Vol avec fauteuil business confortable au départ de l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à toutes et a tous?

Je cherche un fauteuil business confortable au départ Europe , moelleux et tant pis pour Air France, toujours élégant et raffiné malgré tout mais je ne m'y retrouve plus en rapport qualité , confort du siège / prix. Alors que tu temps de l'espace 127 je crois c'était pas si mal à l'époque !

Merci pour vis réponses et bons vols a toutes et à tous
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir, Mais pour allez où aussi ?
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonsoir,

Pardon pour le manque de destination évidemment , Montréal et Washington DC trois fois par an. Pour le moyen courrier , j'emprunte AF, swiss et luxair en eco tant qu'il n'y a pas de vrai siège business en Europe, car le tarif en business frôle l'escroquerie d'après moi même si on le dit que je suis un client haute contribution!

Bon réveillon à vous et merci pour votre réponse
J'ai entendu beaucoup de bien de Virgin Atlantic. Sièges confortable se transformant en lit, accès à l'allée pour tous, PNC attentif… Le layout de Swiss Air permet aussi à la plupart des PAX d'avoir un accès direct à l'allée, et bien entendu full flat-bed.
Voilà ce que je cherche avant tout une flatbed pour pas glisser tout le temps.... Je vous remercie pour votre conseil et je vais , quite à passer par kloten , c'est a dire augmenter la durée du vol essayer la business de Swiss car je ne savais pas qu'elle possédait un lit plat ....un accès direct au couloir est aussi agréable bien sur
Petite animation de la classe affaire de Swiss. http://youtu.be/Z9brtfVke2Q
Merci pour le lien c'est épuré, très élégant et sobre mais je crois qu'il s'agit hélas pour moi de la première classe qui est d'ailleurs plus jolie et surtout privative que celle d'AF. Quand je l'aperçoit derrière le rideau c'est quand même pas intime du tout ....
RI Rimlax Regular ·
effectivement c'est la first dans la video Mais la business class de Swiss est aussi en lieflat complet, 2m de long. Certains sièges sont un peu étroits au niveau des pieds mais à mon avis Swiss reste la meilleure business class pour les USA
PR Protege Globetrotter ·
British Airways me semble être le meilleur choix.

Similar discussions

You might also like