Visa de transit pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis, j’espère que quelqu’un pourra me conseiller. Je suis actuellement etudiant a Montreal en tant que citoyen Malgache. J'ai prévu de partir pour Paris a la fin du mois et je viens d'acheter mon billet. Alors le soucis ce n'est pas le visa pour la France, mais je viens de me rendre compte que mon vol passe par les Etats Unis (Washington) pour une heure. Je serais donc en transit. En faisant quelques recherche, j'ai lu que j'ai besoin d'un visa de transit rien que pour rester a l’aéroport (!???) (note : je ne change pas de compagnie aérienne pour mon voyage de Washington a Paris ). Est ce que qlqun pourrait me dire si j'ai effectivement besoin d'un visa de transit ?

merci d'avance.
MM Mmreza ·
A prioris, en lisant et en relisant les post, j'ai effectivement besoin d'un visa :-s.. est ce que qlqun a une idee du temps que sa prend ?
MI Michelzen Globetrotter ·
la notion de transit n'existe pas aux USA il te faudra un visa Madagascar ne faisnt pas partie du programme VWP (exemption de visa) ... donc le plus simple voir avec le consulat USA a Monteal pour delais conditions .... mais ça va ete chaud !!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like