Togo sans se faire expulser au bout de 3 mois, et sans payer 2000 € d'avion en l'air....? merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Salut à tous,
je pars travailler prochainement en Bolivie, ma terre promise. Je connais le pays assez bien exepté Santa Cruz ou je n'ai passé que 3 jours. Pourtant c'est la bàs que je désire m'installer. En effet le climat y est tropical et l'etat économique y est très bon. Ce sont 2 arguments de taille à mes yeux.😉
Je souhaiterai connaitre les avis de chacun sur cette ville. Leurs expériences, si ils y ont vécu ou tout simplement passé quelques jours en vacances...
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Manu
je pars travailler prochainement en Bolivie, ma terre promise. Je connais le pays assez bien exepté Santa Cruz ou je n'ai passé que 3 jours. Pourtant c'est la bàs que je désire m'installer. En effet le climat y est tropical et l'etat économique y est très bon. Ce sont 2 arguments de taille à mes yeux.😉
Je souhaiterai connaitre les avis de chacun sur cette ville. Leurs expériences, si ils y ont vécu ou tout simplement passé quelques jours en vacances...
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Manu
Salut à tous,
Recherche infos sur le recrutement air france en guadeloupe.
les tests sont-ils pareils qu'en metropole ? plus dur, moins dur ?
Je participe à une session de recrutement bientôt.
Merci pour les tuyaux.😉
Recherche infos sur le recrutement air france en guadeloupe.
les tests sont-ils pareils qu'en metropole ? plus dur, moins dur ?
Je participe à une session de recrutement bientôt.
Merci pour les tuyaux.😉
🙂bonjour a tous ceux qui voudront bien me faire part de leur experience....j'ai 52 ans, je suis bien decidee a quitter la France pour me faire un joli point de chute-!!!!-et recommencer une nouvelle vie en thailande, pays que j'ai deja eu l'occasion de parcourir 5 fois...mon fils cadet y vit depuis 6 ans entrecoupe de brefs sejours en france.
J'ai deja pas mal voyage en Asie et la Thailande est une terre d'acceuil qui me parait tres honorable pour y batir mes projets de vie douce dans la nature et d'y exprimer mes talents de..jardiniere, artiste(dessin)et therapeute en energie universelle...(humains et animaux!)j'ai soif de partage et d'apprentissage dans un contexte plus souple qu'ici!! je vais donc a la fin de cette annee partir en thailande pour quelques mois chercher un lieu qui veuille bien m'acceuillir, cela me plairait beaucoup de rencontrer des emigres francophones qui sont deja impliques dans les domaines precites.Je suis discrete, souple, autonome et adore les milieux de cultures differentes.Si vous avez des choses a me communiquer ou des adresses a m'indiquer, ce serait avec plaisir..Des tuyaux aussi pour l'installation, des reflexions d'expat, des eceuils a eviter, bref de tout et de rien...L'important pour moi n'etant pas seulement de faire du hamac-quoique!!!!-mais aussi d'evoluer avec mes outils dans ce beau pays.merci
bonjour!! je suis née en France et d'origine tunisienne et je reflechis à eventuellement aller vivre en tunisie.
je souhaierais connaitre des personne qui auraient fait la meme chose et conaitre les impressions.
es que ca c bien passé? bonne adaptation? les gens ont ils étaient sympa. bref bon ou mauvaise impression
merci
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland