Conseil pour un vol pas cher Amérique du Sud / Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut a tous

je fait un petit tour du monde avec ma copine et j'aimerai savoir si quelqu’un avait des infos pour un vol pas cher entre l'Amérique du sud (argentine, Uruguay ou brésil) et l'Afrique du nord (cote ivoire , senegal ou dans les environs...) se serait pour le mois de mars 2012 Merci beaucoup...🙂
SEB
MI Michelzen Globetrotter ·
...et j'aimerai savoir si quelqu’un avait des infos pour un vol pas cher entre l'Amérique du sud (argentine, Uruguay ou brésil) et l'Afrique du nord (cote ivoire , senegal ou dans les environs...)

Tu vas avoir beaucoup de mal a trouver un vol alors "pas cher" relève du rève ! - il n'y a pas a ma connaissance de vols directs Amerique du Sud sur ABJ ou DKR - apres avec escale(s) via USA ou Europe !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chris635 Regular ·
J'ai vu un avion TAAG ( flambant neuf ) a Sao Paulo, a voir donc si vol Angola - Cote d ivoire - Senegal pas cher
CH Chervais Regular ·
bonjour je ne connais que deux solutions , pas spécialement économiques hélas :Fortaleza/Cap Vert par la compagnie capverdienne TACV ( j'ai lu qu'ils sont souvent en retard attention aux correspondances ) puis Cap-Vert / Dakar ou Sao Paulo / Johannesburg par South African Airlinesj'ai lu aussi que la compagnie brésilienne Puma envisagerait un vol régulier Recife-Dakar

bonne chance, et dis moi ce que tu auras trouvé, et comment ça s'est passé
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
SE Sebmayennais ·
salut

merci pour la reponse je sais je crois que ca va etre difficile mais je vais chercher! a bientot

merci🙂
SEB
SE Sebmayennais ·
SALUT

merci je vais regarder ca

a bientot
SEB
SE Sebmayennais ·
salut

merci en ce moment je suis au guatemala donc des que j ai une bonne connection je regarderai tout ca

merci
SEB
AN AnitaHR Regular ·
Exact, TAAG a des vols directs pour Luanda depuis São Paulo et Rio. Vous venez de rater une promo A/R São Paulo - Luanda à 800 dollars, ça finissait le 24 octobre. Mais ça reviendra peut-être... 😇 Moins cher sans passer par l'Europe, ce sera un peu dur. http://www.taag.com.br/inicio.aspx Jamais pris cette compagnie pour ma part mais j'ai vu les guichets, un avion, des passagers... à GRU. SBAirlines n'a plus de vols directs Caracas - Tenerife, dommage car vous auriez été près du but...
JE Jeansellier Globetrotter ·
Regarde avec la TAP ( Cie nationale portugaise ) A une epoque ils desservaient pas mal de villes du NE bresilien de Sao luis à Salvador de Bahia
AN AnitaHR Regular ·
Oui mais ce ne sera pas direct... Escales à Lisbonne ou Porto.

Similar discussions

You might also like