Vol international à partir d'Aqaba en Jordanie: compagnies aériennes et transferts?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je viens de consulter les compagnies aériennes et aucune ne programme de vol international à partir d'Aqaba, il y a toujours un transit par Amman. Dans notre cas, le vol d'Aqaba arriverait à 8 heures 30 à Amman pour un départ de vol international à 9 heures 20. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce genre de vol en Jordanie quant à la fiabilité des transferts d'un avion à l'autre avec les bagages en aussi peu de temps ? Merci de vos réponses. P.S. je pensais ainsi éviter une journée de route d'aqaba vers Amman, mais cela me semble hasardeux.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

A mon avis si c'est sur le même billet c'est prévu pour et sans problème (Royal Wings et RJ) ; l'aéroport d'Aqaba est minuscule.

Michel
VÉ Véro34 Veteran ·
Je ne sais pas exactement où vous habitez, mais en fonction de .. vous avez des vols directs Bruxelles- Aqaba, si je n'étais si loin de Bruxelles, c'est ce que j'aurais fait
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
MI Mimialti Regular ·
merci de votre réponse, mais les "soit-disant" vols directs passent tous par Amman avec à mon avis changement d'avion. Il faudra que je me renseigne directement auprès de la compagnie aérienne, mais je trouve bizarre qu'aucun voyagiste n'utilise cette solution (donc à mon avis certainement pas possible).
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

merci de votre réponse, mais les "soit-disant" vols directs passent tous par Amman avec à mon avis changement d'avion. Il faudra que je me renseigne directement auprès de la compagnie aérienne, mais je trouve bizarre qu'aucun voyagiste n'utilise cette solution (donc à mon avis certainement pas possible).

Ce sont des vols charter saisonniers.

Michel
VÉ Véro34 Veteran ·
Vérifiez quand même sur le site de jetair, tous les vols ne passent par Amman, y'a vraiment des vols directs et ce ne sont pas des charters, mais des vols low cost, pas la même chose
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Des vols Thomas Cook ; pour moi ce sont des charters. 🙂

Michel

Similar discussions

You might also like