Vol Bruxelles-Gatewick-Doha-Bangkok avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir,

Voici ce que je m'apprête à réserver ce soir.

Donc j'ai besoin d'un vol pour Bkk départ le 14/07/09 et retour le 06/01/2010. QATAR AIRWAYS.

Aller:

Bruxelles-->Gatewick dpt 7h00. arr 7h00 = 81, 21eur Gatewick-->Doha dpt 10h15. arr 19h05 Doha-->BKK dpt 20h45. arr 7h45

Retour:

BKK-->Doha dpt 20h45. arr 23h30 Doha-->Heatrow dpt 02h05. arr 6h55 = 639, 24eur Hetarow-->BXL à réserver lors de mon séjour = 81, 21eur

Le tout pour un montant de 801, 66 eur Que pensez vous de ce tarif? en sachant que mes dates sont très espacées. Le temps entre mon arrivée à Doha et le vol pour BKK n'est il pas trop court pour effectuer le changement d'avion (1h40)? Ce genre de billet est il modifiable (reservation sur last minutes).

1000 Merci
EN Envallis Globetrotter ·
Etihad opèrant à partir de Bruxelles, je pense que ce serait plus simple et moins cher que ce que tu proposes (pour une prestation de même niveau)...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Michelzen Globetrotter ·
- Le temps entre mon arrivée à Doha et le vol pour BKK n'est il pas trop court pour effectuer le changement d'avion (1h40)? Ce genre de billet est il modifiable (reservation sur last minutes)

1- Pas de pbl a Doha avec 1h 40 et si ton avion était en retard ils font un crcuit transit court (bien suivre les instructions dans ce cas) 2 - regarde les fare rules /conditions tarifaires, personne ne pourra te renseigner !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like