 |  |  |
 | | | | Zayo52 · 6 October 2012 à 14:54 76 messages · 14 participants · 11 453 affichages | | | | À: Solconstant · 30 July 2013 à 18:01 Message 61 de 76 · Page 4 de 4 · 1 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut Solange!
Je vois que tu es en ligne, je m'empresse de te répondre. J'ai encore eu un message sur un autre coin du forum: deux personnes de plus seraient intéressées pour faire un groupe, c'est dommage que "ton" David n'ait pas de mini bus! je vais peut-être essayer de recontacter Levy et lui demander combien ça coûte si on n'est pas pile 19. Avec lui il y avait Béthleem mais il n'a pas parlé de la mer morte, ça peut être chouette aussi. Du coup avec David ça revient à plus de 100€ par personne mais c'est 6 au max, c'est ça? (j'espère qu'il a une grosse voiture!!). Je reviens vers toi dès que Levy me répond, visiblement il ne faut pas chômer!! à très vite!
Florence | | | À: Flolaguêpe · 30 July 2013 à 18:15 Message 62 de 76 · Page 4 de 4 · 1 137 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chouette si on a encore 2 personnes, ça nous ferait combien en tout ? je peux toujours demander à David si il lui est possible d'avoir un minibus ? Il ne m'a parlé que de taxi pour l'instant solange | | | À: Solconstant · 30 July 2013 à 18:41 Message 63 de 76 · Page 4 de 4 · 1 129 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous, nous sommes 4 (deux adultes et deux enfants, je ne sais pas s'il fait des tarifs spéciaux, ils ont 12 et 13 ans, en tout cas pas de prix chez Levy!) plus vous 2 et 2 autres, ça fait déjà 8, sans compter sur "Boniso" avec qui j'ai discuté sur une autre partie du forum, je n'ai pas compris s'ils étaient 2 ou 4!! il ne m'a toujours pas répondu mais semblait intéressé... oui, l'idéal serait un minibus! je viens de renvoyer un mail à Levy (que j'ai peur d'agacer à force!!) pour lui demander quel était le prix si on n'était que 10 ou disons pas tout à fait 19. J'attends qu'il me dise. Sinon David a l'air très sympa, moi je n'ai pas eu Levy par téléphone, en tout cas il a bonne presse sur le forum où beaucoup de gens l'ont pris comme guide. Finalement les tarifs de David reviennent à ceux de MSC, la sympathie et l'assurance d'avoir une super journée en plus! même s'il faut se payer le sandwich à midi, ce n'est pas grave. | | | À: Flolaguêpe · 30 July 2013 à 18:47 Message 64 de 76 · Page 4 de 4 · 1 129 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re j'ai envoyé un mail à David pour savoir si il pouvait avoir un minibus pour une quinzaine de personnes, en laissant la mer morte de côté car on aura peut-être plus de mal à avoir notre compte de voyageurs si on se disperse d'autant plus qu'il m'avait dit au téléphone que celà serait un peu compliqué car les plages ferment assez tôt et il y a beaucoup de route. J'attends sa réponse et je te dis a + solange | | | À: Flolaguêpe · 30 July 2013 à 18:56 Message 65 de 76 · Page 4 de 4 · 1 126 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
rere les enfants payent le même prix... aussi avec David mais il doit savoir leur parler car il en a 8......d'après ce que j'ai vu sur le site à bientôt solange | | | À: Solconstant · 30 July 2013 à 19:00 Message 66 de 76 · Page 4 de 4 · 1 123 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui j'ai vu aussi qu'il en avait 8!!! quel courage! (enfin pour sa femme...) mais mon fils est très sage  et son copain aussi, pas de quoi s'inquiéter!! en tout cas, ils sont tous les deux emballés par la croisière et la visite, spécialement de Jérusalem (ouf! c'est déjà ça!!) | | | À: Flolaguêpe · 30 July 2013 à 19:06 Message 67 de 76 · Page 4 de 4 · 1 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou, ça sera chouette avec deux enfants intéressés (c'est rare) J'ai trouvé deux autres contacts qui partent le 9 aussi et je leur ai demandé si ça les intéressait de nous rejoindre (perrodeau et ? je ne sais plus). Je croise les doigts bises | | | À: Flolaguêpe · 30 July 2013 à 19:20 Message 68 de 76 · Page 4 de 4 · 1 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 salut florence et solange vous me faites pensez à Fabis et à Pompotime quand on préparées notre croisière l'année dernière !!on était toutes excitées et lorsqu'on s'est rencontrées sur le bateau çà était formidable et on a fait d'autres excursions ensemble toutes très bien. Pour le repas à Jérusalem Emanuel nous à fait manger dans un lieu typique (style bistrot) devant une "station" du chemin de Croix de JESUS avec des gens tres