Vol d'Isla Margarita au Vénézuela à Buenos Aires en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
salut tout le monde, , ,

Je suis presentement sur L ile de margarita et ma copine et moi aimerions prendre un vol direct ou avec escale a Caracas pour Buenos aires en argentine........On se demande si quelqu un d entre vous laurait fait ou aurait des infos question "PRIX" car on veut pas ce faire avoir.........

Merci encore, 🙂
Yanoushki ;-)
SE Sebastian40 ·
Salut!

J´ai effectué le trajet Buenos aires-Caracas l´an passé. Pour mon cas, c´était la societe colombienne AVIANCA qui était la mieux placée. Le trajet se fait via BOGOTA, et il m´est revenu à 355 euro. Je vais refaire le même trajet le 22 Fevrier prochain, et cette année, cela me revient à 376 euro. Ce sont des prix que j´ai obtenu en passant directement par le bureau parisien d´AVIANCA. Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que le trajet VZLA-Argentine te reviendra plus cher, que dans le sens inverse. Pour le trajet Margarita-Caracas, je crois que la compagnie AEROPOSTAL etait la mieux placée au niveau prix. A moins que cela est changé depuis Mars 2005!

Bon voila, c´est tout ce que je pouvais te dire. J´espere que quelqu´un pourra te donner des infos plus precises.

Je te souhaite un bon voyage! Hasta luego!

Similar discussions

You might also like