Vol Lyon-Montevideo avec Iberia

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous amis voyageurs!![:)] Alors voilà, je voulais savoir, étant donné que je me rend à Montevideo pour un petit séjour en Uruguay au départ de Lyon qvec une petite escale à Madrid puis vol direct sur MVD avec Iberia... Je n'ai malheureusement pas choisi ce vol mais j'y suis contrains... Je connais la réputation d'Iberia sur l'amérique du sud mais je voulais savoir si vous aviez noté une petite amélioration?? Si je ne m'abuse, nous devrions utiliser un airbus A340-600 sans écrans individuels, est-ce toujours le cas?? Merci par avance de vos réponses!! Et faites de beaux voyages!![:P]
Aéroports visités: GVA, LYS, CDG, BIA, MPL, JFK, SEA, PEK, DUB, ORY, PTP, MAD, MVD, MRS, FSC
KI Kilmarnock Regular ·
Toujours pas d'écrans individuels sur leurs a340-600 malheuresement [:/]
MA Mathfrom74 ·
Mon Dieu... Avec le prix que l'on paye, ils pourraient faire un effort... Ils se foutent vraiment de nous...
Aéroports visités: GVA, LYS, CDG, BIA, MPL, JFK, SEA, PEK, DUB, ORY, PTP, MAD, MVD, MRS, FSC
KI Kilmarnock Regular ·
Oui, c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort quand même mais bon... Iberia n'est pas la seule compagnies à encore proposer des vols longs courriers sans PTV. Sur certains 747 d'Air France et sur tout les 747 de Lufthansa il n'y en a pas non plus. American Airlines ou Delta par exemple, ne propoesent pas non plus des PTV sur leurs 767(aucun sur AA, quelques uns sur DL).
MA Mathfrom74 ·
Oui, je savais tout ça mias je trouve cela tout de même honteux au vu des prix des billets que ne font aucune différence même s'il n'y a pas de PTV[:/]! Je vais donc m'armer de bouquins en tout genre parce que même si c'est un vol de nuit, je n'arrive pas à dormir en avion! [:P]

You might also like