Merci a ceux qui savent.
Vol direct Marseille - Nice?
by Airness006
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je voulais savoir si le vol marseille nice existe? Car sur le site de nice on vois une arrivée en provenance de Marseille alors que sur le site de Marseille, on ne trouve aucun départ pour Nice.
Merci a ceux qui savent.
Merci a ceux qui savent.
Bonsoir 🙂
Cela ne répond pas à votre question mais il existe un TGV entre Marseille et Nice (2h30 de trajet environ)
Stef
Cela ne répond pas à votre question mais il existe un TGV entre Marseille et Nice (2h30 de trajet environ)
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
C'est un vol Jetairfly, ils font la liaison marseille/nice/marrakech.
Mais le tronçon marseille/nice n'est pas vendu a part, les passagers à bord vont tous à Marrakech, c'est une simple escale pour remplir l'avion personne ne descent.
Au retour les passagers pour nice descendent en premier et ensuite les autres terminent sur Marseille, aucun pax n'embarquent pour faire juste le nice Marseille.
Mais le tronçon marseille/nice n'est pas vendu a part, les passagers à bord vont tous à Marrakech, c'est une simple escale pour remplir l'avion personne ne descent.
Au retour les passagers pour nice descendent en premier et ensuite les autres terminent sur Marseille, aucun pax n'embarquent pour faire juste le nice Marseille.
Il peut arriver de Marseille mais être parti autre part et ne pas prendre de voyageurs à Marseille!!
Sa veut dire qu'il arrive de marseille pour aller autre part? Pourquoi ne pas prendre de voyageurs et le signaler dans le tableau d arriver?
Merci
Sa veut dire qu'il arrive de marseille pour aller autre part? Pourquoi ne pas prendre de voyageurs et le signaler dans le tableau d arriver?
Merci
C'est un vol Jetairfly, ils font la liaison marseille/nice/marrakech.
A daccord merci en tout cas car sa m intriguait depuis un bout de temps.
Par contre je crois kil arrive par Marseille d abord au retour car chaque semaine a heure fix, je vois sur le tableau des arrivées Marseille.
Mais pourquoi ne pas créer un troncon nice marseille car en train c est quand même 2h30
A daccord merci en tout cas car sa m intriguait depuis un bout de temps.
Par contre je crois kil arrive par Marseille d abord au retour car chaque semaine a heure fix, je vois sur le tableau des arrivées Marseille.
Mais pourquoi ne pas créer un troncon nice marseille car en train c est quand même 2h30
en train c est quand même 2h30
Certes, mais je ne suis pas sûr que le vol avec l'enregistrement des bagages, l'embarquement, la récupération des bagages, etc soit plus rapide... D'autant plus que les 2 aéroports, Marignane et St Laurent du Var sont excentrés. En train c'est direct d'un centre-ville à l'autre.
Stef
Certes, mais je ne suis pas sûr que le vol avec l'enregistrement des bagages, l'embarquement, la récupération des bagages, etc soit plus rapide... D'autant plus que les 2 aéroports, Marignane et St Laurent du Var sont excentrés. En train c'est direct d'un centre-ville à l'autre.
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
en train c est quand même 2h30
Stef
Oui c vrai car de Marseille a l aéroport il ya deja une demi heure de trajet.
En tout cas merci a tous de votre participation.
Stef
Oui c vrai car de Marseille a l aéroport il ya deja une demi heure de trajet.
En tout cas merci a tous de votre participation.
Log in first, then come back to this page.