sympas et pour pas cher je crois 6 euros chacun boisson comprise, on mange assez sur les bateaux et je crois pas que c'est le but de la visite. Je revis avec vous tous les bons moments de ma croisière à bientôt christiane | | | À: Davnir · 30 July 2013 à 19:27 Message 69 de 76 · Page 4 de 4 · 1 111 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, merci pour vos encouragements. On a l'impression d'être déjà un peu en voyage quand on prépare ainsi... On va rire quand on va se rencontrer je pense bises solange | | | À: Solconstant · 30 July 2013 à 19:33 Message 70 de 76 · Page 4 de 4 · 1 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui ce sera super!! quand j'ai le numéro de la cabine, je te le donne, faudrait pas qu'on ne se trouve pas!!  normalement on reçoit les docs de voyage une semaine avant, je ne les ai pas encore eus, j'attends impatiemment! qu'est-ce qu'il me tarde d'y être!!!.... | | | À: Travel62 · 27 November 2013 à 10:14 Message 71 de 76 · Page 4 de 4 · 1 059 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Frédéric nous visitons Jérusalem (croisière costa du 9/12/2013) à 4 personnes. J'ai contacté le guide Nicole Samuel.elle nous propose 530e pour 1 jour ( Jérusalem et Bethleem avec prise en charge a Haifa). Est ce le prix qu'elle vous a demandé? Comment c"était? Gérard | | | À: 66Gérard · 6 December 2013 à 11:40 Message 72 de 76 · Page 4 de 4 · 1 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour a tous je commence à me perdre dans les prix proposés, qui vont de 50 € par personne à 530 € ?... pour combien à ce prix là ? nous partons en avril sur le costa Delisioza et cherchons egalement un bon plan pour la visite de la ville sainte. j'espère que nous trouverons des partenaires cordialement Domi | | | À: Jackemino · 6 December 2013 à 12:20 Message 73 de 76 · Page 4 de 4 · 1 015 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Nous avions pris l'excursion avec Nicole Samuel au mois de Juillet, le prix était de 600€ pour 5 personnes. Prise en charge depuis Haifa, visite de Jerusalem (Tour de la ville trés complet) et en option elle peut vous arranger la visite de Béthléem avec un chauffeur et un guide palestinien. Les guides israéliens n'ayant pas le droit de rentrer en térritoire palestinien.Il suffit de lui demander un devis.
www.beoglobe.fr/...disposition-321.html
Site web : www.nicole.co.il Adresse : 3 yael street 64372 tel aviv ISRAËL Téléphone : +972775145140 Portable : +972545720576 Fax : +97235238017
Bonne journée. | | | À: 66Gérard · 6 December 2013 à 13:04 Message 74 de 76 · Page 4 de 4 · 1 012 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous l avons fait l an dernier.vous pouvez aussi et très facilement trouver des taxis -minibus a la descente du bateau.nous avons payé 60 e par personne sans négocier pour la journée. Avec visite des principaux site de la ville sainte.vous pouvez aussi soumettre vos envies au chauffeur. Si vous vous regrouper sur le. Bateau pour négocier. En même temps cela pourrait être un peu moins cher mais je vous conseille de ne pas perdre de temps avec cela car. Il y a 2 heures de route et le retour se fait vers 17 h au départ de Jérusalem. C est super vous verrez vous ne regretterez pas cette visite.elle nous a beaucoup émus et surpris du climat de paix! Et de l accueil | | | À: Jackemino · 6 December 2013 à 15:08 Message 75 de 76 · Page 4 de 4 · 990 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
pour la visite complète de Jérusalem (les 2 villes) et Bethlehem avec une guide qualifiée (entre autre Nicole Samuel) pour un nombre limité à 6/ 7 personnes max le tarif est de 100 euros max par personne, départ et retour au port d' Haifa. Tarif très correct | | | À: 66Gérard · 6 December 2013 à 15:57 Message 76 de 76 · Page 4 de 4 · 988 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci je l'ai contactée, ainsi que 2 autres guides pour comparer les prix et prestations. de toutes façons si je ne trouve pas de partenaires Nicole et son minibus, ce serait fichu...pour avril j'ai un peu de temps devant moi. tout n'est pas simple l'an dernier pour visiter Dubrovnic et alentours nous avons choisi l'option un taxi partagé avec un autre couple, tout s'est bien passé sauf que l'autre couple à un moment est revenu avec une heure de retard sur l'heure prévue, heure que l'on a dû payer pour poiroter devant la voiture hélas.
attendons un peu... cordialement | Discussions similaires sur Israël et la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |