Vol Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Pour ce qui ont déja pris ce vol, est'il préférable de réserver ces billets de france direcetement Via lnternet, ou conseillez vous de les acheter sur place ???

Merci,

Greg
To turn the sphere before the sphere diverts me the head ...
MA Maeva021963 Regular ·
l'on peut sans problème réserver en france via le net je l'ai fait plusieurs fois

on paie en ligne après confirmation du paiement nous recevons un mail de confirmation avec en PJ (à ouvrir avec acrobat) notre billets électronique vol aller et retour avec un code barre devant chaque routing

on peut prendre aussi sur place mais tout dépends de l'époque et du chargement des vols et de la fréquence des rotations

la CB est établi en dollars singapour (en achetant de france, le site est en asie) de toute façon quand ça apparait sur notre compte les frais doivent être identiques à ceux d'un paiement fait en asie

il ya des prix promotions sur le net aussi donc à saisir en ligne
GR Gregd ·
Je te remerciement grandement pour tes conseils et informations !!!
MA Maeva021963 Regular ·
je t'ai dit une petite bétise je t'ai parlé de dollars singapour mais c'est parce que jai pris un vol singapour phuket donc la facture est en dollars singapour (donc conversion tu divises par 2 la somme que tu as si tu pars de singapour pour convertir ta CB

si tu prends un vol de bangkok phuket etc il sera en bath thailandais je sais pas la destination où tu vas (si ta facture cb est en bath thailandais tu divises la somme par 48, 47 en ce moment ça fluctue le cours en ce moment

et n'oublie pas il yaura la petite commission bancaire selon la banque

voilà je préférai te donner des précisions....
GR Gregd ·
Merci Bien du conseil !!!

Simpa, 😉
VA Vansss Regular ·
bonjour,

je suis en train moi aussi de reserver un vol sur air asia, un bkk krabi, pour le mois de mars . as tu resussi a reserver sur leur site ? moi j ai essaye a maintes reprises, et ca bloque toujours au niveau du paiement, " refusé " ( j ai essaye avec 2 cartes differentes, toutes 2 internationales ) as tu eu le meme probleme ? je me demande si ca ne vient pas de leur site ....
FL Flipper25 ·
Bonjour Vansss,

Je suis en train de réserver sur le site de Air Asia et moi aussi j'ai des difficultés. J'ai pu faire une réservation jusqu'au bout mais depuis ça "bug" et je n'arrive plus. Comment as-tu fait ? car il n'y a pas de téléphone juste un call center en Thailande en Anglais.. Merci d'avance

Les voyages forment la jeunesse mais pas que...
FL Flipper25 ·
Bonjour Maeva,

Tu connais peut etre. Réserver un vol sur le site de Air Asia n'est pas facile, je viens de réussir une réservation mais pour les autres ça "bug" as-tu un truc ?? Car je prefererai bouquer tous mes vols avant de partir C'est prévu le 15/11 merci 😉

Similar discussions

You might also like