Descendre de la Martinique à Trinidad: liaison maritime?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Nous sommes un couple et nous cherchons à descendre depuis Fort de France vers Trinidad ou Margarita entre la fin janvier et début février 2010.

Nous rejoignons ensuite notre capitaine à Margarita pour un long périple.

Notre problème est de le rejoindre. Je sais qu'il y a des liaisons avec liat mais n'y a t-il pas de liaison maritime, privée ou non?

Merci
Un poème que j'aime Mon amante a les vertus de l'eau: un sourire clair, des gestes coulants, une voix pure et chantant goutte à goutte. Et quand parfois, -malgré moi-du feu passe dans mon regard, elle sait comment on l'attise en frémissant: eau jetée sur les charbons rouges. Ségalen
HÉ Hédonix ·
bonjour, je suis dans la même position, j'étais à Saint Martin il y a 3 semaines, je suis descendu en guadeloupe en convoyage voilier, où je suis resté une semaine le temps de trouver un autre convoyage, en voilier encore et toujours.. Cela fait 4 jours que je suis en martinique, a la recherche d'un plan pour continuer mon périple, sachant que le but est de rejoindre l'argentine, de la façon la plus économique possible. boîte de location, bourse aux equipiers, bars de marins, trés fréquentés par les skippers et bouche à oreille... Au plaisir de s'échanger des infos. Luc

Similar discussions

You might also like