Vol le moins cher pour rentrer en France depuis le nord de l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je rentre en France début avril, je serai dans le nord-ouest de l'amérique du sud (equateur, perou, ...) Savez-vous quelle est l'option la moins chère pour rentrer ? J'ai trouvé des vols qui passent par la Colombie et l'espagne pour 700 euros, peut-on faire moins ? J'ai vu aussi que les vols de Guyane sont pas chers mais je n'ai pas trouvé d'infos sur comment aller en Guyane depuis ce coté du continent...
JU Juanitobzh ·
L'aeroport de Bogota est le 3eme d amerique latine apres Mexico et Rio de Janeiro. donc je pense que le moins cher est de passer par la. 700 euros c'est pas cher pour un Bogota - Madrid
YV Yvesmaxmarti Regular ·
je suis dans le meme cas que toi .j.ai trouver un vols en avril de caracas a paris pour 450 euros , non compris taxe de depart qui est de 15 a 20 euros en les changeant au black .taxe de 162,50bsf a payer a l, aeroport .demande un devis par internet a flydiscount .agence du venezuela, il parle francais.vol par la tap , avec escale a lisbonne car compagnie portugaise.yves.je crois que c, est la solution la moins chere .tu te ruinerais pour aller j, usqu, a rochambeau , l, aeroport de la guyane
AN Antoine129 ·
Ok merci les mecs, je crois que j'achèterai Bogota-Madrid, 573 euros chez Iberia si acheté au moins 3 semaines en avance environ. Pour rallier Bogota je prendrai un bus ou un avion selon ou je serai, et pour Madrid-Paris un vol easyJet ou Ryanair, 30 euros si acheté en avance.

Similar discussions

You might also like