Valeur d'un Miles chez Etihad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour je voudrais connaitre la valeur d'un miles chez etihad merci
DE Delanotre Veteran ·
Qu'entendez vous par ?
CR Cruchot34 Regular ·
combien vos 1 miles ?
MA Macaron95 Veteran ·
la valeur d'un miles n'est jamais fixe
DI Didierswiss Veteran ·
Bonjour je voudrais connaitre la valeur d'un miles chez etihad merci

Comme chez les autres : 1 mile = 1'852 mètres... 😉
CR Cruchot34 Regular ·
etihad me propose 15000 miles pour me dédomager suite a un retard de 2h30 ce qui m'a occassioné l'achat d'un billet de train de 108 €
MA Macaron95 Veteran ·
de toute façon, ce genre de geste n'a pas vraiment de barême, c'est un peu à la tronche du client, donc tu prends ou tu prends pas, c'est pareil, ça ne se négocie pas les compagnies peuvent très bien s'excuser et puis c'est tout

15 000 pour un retard qui n'est pas de leur fait, c'est très généreux
CR Cruchot34 Regular ·
ok merci pour tes réponses
OF Offcm Veteran ·
les mieux est de regarder ce que tu peux faire avec 15 000 miles regardes le bareme prime pour avoir une idée de la valeur si on peut parler comme cela... si tu as prix 1 fois qatar et que tu ne les reprendra pas 15 000 miles ne te serviront pas a grand chose... par exemple...
MA Macaron95 Veteran ·
oh tu sais, sait on jamais que les qataris rachètent air france 😛😛😛
CA Carnarvon Globetrotter ·

Ceci étant, la question était "je voudrais connaitre la valeur d'un miles chez etihad ".

Etihad : Abu Dhabi

Qatar Airways : Qatar

🏴‍☠️
MA Macaron95 Veteran ·

Ceci étant, la question était "je voudrais connaitre la valeur d'un miles chez etihad ".

Etihad : Abu Dhabi

Qatar Airways : Qatar

🏴‍☠️

oups t'as raison 😉

cela dit, les qataris peuvent racheter AF quand même 😛
CA Carnarvon Globetrotter ·
cela dit, les qataris peuvent racheter AF quand même 😛

oui. Voire tout le pays.🙁
TI Tigger1 Regular ·
bonsoir Cruchot34

Etihad permet de transférer ses miles sur une e-carte bleue grâce à l'appli PointsPay 15,000 miles donnent 80 Euros. Il est possible aussi de demander une vrai carte bleue. Le Deal est donc correct, Etihad aurait pu ne rien dédommager pour si peu de retard.
AT Atila Globetrotter ·
Etihad aurait pu ne rien dédommager pour si peu de retard.

Hum...😇 Il y a préjudice (108 €). Il doit donc y avoir réparation...

Devant la justice, le passager aurait toutes les chances d'obtenir les 108 € .

De plus en plus de chance d'ailleurs vu le durcissement des décisions européennes envers les errements des compagnies aériennes.
CR Cruchot34 Regular ·
Merci a tous pour vos réponses
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir Michel,

Je voulais savoir si pour finir vous avez accepté les 15000 miles ou si vous avez plutôt opté à leur demander de vous rembourser les 108€ ?

Cordialement.

N.B: personnellement 15000 miles pour 108 € je n'accepterai pas et surtout que les miles expirent après 3 ans si non utilisés... De plus comme l'a dit un intervenant 15000 miles équivalent à 80 euros... vous vous rendez compte que si vous allez sous "reedem airplane ticket" sous ethiad guest, vous constaterez que le billet proposé en guest seat (celui auquel on vous demande un minimum de 25% de miles et pas celui moins cher où il faut payer la totalité en points) que le prix que vous allez payer en soustrayant les 80 euros est plus cher que si vous preniez une offre "breaking news"... Donc je pense que vous ne faites pas une bonne affaire en les acceptant.

Similar discussions

You might also like