1er vol EK076 Enregistrement :10/10 Enregistrement rapide , rien a redir de ce coté la .
Embarquement : Note 8/10 J'ai embarqué a l'heure prévu , malgré un peut d'attente , j'ai eu le droit a un acceuil trés chaleureux de la part de tout l'équipage je suis le 1er passager a embarquer , une fois arriver a mon siege on me propose une boisson Sur mon siege il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon vol ; couverture , oreiller , écouteurs .
En vol:9, 89/10 Tout est parfait , les crew sont super sympa , voyagant seul je suis aller leurs parler . La chef de cabine est super sympa , on a bien rigoler en tout cas ... Le repas était bon , meme très bon , il y a eu en plus un petit encas servi la nuit. Pour ce qui est du siege pas de soucis , siege inclinable ... L'ife est tout simplement parfait !!! Il y a du choix , il y en a pour tout les styles , les ages , les langues . Par contre j'ai eu froid a certains moments pendant le vol , mais bon pour s'excuser les crew m'ont offert la couverture 😄 .
Arrivée 10/10 A l'arrivé je n'ai tout simplement rien a faire a part suivre la charmante hotesse qui m'emene dans un salon d'attente pour aller chercher mes baggages . 10 minutes plus tard mes bagages sont là et l'hotesse me laisse filer avec ma famille .
Retour Je suis toujours en UM car mes parents ne rentrent pas en France mais se dirigent vers New York Enregistrement :10/10 Je suis pris en charge a 100% par une hotesse qui s'occupe de tout.
Embarquement : Note 10/10 La rien a redir , j'embarque en prioritée , et en avance de 15 minutes sur l'heure prévue . Je découvre un superbe 777-200 avec une cabine fraichement refaite , des sieges superbe , + d'espace au niveaux des jambes ... Enfin le top de la classe eco ;-) Les crew viennent me servir a boire . Comme a l'allée j'ai le droit au coussin , a la couverture et aux ecouteurs .
En vol:10/10 Je n'ai passer que 2 heure en classe eco , le temps de manger mon repas et d'aller discuter avec les crew , le chef de cabine m'a proposer d'aller en first pour la fin de mon vol , c'etait super , une suite privé rien que pour moi , dedan tout est beaux , brillant , confortable ... Il y a un minibar , le siege s'incline completement , on a le droit a un vrais gros oreiller ., le service est impecable , il y a un téléphone comme a l'hotel pour appeler les crew si l'ont veut quelques chose . Enfin c'etait vraiment superbe , je recomande vraiment la first Emirates . Durant l'attrerissage le siege etait a nouveux en position normal mais l'on peut tout de meme profiter de l'option massage 😏😏 .
Arrivée 8, 5/10 Débarquement proritaire , avant de partir j'ai été remercier tout les cabin crew (c'est le minimum quand meme ) . J'ai été pris en charge par un hotesse de europe handling qui m'a emener rechercher mes bagges qui par chance sont arrivés en premiers . Une fois les bagges recupéré je suis aller rejoindre ma soeurs qui venait me recuperer .
En quittant l'avion je ne vous cache pas que j'avais un pincement au coeur 😄 Mais bon c'est le jeux , dans les avions c'est jamais les meme crew ni les meme passages , on croise des gens que l'on ne reverras sans doute jamais dans notre vie . Des gens formidable pour ma part car j'ai fait la rencontre de gens formidables 😏 Vivement le prochain vol Emirates