Working, studying and living abroad
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VA
Valjulia 19 years ago
Partir vivre en Polynésie
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche toutes les informations et tous les liens de sites possibles concernant la Polynésie française. Je suis fonctionnaire titulaire (secrétaire RH, catégorie C) en région parisienne. Je souhaite partir vivre là bas par mutation, détachement ou tout autre moyen possible. En effet, je sors d'un divorce difficile et j'ai pris la décision de vivre mon rêve ! J'ai 28 ans et j'ai une petite fille de 4 ans 1/2, donc je me dis qu'il est encore temps pour moi de réaliser mon rêve avant qu'il ne soit trop tard. Merci à vous de m'aider dans ma démarche car je ne sais même pas où chercher, quoi chercher, comment commencer.
Open
ON
Ondine108 19 years ago
Professeurs en détachement au Maroc
Bonjour, Je suis professeur des écoles en France et j'ai postulé pour un détachement sur un poste de prof au Maroc par l'intermédiare de l'AEFE et de la MLF (mon mari travaille sur place donc il y a rapprochement de conjoint). J'aimerais discuter avec des professeurs qui sont sur ce type de poste au Maroc s'il y en a sur ce forum ou si vous en connaissez. Merci d'avance
Open
SY
SylvineKoen 19 years ago · HW
Visa FM3 et trouver du travail au Mexique
Bonjour a tous, Mon mari et moi avons decider de partir vivre au mexique cet hiver, j'aimerai avoir quelques renseignements sur le fameux FM3 🤪, et pour trouver du travail Je parle et ecrit le francais, l'anglais, l'espagnol, l'hollandais et l'allemand ainsi que mon mari. Savoir vers quel cote aller, nous avons des amis a quintana roo, nous avons aussi un petit garcon de 3 ans et demi🙂, savoir comment sont les ecoles et comment s'inscrire Nous vivons deja a l'etranger dans le sud de l'espagne exactement, donc il me faut du temps pour des demandes de papiers tel que des actes de naissance.