 |  |  |
 | | | | Micrurus169 · 21 September 2007 à 17:35 44 messages · 20 participants · 17 579 affichages | | | | À: Jen33 · 28 January 2008 à 14:42 Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 6 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Bravo pour tous ces renseignements. Comme beaucoup, je suis français et desire venir vivre à bélize. Je compte créer une société et construire une villa. Pourriez vous me communiquer vos coordonnées, je ne manquerais pas de vous rendre une petite visite. Je suis également webmaster et crée des sites internet. A Bientôt Jean-Claude KLEIN kleinjck@aol.com | | | À: Kleinjck · 28 January 2008 à 22:59 Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 6 620 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Slut Jean-Claude Ça ma fait plaisir de constater que mon effort à décrire le Belize serve à qqs’ uns Le village de Sarteneja devrai te plaire. Depuis le début de cette rubrique sur le forum je constante un engouement pour le Belize, alors tan mieux à tout ceux qui en profite Bye jen voici mon mail perso freebog@yahoo.com | | | À: Jen33 · 29 January 2008 à 8:49 Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 6 607 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Jen, Pour ta rapidité j'espère vous saluer à ma prochaine visite. Bvo continuer, ce serais sympa de se retrouver avec quelques francophones. Je pense que dans les années à venir les français seront nombreux à Bélize.
Merci encore et bonne réception Jean-Claude kleinjck@aol.com | | | À: Jen33 · 5 March 2008 à 0:37 Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 6 441 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, nous aimerions avoir des renseignements sur les possibilités de scolarisation pour nos enfants français, âgées de 6 et 12 ans. Y a t-il des écoles françaises? ou? Peut-être au Honduras? De plus, je suis assistante sociale de formation et j'ai pas mal travaillé dans l'humanitaire.Pourriez vous éventuellement me donner des infos sur des association ou organisations humanitaires auprès desquelles je pourrais m'investir? Vous remercie par avance et a bientot! | | | À: Ventoux · 5 March 2008 à 19:34 Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 4 608 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, nous aimerions avoir des renseignements sur les possibilités de scolarisation pour nos enfants français, âgées de 6 et 12 ans. Y a t-il des écoles françaises? ou? Peut-être au Honduras? De plus, je suis assistante sociale de formation et j'ai pas mal travaillé dans l'humanitaire.Pourriez vous éventuellement me donner des infos sur des associations ou organisations humanitaires auprès desquelles je pourrais m'investir? Vous remercie par avance et a bientot! mailtingpot@hotmail.fr | | | À: Ventoux · 5 March 2008 à 23:40 Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 4 604 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, en réponse à nous aimerions avoir des renseignements sur les possibilités de scolarisation pour nos enfants français, âgées de 6 et 12 ans. Il n y a pas d’école française au Belize Y a t-il des écoles françaises? ou? Peut-être au Honduras? ns habitons dans un ptit ptit village de pêcheur donc je ne suis pas au courant des chose hors de mon village De plus, je suis assistante sociale de formation et j'ai pas mal travaillé dans l'humanitaire.Pourriez vous éventuellement me donner des infos sur des associations ou organisations humanitaires auprès desquelles je pourrais m'investir? désolé mais ns en connaissons pas, informez vs après de peace corp au usa. J’ai entendu dire qu’ils font des choses ici au Belize...si non informez vs au gouvernement du Belize, désolé, Bye Jen | | | À: Jen33 · 5 March 2008 à 23:54 Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 4 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour votre réponse! on continu les investigations... Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer, qui sais???? | | | À: Micrurus169 · 16 May 2008 à 19:17 Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 4 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bonjour je cherche a m instaler a belize city amerais beaucoup un coup de main pour comprendre les etapes a suivre merci a l avance stef | | | À: Ventoux · 16 May 2008 à 19:40 Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 4 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour vs devriez vs informer au gouvernement de ses deux pays pour les choses que vs recherchez, ici c est un pays anglophone... alors pour les écoles en français, bonne chance jen | | | À: Micrurus169 · 31 May 2008 à 18:38 Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 4 528 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je sais pas si votre dernier message es ttoujours d'actualité: vous cherchiez des francais intéressé par belize.
