Visa à la frontière du Turkménistan et pourboires des guides?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour j'ai quelques question concernant mon prochain séjour. Je part en Ouzbekistan pendant 2 semaines (avec passage de 5 jours en Turkmenistan) j'ai préparé un sejour individuel avec une agence locale la Advantour de Taschent. elle m'a préparé é un séjour sur mesure et tout ce que je veux pour un bon prix et en plus elle propose de payer directement sur place (j'ai du envoyer une copie du passeport pour les réservations). le visa Ouzbek c'est ok, mais pour le visa turkmêne l'agence me dit que je peux l'avoir à la frontière en présentant la lettre d0invitation qu'on ma délivré précédemment. c'est juste quelqu'un peut me dire si c'est la procédure? quelqu'un l'a déjà fait, pas de problèmes?

autre petite question, faut prévoir quoi 8combien pour les pourboires des guides et chauffeur?) et des petit cadeaux à leur amener?

merc beaucoup pour vos avis et pour vos réponses

MARCEL BARELLI
UL UlysseBatuta ·
À ma connaissance c'est effectivement la procédure, on obtient le visa en entrant au Turkménistan. c'est ce qu'un grossiste important de voyage m'a transmis comme information. Je pars faire la route de la soie en Overland avec eux. On commence en Turquie pour ensuite passer en Iran puis au Turkménistan.

Pour ce qui est des pourboires je ne sais pas.
BA Barmar ·
merci beaucoup.. bon on verra bien... bon voyage

Similar discussions

You might also like