Vol multi-destinations pour les Etats-Unis
by Madameverdun
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voudrais acheter un billet multi destination pour octobre sur le trajet suivant: 1) Luxembourg/Austin (texas); 2) Austin/New york; 3) New York/Luxembourg.
J'ai fait quelques recherches qui m'ont amené à trouver le meilleur prix sur Opodo (750 euros), or depuis 4 jours, j'essaie désespérément de commander ce fichu billet en vain (qui soit dit en passant change mystérieusement de prix d'un jour à l'autre). C'est-à-dire que je sélectionne le vol, je rentre mon identité et avant d'arriver aux coordonnées bancaires, page d'erreur qui me dit simplement "une erreur est survenue".
J'ai essayé d'appeler le numéro surtaxé qui ne répond pas et j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse.
Auriez vous des tuyaux pour trouver un autre vol multi destination pas trop cher ou pour régler ce problème avec Opodo.
Merci beaucoup
Bonne journée
Anne-cécile
J'arrive à faire ton itinéraire pour 764.36 euros directement sur le site de la compagnie CO, en mettant des dates au hasard pour octobre. Le prix est intéressant mais attention il y a 2 escales pour le vol Luxembourg - Austin (une à Amsterdam et une à Houston).
Va faire un tour sur leur site (http://www.continental.com) et va dans "Destinations multiples" sur le cadre de réservation. Si tu arrives pas tout de suite sur la page multi-destination, ce n'est pas anormal, dans ce cas clique sur "Destinations multiples" dans la nouvelle page qui apparaît (parfois il faut le faire encore une deuxième fois parce que la même page se recharge de nouveau, mais après c'est bon on tombe sur la bonne page) ... Si tu as des soucis, appelle le centre de réservation de CO, c'est plus simple pour ce genre de vols compliqués, mais attention il y aura des frais de réservations par téléphone, ce qui est dommage.
Va faire un tour sur leur site (http://www.continental.com) et va dans "Destinations multiples" sur le cadre de réservation. Si tu arrives pas tout de suite sur la page multi-destination, ce n'est pas anormal, dans ce cas clique sur "Destinations multiples" dans la nouvelle page qui apparaît (parfois il faut le faire encore une deuxième fois parce que la même page se recharge de nouveau, mais après c'est bon on tombe sur la bonne page) ... Si tu as des soucis, appelle le centre de réservation de CO, c'est plus simple pour ce genre de vols compliqués, mais attention il y aura des frais de réservations par téléphone, ce qui est dommage.
merci beaucoup c'est très sympa!
je vais essayer dès ce soir.
mais est ce que vous savez ce qui peut créer cette erreur dans opodo? c'est très étrange!
est ce déjà arrivé à quelqu'un?
oups!
je viens d'essayer sur CO avec les dates de mon voyage et j'arrive à un total de 1500 euros...
opodo me semble décidément le moins cher mais comment faire pour acheter ce billet???
je viens de faire un ultime essai sur Opodo. Très étrange, pour les vols les moins chers, la page "une erreur est survenue" apparait et pour les vols plus chers, ça fonctionne sans problème!!
Est ce de la publicité mensongère? Un disfonctionnement du site?
Log in first, then come back to this page.