contacter moi:
ange-1307@hotmail.fr
a plus | | | À: Micrurus169 · 6 June 2008 à 14:08 Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 4 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
votre message nous interesse ma femme et moi. Ne connaisons pas le pays, mais pourquoi pas envisager quelque chose. De toute façon nous allons quitter la france:
contacter moi au :
ange-1307@hotmail.fr
a plus | | | À: Micrurus169 · 22 September 2008 à 7:09 Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 4 459 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi et ma femme aimerions déménagé dans ce pays, est-ce posible de se contacté via msn? punx_addiction@hotmail.com | | | À: Micrurus169 · 7 July 2010 à 19:34 Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 4 204 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
à la retraite dans 2 mois, nous envisageons avec ma femme de nous expatrier, mais nous hésitons encore sur le pays d'accueil qui nous correspondrai le mieux pour y passer notre retraite? Nous connaissons déjà un peu le Belize pour y avoir séjourné en 2006 pour des Vacances, nous avons pu apprécier d'une manière générale ce que pouvais offrir ce pays; nous avons visité AMBERGRIS CAYE; SAN PËDRO. SAN IGNACIO; CARACOL; BELIZE CITY; BELMOPAN; XUNANTUNICH. Mais aujourd'hui nous souhaiterions avoir un peu plus d'informations; comme par exemple s'il est facile de louer une Maison à l'année?; quels sont les montants de loyers Mensuels pour une location de Maison avec tout le confort? Quelles ont les fourchettes de Prix des locations ? Peut on trouver à louer une voiture? Quel est le Budget Mensuel qu'il faut pour vivre correctement au BELIZE? Pasionné de Pêche Sportive et de Pêche à la Mouche en MER, je souhaiterai être logé en bord de plage ou pas très loin. Quel est le coût de la vie? pouvez-vous me donner quelques détails sur ce que coûte un repas au restaurant;l'électricité;l'eau. Y a t'il de bons Hopitaux? Y a t'il de bon médecins? et de Bons Dentistes? Comment est on remboursés de nos frais médicaux? Merci de tous les renseignements que vous pourrez nous donner et à très bientôt peut être.
Cordialement
Claude | | | À: Jen33 · 8 July 2010 à 0:50 Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 4 197 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Ma femme et moi aimerions nous installer au Belize.
J aurais aimé savoir si quelqu un pouvais repondre a quelques questions !
- Ma femme est est dentiste diplomé au Vénézuela, peut elle exercer ? - Quelle serait son salaire? - Savez vous si elle pourrait trouver du travail facilement dans son domaine? - Pour ma part, je suis cuisinier, J ai travailler dans des grande maison comme me ritz, tour d argent....et j a ete cuisinier particulier pour des rois et Ambassadeure et ma question y a t il une clientelle pour un restaurant haut de gamme ? - Combien coute un maison simple 60 M2 dans un coin sympa style qu bord de l eau? - Y a t il de l insecurité? - Y a t il des hotels de luxe?
Merci d avance pour vos reponses | | | À: Micrurus169 · 26 January 2011 à 18:56 Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 4 106 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
nous sommes une famille de marseille et nous allons nous installer au béliz d'ici 1an à 2 ans. Ou habitez vous si vous y ëtes toujours? | | | À: IZirge9la · 26 January 2011 à 21:50 Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 4 104 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slut j habite à sarteneja slut | | | À: Jen33 · 27 January 2011 à 8:13 Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 4 100 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ok. J'ai lu hier l'un de vos message "habiter sous les tropiques n'est pas fait pour tout le monde" je l'ai trouvé très bon! je suis en contact régulier avec Valérie qui s'est installée a Sarteneja. On devrait aller les voir dans le courant 2011. Bonne journée Jen Charly | | | À: IZirge9la · 27 January 2011 à 14:51 Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 4 097 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slut, et oui c st pas fait our tout l monde mais pour certain chanceux a plus | | | À: Jen33 · 7 July 2011 à 22:34 Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 3 916 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous avons déjà fait le pas de l'expatriation et sommes installés depuis 3 ans dans le Nord Est du Brésil ou nous avons monté une petite affaire de location de voitures. Le problème au Brésil c'est le coût de la vie qui est aussi cher qu'en France, nous bossons beaucoup avons de bonnes rentrées mais des dépenses excessives (assurance des voitures, location de la boutique et de la maison ou nous vivons, salaires,.............) donc nous nous "tatons" pour aller voir un autre pays, d'après les posts cela m'a l'air d'être un pays très agréable ou il y a encore a faire si on travaille car hélas nous ne sommes pas fortunés du tout et notre retraite française sera mini..........quand elle sera d'ici 5ans si la loi ne change pas. Pensez vous que nous puissions monter ce type de négoce au Belize et si oui ou? | | | À: Zabelou · 8 July 2011 à 0:28 Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 3 913 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slut assez difficile a dire, il y a beaucoup de competition dans ce domaine pour un ci ptit pays le meilleur endroit pour ca resterai placiencia ou belize city ou encore belmopan, ici aussi c est chere p-etre moins chere qu au Brezil mais je crois que le nicragua ou encore le guatemala ou l hoduras pourrai etre mieux pour vous, aujourd huit j'hésite à donner des avis jme rend compte que beaucoup reve et n ont pas idée c est quoi vivre dans un pays pauvre, moi ca me vas tres bien ici, mais la quantité de gens que j ai vue défiler ici, beaucoup cherche le reve sans travailler dur, ici ou ailleur sous les tropiques ca p-etre plus dur qu au nord travailler, la chaleur les moustiques l humidité, courage vous trouverez surement aplus jen | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 8 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |