Vol pour New York, comment me faire rembourser cause santé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour j'ai réservé un billet pour NEW YORK du 11 au 16 mars mais malheureusement je ne peux pas voyagé suite à des soucis de santé alors j'aimerais savoir si il y a une adresse ou je peux envoyé un mail pour faire une demande de remboursement merci d'avance
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu as pris une assurance annulation, il faut la contacter pour le remboursement de ton billet d'avion.

Si tu n'as pas d'assurance annulation et si ton billet n'est pas remboursable (billet "premier prix" acheté auprès de la compagnie ou d'un intermédiaire), le billet est perdu. Mais dans tous les cas, la compagnie aérienne a pour obligation de te rembourser une partie des "taxes d'aéroport".

Donc à voir, en fonction de la classe tarifaire de ton billet, s'il est remboursable ou non.
Quelques Voyages en Photos
PI Piff92 Regular ·
Pour compléter la réponse de Kimy91, si tu as payer ton billet avec une carte "premium" (gold mastercard ou l'équivalent chez visa) tu as d'office une assurance annulation en cas d'empèchement tel que problème de santé. En ce cas il faut monter le dossier demandé par mastercad ou visa et leur envoyer.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Kimy91 a bien répondu. A te lire tu n'as sûrement pas pris d'assurance annulation car tu saurais. Dommage tu perdras sans doute le billet car comme tout le monde tu voyages en classe économique. Lis les conditions d'annulation sur ton billet
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

... j'aimerais savoir si il y a une adresse ou je peux envoyé un mail pour faire une demande de remboursement merci d'avance

C'est que, euh, comment dire, vous êtes le seul à connaître l'adresse de l'assureur.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Y a t'il un assureur ? Peu probable.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Allez vous répondre aux questions qui vous sont posées?

Cela aiderait.

Similar discussions

You might also like