Vélos et charette d'occasion sur place en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous partons début janvier pour la Thaïlande. Notre périple va durer environ 5 mois en Asie du Sud est et nous souhaiterions en faire un bout en vélo avec nos deux enfants de 2 et 4 ans. Je voulais donc savoir si il était facile de trouver des vélos d occasions et surtout des charrettes pour les enfants ? Pour les charrettes nous en avons 2 mais nous aurions préféré en trouver sur place mais j ai peur que ce soit un peu plus difficile à trouver que des vélos... En vous remerciant pour votre aide ! Sophie.
TH Thai0089 Regular ·
les charrette c est pour les buffles
8X 8xc Veteran ·
Et le pluriel pour les ânes ?
Pas de deuxième vague en Europe : https://tinyurl.com/y5ytqzej
SU SuisseChris Veteran ·
Bonsoir,

les charrette c est pour les buffles

Cela fait plusieurs fois que je lis vos propos dans un sujet ou un autre.

Franchement, je ne vois pas très bien l’intérêt de faire une réponse comme celle-ci. Ce que je trouve dommage, c'est que c'est récurrent chez vous.

C'est regrettable. Pour vous et pour ceux qui vous lisent, pour la qualité du forum.

Pourquoi ne pas donner une réponse qui puisse aider la personne qui a posté une question ?

A vous de voir.

Avec mes cordiales salutations.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
LE Lethieu Globetrotter ·
Bien dit ....

au fait (pour votre "citation / signature") ... ce n'est pas de Woody Allen ... mais de F. Kafka (surprenant, non ) ...
michel mathieu www.lethieu39.fr
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

au fait (pour votre "citation / signature")... ce n'est pas de Woody Allen... mais de F. Kafka (surprenant, non)...

Merci pour l'info, cette citation est souvent attribuée à tort à Allen. Je vais regarder ça.

Une belle journée à vous.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)

Similar discussions

You might also like