Vol différé avec Air Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Je viens d'être contactée par Cap Madagascar, agence par laquelle je suis passée pour réserver mon vol chez Air madagascar. En effet nous devions décoller le 24/06 vers 16h de Paris CDG et arriver à tana à 04h00 dans la nuit. Air madagascar nous met sur un vol le 25/06 aux mêmes horaires. Le souci c'est qu'habitant aux environs de Brest j'ai réservé un vol dégriffé, donc non échangeable et non remboursable chez E Booker Brest-Paris CDG le 24/06. Nous sommes un couple et une fillette de 10 ans. Quel recours? Quelle surprise vais-je avoir encore avec Air mad ? J'hésite bien sûr à racheter des billets pour le 25 car si ça se trouve air mad va encore changer d'avis... Avez-vous des conseils... Sinon je peux au pire passer une journée sur Paris ce qui nous oblige à réserver une nuit d'hôtel, ce n'était pas vraiment prévu. Bref... qu'y a t'il de plus raisonnable...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun recours possible si ce n'est demander le remboursement du vol pour Madagascar... L'hôtel à Paris, finalement ça peut être bien non 🙂
Contributions CC BY-SA
TY Tybuisson ·
bonsoir, Oui j'ai bien compris que j'ai pas trop le choix. J'espère juste qu'Air madagascar va arrêter là ses surprises....Ce voyage à Madagasacar je le prépare depuis des années, la crise politique par la dessus, j'ai la schkoumoune... Mais autant prendre la chose avec philosophie, et somme toute à part une nuit d"hôtel à notre charge, tout en essayant de se la faire rembourser par air mad, c'est pas dramatique en effet. Merci

Similar discussions

You might also like