Travailler sur Maui Island à Hawaii
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je suis un amateur de planche à voile et tout ce qui est sport nautique. Je quitte le Québec en Avril 2006 pour Maui Island, Hawaii.

Mes préparations vont bon train et je suis très optimisme quand au déroulement du voyage. Je prévois y demeurer minimum 11 mois.

Mes objectifs est de travailler sur place, de faire de la planche à voile, du kayak, plongée en tuba, vélo de montagne et j'en passe. Aussi faire de l'exploration ici et là et apprendre beaucoup des cultures indigènes.

Si tu prévois y être bientôt ou même plus tard, n'hésites pas à m'écrire.

Justino101
Come Out And Play!
NI Nikky Globetrotter ·
Beau projet!

Maui est assez touristique je trouve, mais pour le surf les vagues sont géniales!

J'espère que tout de déroule bien pour toi!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kikitos ·
Bonjour,

Je suis fancais et je cherche un travail de novembre à mars sur maui, pouvez vous m'aider svp ?
aurel
OB Oboulaba ·
bonjour! nous envisageons un séjour à Maui pour longtemps également (environ 6 mois). faut-il un visa particulier? peut-on travailler? quels sont les loyers moyens au mois et un logement est-il facile à trouver? Merci!!!
OB Oboulaba ·
Bonjour,

Je suis fancais et je cherche un travail de novembre à mars sur maui, pouvez vous m'aider svp ?

Bonsoir! es tu allé à maui? j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau des visas tourisme/travail , est-il facile d'obtenir un visas de travail??
NI Nikky Globetrotter ·
aloha,

Il vous faut trouver un employeur et demander un visa de travail à l'ambassade avant votre arrivée .
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Mickey31500 ·
Bonjour je souhaiterai partir au moins 1 an à Hawaï pour améliorer mon anglais et profité de ce magnifique endroit!! Cependant comme tu le dis il faut d'abord trouver un employeur avant de partir!! Connaît tu des sites, ou des personnes pouvant m'aider dans ma recherche?? en ce qui concerne le travail à faire je ne suis vraiment pas compliqué tant que mon rêve (partir a Hawaï ce réalise).🙂
GW GwladysMaui ·
Bonjour,

Je suis en France et j'aimerai partir travailler sur l'ile de Maui. Je suis allée à Hawai en Feb. 2017 et j'ai adoré l'atmosphère, la végétation la mentalité culture etc..

Connaitriez vous les démarches ou des plans pour aller y travailler un certains temps pour prendre ses marques puis éventuellement y rester? J'ai vu un site d agriculteurs qui recherchent des personnes pour aider dans leurs cultures. Ils hébergent et nous nourrissent gratuitement. Mais j'aimerai aussi trouver un travail à coté. Dans le bien etre. Cours de Do In de relaxation, shiatsu etc..

Si vous pourriez m'aiguiller peut être sur une organisation? Merci. Gwladys

Similar discussions

You might also like