Vol flexible pour le Vietnam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je viens de réserver mon vol pour le Vietnam en mars 2016, par mesure d'économie j'ai pris mes billets en "vol fexible." Maintenant (, vous me direz il serait temps :-) ) , je me pose la question de ce que cela implique ? Cela veut il dire que la compagnie peut changer mes dates de vol ? ( pas de problèmes à ce niveau ) si oui quelles incidences sur mon visa? merci de vos réponses. Geneviève
''Une personne commence à mourrir losrqu'elle arrête de rêver'' Brian Williams
AS Asia7 Globetrotter ·
Tout dépend de vos marges de flexibilités, 3 jours, 7 jours , un mois ou plus?

Cà posera problème pour le visa qui est à prendre de date à date. Ces dernières sont à déterminer avant votre départ et ne sont pas changeables.

Sachez cependant que la France bénéficie depuis juillet 2015 et ce pour une année d'un visa gratuit pour un séjour de 15 jours (pas plus).
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
EL Eliane42 ·
Merci pour votre réponse..... J'ai eu les renseignements par la compagnie aérienne. Bonne soirée. Geneviève
''Une personne commence à mourrir losrqu'elle arrête de rêver'' Brian Williams
SO Softhard Veteran ·
je viens de réserver mon vol pour le Vietnam en mars 2016, par mesure d'économie j'ai pris mes billets en "vol fexible."

C'est intéressant, pourriez-vous nous donner le nom de la Cie aérienne et la fourchette de prix ?

You might also like