Je viens de découvrir une bonne opportunité de vol pour la Polynésie : Certes, ce n'est pas direct, mais pour le prix, et pour ceux qui peuvent consacrer un peu de temps pour l'aller et le retour ..
Air China qui fait un vol Paris CDG - Auckland pour 605€/pers Aller et Retour.. Il suffit ensuite de prendre un vol Auckland - Papeete.... Le tout devrait faire moins de 1000€...
Voici le lien : www.travelzoo.com/...19_21_deal%3a2760754
Bonne journée.










