Vol avec Etihad: frais d'annulation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Salut à tous ! Je vais prendre 4 billets A/R pour bangkok chez carrefour voyage (tarif les moins chers), vol avec Etihad. carrefour ou tout autre service de résa sur le net (go... bourse ...) disent que les billets sont non remboursables/modifiables. Or sur le site de Etihad, les frais d'annulation avant départ sont de 150€/ billets. Cela s'applique également pour les billets achetés hors de leur site ? Je n'ai trouver aucune info à ce sujet, et en cas d'annulation je prefere perdre 4x150€ que 3000€ !!!!

Merci à vous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu achetes des billets non remboursables, je ne vois pas pourquoi tu parles des frais d'annulation.
OM Omega94 ·
Tout simplement parque les billets vendu sur le site de Etihad sont remboursable avec pénalité de 150€ ... Je voulais donc savoir si c'était appliquable pour des billets achetés hos de leur site !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Tout simplement parque les billets vendu sur le site de Etihad sont remboursable avec pénalité de 150€ ... Je voulais donc savoir si c'était appliquable pour des billets achetés hos de leur site !

mais on te vend des billets non remboursables (cf. les messages des agences).

pour que cela s'applique il faudra que tu achetes des billets remboursables
CR Craquine Globetrotter ·
sur le site éthiad ou celui d'autres compagnies, il y a des places remboursables sous conditions (€) économie et d'autres non remboursables . il faut savoir dans quelle classe tarifaire sont les places que vous voulez acheter.

pour cette compagnie, elles sont remboursables, du moins sur leur site il ne devrait pas avoir de problème, par contre, est-ce moins cher par carrefour voyage que direct avec la compagnie?
OM Omega94 ·
Oui les billets sont (pour 4) 200€ moins cher chez carrefour. Chez etihad il y a en classe éco 3 solutions possibles et la moins onéreuses propose une annulation a 150€ après pour les autres les frais sont évidement dégressifs.

De toutes façons il va falloir que ça se calme à Bangkok, l'armée a chargé ce matin le camps des rouges ...
PI Pinpon Regular ·
Voici leur tableau comparatif. Les billets de chez carrefour sont surement des billet Economy Special.
Seb.
OM Omega94 ·
Ah merci ! Je n'avais pas vu ce comparatif !!

Similar discussions

You might also like