Utilisation de AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je cherche à réserver des billets sur internet sur air asia entre bangkok et Phnom penh. MAIS JE DéCOUVRE QU'ON A DROIT QUE à 15 KG DE BAGAGES EN SOUTE. Y a-t-il un moyen d'enregistrer plus que 15 kg et comment faire? merci de vos aides. Carole
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, je cherche à réserver des billets sur internet sur air asia entre bangkok et Phnom penh. MAIS JE DéCOUVRE QU'ON A DROIT QUE à 15 KG DE BAGAGES EN SOUTE. Y a-t-il un moyen d'enregistrer plus que 15 kg et comment faire? merci de vos aides. Carole

Oui, en payant:

"Pré-réservez votre bagage en ligne, vous ferez des économies.

Choisissez juste le bagage de votre convenance, de 15kg pour ceux qui aiment voyager léger, à 40kg pour les accros du shopping; avec un paiement à la carte, vous pouvez dire adieu aux frais d'excédent de bagages !"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Y a-t-il un moyen d'enregistrer plus que 15 kg et comment faire?

Vous pouvez toujours payer les kg excédentaires au check in. Ca arrive souvent vu que Air Asia est assez intransigeant sur les poids excédentaires même pour 500 g 🙁 Ca reste pas trop cher par rapport a ce qu'on peut payer en Europe.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Carolevann ·
merci de vos réponses, mais je ne vois nulle part qu'on peut enregistrer du poinds supplémentaire sur internet?
Y a-t-il un moyen d'enregistrer plus que 15 kg et comment faire?

Vous pouvez toujours payer les kg excédentaires au check in. Ca arrive souvent vu que Air Asia est assez intransigeant sur les poids excédentaires même pour 500 g 🙁 Ca reste pas trop cher par rapport a ce qu'on peut payer en Europe.

Vous pouvez toujours, en effet.

Mais pourquoi payer plus à l'enregistrement quand vous pouvez payer moins au moment du booking? Mystère....
merci de vos réponses, mais je ne vois nulle part qu'on peut enregistrer du poinds supplémentaire sur internet?

Si, c'est sur le site Air Aisia (cf. mon message précédent 😕).

Cliquez sur le bouton "bagages en soute" (http://www.airasia.com/fr/fr/flightinfo/supersizesave.page), en bas à gauche. Et vous aurez l'info.

De manière pratique, avancez dans la réservation et l'option bagages supplémentaire vous sera proposée avant le paiement.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mais pourquoi payer plus à l'enregistrement quand vous pouvez payer moins au moment du booking? Mystère....

Aucun mystère la-dedans, tout dépend du nombre de kg excédentaires, si tu ne le sais pas comment fais-tu pour le booking? Mais sinon c'est mieux de le prévoir a l'avance en effet 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Aucun mystère la-dedans, tout dépend du nombre de kg excédentaires, si tu ne le sais pas comment fais-tu pour le booking? Mais sinon c'est mieux de le prévoir a l'avance en effet 😉

😉
BO Bonnie53 Veteran ·
On n´a DROIT à RIEN gratuitement... mais on peut acheter le droit d´avoir de 15 à 40 Kg de bagages en soute. (par tranche de 5 kg) Voir le site :

http://www.airasia.com/ot/en/latestnews/smart-savings-baggage-and-meals.pageNew fees (RM)Pre-bookDomesticInternationalDomesticInternational15kg2535203020kg3040253525kg4050405030kg5060506035kg--708040kg--90100Over the counterDomesticInternationalDomesticInternational15kg45504060excess baggage per kg30402040
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like