Travailler au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

j'aimerais savoir est il difficle de trouver un emploi de 1 mois de 2 mois au Québec

Peux ton etre payer a la semaine

merci
MY Myriji ·
salut ! oui tu peux etre payé a la semaine au québec.. tout dépendant l'endroit ou tu fais une demande
BO Bolo972 Regular ·
salut ! oui tu peux etre payé a la semaine au québec.. tout dépendant l'endroit ou tu fais une demande

il y a bc de taf sytle serveurse ?
DI Diouf ·
bonjour je m'appelle papa ousmane diouf, moi aussi je suis interrèssé de cette emploi, pourais vous me donner des informations concernant cet emploi.
Si chaque jour chaque etre j'étais un fleur sur la chemin de son prochain, la route n'aurai que du joie.
MY Myriji ·
resalut !! bah oui... disons pour etre serveuse.. tu as ton tipe généralement la soirée meme et pour ta paie... tu peux plus négosier dans les restaurants .. je voulais savoir .. si en france c'est possible aussi ....

a bientot !!
BO Bolo972 Regular ·
en france non, tu es payer au mois,
MY Myriji ·
sa c'est vraiment plate ... il y a de spossibilités d'avancement ?
BO Bolo972 Regular ·
c'est a dire d'avancement si tu fais un travaille saisonnier ou sur un courte période, tu au payer smic c'est a dire envirion 1000 par mois
NA Navarro78 ·
Salut à toi

Juste pour te dire que j'ai reçue le ok final de la personne pour l'appart gratos, à montreal. Je te remercie pour ton interet et je penserai à toi si l'occasion se reproduit. Bonne chance !

Pascale.
ce n'est pas tant la destination qui importe que le chemin pour y parvenir ...

Similar discussions

You might also like