La différence de prestations entre les deux compagnies (tout dépend si vous aimez l'IFE a bord ou les petits écrans télés, car malheureusement il n'y en a pas chez Iberia sur les séries A34X), que ce soit pour le personnel (pour ma part plus aimable sur KL que sur la compagnie nationale espagnole), après le confort et les plateaux repas se valent.
Si vous avez un compte Flying Blue, privilégiez plus KL, si c'est Iberia Plus alors l'autre.
Les deux compagnies se valent pour la sécurité, aucune crainte a avoir la dessus. Pour ma part, je préfère plus KL qu'IB, notamment avec la possibilité d'acheter un supplément pour avoir plus de confort a bord
Bon voyage !
Prochains vols :