Vol de dernière minute pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour ! Je voudrais partir en Inde à partir du 8 Juillet jusqu'au 31.. Je suis allée sur jetcost pour comparer les prix mais les vols les moins chers sont encore à 600 € . Lorsque je tape le départ à la date de demain, je trouve dès vol dès 350 €. Je me demandais donc si au final ça ne vallait pas le coup que j'attende la dernière minute pour prendre mon billet. Je réalise qu'en Juin et Juillet les tarifs ne sont peut être pas les mêmes et qu'en saison il n'y aura peut être pas tant de choix niveaux billet.. Pouvez vous me conseiller ?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu parles d'un aller simple à 350€ ? avec quelle compagnie et quel site ? car si c'est vraiment ce prix alors achète de suite sans attendre.
Cordialement, Patrick.
EL Elisagth ·
Non c'est un a/r ! J'avais regardé il y a quelque jours, maintenant le moins cher est a 480 € (avec jet airways) mais il part demain.. Comme je l'ai expliqué je voudrais partir début Juillet, mais en voyant la différence de prix en achat de derniere minute, je me demandais si ça ne vallait pas coup d'attendre le maximum pour acheter mon billet
PA Patrick91230 Globetrotter ·
en juillet jusqu'au 20 aout les prix grimpent, il ne faut pas se poser trop de questions et passer a coté de bons tarifs car à la fin tu peux payer beaucoup plus chere.
Cordialement, Patrick.
FR Franc75 Regular ·
SI c'est pour delhi, le prix est normale.Si vous n'avez aucune obligation de vous y rendre à un moment precis, à votre place, j'attendrais la derniere minute.Au mois de mai, il y avait une promotion pour chennai, sur qatar, du 2 au 16 juillet, à 285€. Sait-on jamais.
JA Jacquesdu06 Regular ·
bonsoir à tous les prix n'ont pas baissé depuis 3 mois, une des causes invoquée, comme chaque année le ramadan qui draine des milliers de pélerins dans les compagnies, de plus cette année il tombe en plein juillet. soit disant aussi que les compagnies aeriennes ont harmonisé leurs tarifs en fonction de la hausse du petrole, ce qu'elles n'avaient pas fait depuis un an ( à ce que j'ai entendu dire). etant en inde les prix des A/R sont tres chers, meme si la roupie a un taux de change tres interessant, autour de 77 pour un euro. de ce fait j'envisage prochainement de prendre qu'un aller depuis chennai, je vais toutefois tester le vol derniere minute mais en france jacques
FA Fanzi Veteran ·
Tu parles d'un aller simple à 350€ ? avec quelle compagnie et quel site ? car si c'est vraiment ce prix alors achète de suite sans attendre.

En février 2012, j'avais payé 350€ pour un Marseille-Delhi + Delhi-Ahmedabad +Bombay-Marseille avec des vols Air France + Jet Airways. La promo était sur e-bookers.

Similar discussions

You might also like