Validation de billet d'avion au comptoire de United Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

je prends un vol à destination des USA

Détail ci dessous.

UA8881 C4 D4 Y4 B4 M4 LYS FRA 0630 0805 0 735 H4 Q4 V4 W4 S4MORE CLASSES AVL - RQST AD BY FLT NO * UA8866 C4 D0 Y4 B4 M4 FRA IAH 1005 1425 0 346 H4 Q4 V4 W0 S0MORE CLASSES AVL - RQST AD BY FLT NO * CO2317 Y7 H4 K4 M4 N4 IAH BRO 1755 1909 0 ERJ B4 O4 V4 U4 Q4

j ai un billet sur United Airlines est ce que j aurai le temps de refaire valider mon billet au comptoir de United Airlines ( suite modification numero de vol entre IAH et BRO ) Pensez vous que je puise le faire à FRANCFORT ou à HOUSTON.

MERCI

Je ne peux pas le faire à Lyon car il n'y a pas de comptaoir United .
LA Lancaster Veteran ·
Salut! Pourquoi y aurait-il un comptoir UA à LYS sachant qu'UA n'y opère aucun vol? Ton LYS-FRA porte un numéro de vol en UA, mais en fait il est opéré par LH, sous le numéro LH 4179. Donc tu pourras régler cela avec LH, à LYS. Et dans le cas où ils ne pouvaient/voulaient pas le faire (CO n'est pas partenaire de LH/UA), tu as 3h30 à IAH, assez pour te transférer du terminal D au B et aller voir CO.

Mais ma petite expérience m'a montré que généralement quand une compagnie aérienne change le numéro d'un de ses vols, c'est automatiquement fait dans ton dossier de résa et si tu as un billet électronique, tu n'as aucune démarche à faire (fini le 'restikage' des billets papiers!)
http://my.flightmemory.com/LancasterW
PH Philippep Regular ·
billet papier car nous partons avec notre bébé. vol opéré par LH mais billet émis sur UA.

Similar discussions

You might also like