Trois semaines en Hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MÈ
Bonjour, Y a-t-il possibilité d'effectuer un voyage autonome en utilisant les transports publics en Hongrie en séjournant dans des gîtes, petites auberges ou chez l'habitant. En outre, nous préférons la campagne et les petits villages aux grandes villes. Quelqu'un a déjà fait ce genre de voyage dans ce pays? Merci.
IL Ilovebalkans Regular ·
Bien sûr!! Ce n'est pas le Tiers monde ni un pays dangereux. Ensuite ça dépend où vous voulez aller... Mais il y a un réseau autobus de bonne qualité. Il faut aller justement dans la campagne, il y a de très belles randonnées, beaucoup de lieux typiques et authentiques. Ca devrait vous plaire🙂
MÈ Mèrenature ·
Merci beaucoup pour votre message. Vous parlez de belles randonnées, des lieux typiques et authentiques, c'est ce que nous recherchons.

Mère nature
JE Jeannecl ·
Bonjour,

La Hongrie est un très beau pays. pour le villes tu dois faire Budapest souvent surnommée "la perle du Danube", pour y loger tu as plusieurs hôtels, mais aussi chambres d'hôtes. D'ailleurs sur le net, une jeune fille propose un logement pour 10 euros la nuit, voici le lien http://bit.ly/9ABQBu, ça semble très intéressant et bien placé. Sinon pour les paysages : Puszta, lac Balaton, lac Velence, parcs nationaux, monts Mátra, Sources thermales, boucle du Danube, vallée de Toka. Lors de ton séjour demandes aux gens de la région, ils te renseigneront volontiers sinon munis toi d'un guide de voyage http://bit.ly/acKpo5, qui te conseillera les lieux incontournables. La Hongrie est un très beau pays, si tu as aussi l'occasion de faire une croisière sur le Danube, je pense que c'est une excursion incontournable! Bon voyage
MÈ Mèrenature ·
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse pleine d'enthousiasme. Merci pour les suggestions de paysages et pour l'idée de la croisière. Ce sont de belles pistes.

Mère Nature
JE Jeannecl ·
De rien, en tout cas fais bon voyage et profites en bien!😉
PE Perdant ·
Bonjour, Comme vous connaissez tres bien la Hongrie, je me permets de vous demander quelques conseils .

Nous voulons visiter la Hongrie , Budapest exactement . Nous sommes un couple de cinquantaine. Est ce bien de partir pour la période de Toussaint (2 Nov-7 Nov 2011) ? Pas encore trop froid là bas ? Nous voulons voyager économiquement . Merci pour votre retour Cordialement
MA Mathews Globetrotter ·
Salut c'est justement le temps qu'il faut pour visiter Budapest. J'avais visité Eger qui est une jolie ville aussi

Similar discussions

You might also like