vicking airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je pars cet été en crête à priori avec une compagnie nommée : "VICKING AIRLINES".

Quelqu'un aurait-il des infos sur celle-ci ou une expérience à partager : sécurité, réputation, etc...

Merci à tous.
VI Viking29 Regular ·
Viking Airlines est une compagnie charter créee en 2003 qui possède 3 MD 80/90. C'est du low-cost. La nourriture n'est pas vraiment donnée en profusion. Tout est payant. Mais le personnel commercial est très souriant et semble très compétent. Voila c tout.
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.vikingair.se/DesktopDefault.aspx
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
RE Rene66 ·
bonsoir TORP

je rentre d'une semaine en crete Bali village (aller retour avec vicking airllines ) aucun problème plateau repas simple, verre de jus de fruit, café en fin de repas sans supplément, par contre briere et coca 1€50, le personnel parlent anglais

Bon voyage
PE Petitsoleil1 ·
Bonjour,

la semaine prochaine, je vais aller en Crète avec Viking Airlines, apparamment le service et les repas ne sont pas terribles, mais bon ce n'est pas très important, c'est surtout la sécurité qui m'intéresse! (Après tous ces crashs, je suis un peu inquiète...) Quelqu'un pourra m'en dire en peu plus? Merci!
ME Meinard ·
Bonjour P'tit Soleil,

je suis allé l'année derniere a Santorin sur Viking Airlines et j'en suis tres satisfait (vol direct). nous avons eu (gratuitement) un plateau repas avec boisson et café sans aucun supplément. Bravo Viking car ce n'est pas le cas sur bien des grandes lignes dont le prix du billet est trois fois plus cher. l'avion est tout a fait correct et le personnel est parfait. pas de probleme d'horaires, depart et arrivée a l'heure prevue. c'est une compagnie Suedoise et ils ont un certain savoir faire dans le respect des clients. Toutefois c'est une compagnie lowcost et il ne faut pas t'attendre au grand luxe (les sieges sont un peu serrés et le plateau repas est sommaire) mais ils font l'effort de te servir au mieux. vu le prix il n'y a rien a regretter, je dirais meme que c'est mieux que certains vols reguliers. alors pourquoi s'en priver et si c'etait a refaire, je repars tout de suite.

Dernier point important, lorsque nous sommes arrivés (de nuit) nous n'avons pas été lachés dans la nature, tout etait parfaitement coordonné de l'avion a la porte de l'hotel... et le personnel de l'avion nous avait donné une foule de renseignements avant l'atterissage : où se trouvait le car, quels etaient les transports, les points d'interets, les choses a savoir. encore une fois ce genre de service ne se trouve pas sur bien des compagnies. en clair : tu peux partir rassurée et n'oublies pas de revenir nous dire comment c'etait en Crete... 😉
- -- Les plus beaux rivages sont ceux qui restent dans nos coeurs - --

Similar discussions

You might also like