Vol Malaysia Airlines annulé à l'aller: est-on remboursé également pour le vol retour si le délai entre les deux est trop court?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je dois partir jeudi 13 mai à BALI par la cie MALAYSIA AIRLINES, retour prévu le 23 mai

ma question est : si le vol aller est annulé cause volcan qui redemarre, (j'ai cru comprendre que j'ai le choix de reporter le vol ou d'être remboursé) serais je remboursé du vol retour également

En effet, si je ne peux partir avant plusieurs jours, ça ne vaudra plus le coup de faire le voyage et je ne peux reporter mes dates de vacances

je ne parle pas des arrhes versées la bas qui seront pour ma poche

j'aimerais seulement être remboursé de mon billet ALLER et RETOUR
LO Lostinlondon Regular ·
Dixit le Reglement Europeen 261/2004, tout passager dont un vol est annule peut demander le remboursement integral du prix de son billet, si il estime que son voyage n'a plus de raison d'etre. La legislation s'applique evidement a tous les transporteurs aerien communautaires mais egalement aux compagnies non-europeenes lorsque le vol en question est au depart d'un etat membre. Donc, en resume, si c'est votre vol CDG/KUL opere par MH est anule, vous pourrez pretendre a un remboursement de votre billet.
Desole pour les accents que je n'ai toujours pas trouves sur mon clavier British...
MI Mibe42 ·
merci pour votre réponse, ça me rassure un peu

sur quel site aller pour trouver cette info?
LO Lostinlondon Regular ·
Il vous suffit de taper "261/2004" dans n'importe quel moteur de recherche. Pour faciliter votre recherche, voici le lien vers le texte dans son integralite: http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:32004R0261:FR:HTML Les articles qui vous concernent sont: 5-1a et 8-1a
Desole pour les accents que je n'ai toujours pas trouves sur mon clavier British...
MI Mibe42 ·
MERCI, je suis allé sur ce site et ait trouvé les articles concernés

il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Similar discussions

You might also like