Vol pour la Thaïlande le 10 avril annulé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

J'ai un vol pour la Thailande le 10 Avril. Est-ce que tous les vols seront annulés ou est-il possible de sortir de l'Europe ?

Merci
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oublie! Reporte ton voyage.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
ME Meidje Regular ·
:(
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour Meidj,

Voici ce que l'on dit :
elmagnifico9
Les vols au départ de l'espace Schengen ne sont plus assurés pour toute destination cela jusqu'à mi-avril. Donc ceux ou celles qui ont un billet d'avion pour un départ jusqu'en avril sera annulé.
elmagnifico9
HE Henridusud Globetrotter ·
Les vols au départ de l'espace Schengen ne sont plus assurés pour toute destination cela jusqu'à mi-avril. Donc ceux ou celles qui ont un billet d'avion pour un départ jusqu'en avril sera annulé.

Vous confondez je pense deux choses : les vols et ceux qui peuvent embarquer. Des vols hors Schengen continuent de partir d'Europe, mais les Européens ne peuvent embarquer, sauf raison spécifique. L'espace aérien européen n'est pas fermé aux vols hors UE. Exemple pratique : un Thaïlandais actuellement en France peut embarquer sur le vol THAI TG 931 qui décollera dans deux heures.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Es ce que les Français résidents en Thaïlande peuvent retourner en Thaïlande ?
Bonjour

Es ce que les Français résidents en Thaïlande peuvent retourner en Thaïlande ?

S'ils peuvent le prouver, ils peuvent faire la demande, à mon avis. Ce serait logique. C'est probablement le ministère de l'intérieur qui gère ça. Les Thaïlandais résidant en France peuvent en tout cas revenir en France.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

Bonjour, Je parlais des français habitant en France !! Pas de possibilité de partir pour la Thaïlande avant le 15 avril ! Et ceci si le confinement n'est pas prolongé.
elmagnifico9
Bonjour, Je parlais des français habitant en France !! Pas de possibilité de partir pour la Thaïlande avant le 15 avril ! Et ceci si le confinement n'est pas prolongé.

D'accord, mais vous disiez qu'aucun vol n'était assuré, ce qui peut prêter à confusion. Les vols sont une chose, la possibilité d'embarquer une autre.

JA Jacques0 Veteran ·
Pour la France je ne sais pas mais j'apprends à l'instant par la compagnie que les vols quotidiens BXL - BKK par la Thaï sont supprimés tout le mois d'avril et juste quelques liaisons mai-juin. Reprise du planning habituel le 20 juin !

Similar discussions

You might also like