Vol Virgin Atlantic et prix bizarre pour Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PR Protege Globetrotter ·
Mais en cas de problème il faut mieux avoir acheter un billet directement à la compagnie, cela enlève un intermédiaire. J'ai toujours trouvé la différence infime , je recherche sur les sites compagnies les soldes .
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai toujours trouvé la différence infime , je recherche sur les sites compagnies les soldes .

+1 et si la différence est importante, parfois ça arrive, c'est que ce ne sont pas les mm conditions tarifaires , ou le mm vols , certaines AGV en ligne font des montages avec des horaires pourris pas cher pour justifier que le prix d'appel existe
RO Romeoc59 Regular ·
Merci à tous pour votre aide

La on est en attente car c'est son 1er voyage à l'etranger elle a pas de passeport et pour tout resa il faut le numéros du passeport Demain on depose la demande pour son passeport elle va l'avoir entre 10 et 15 jours j'espere que les prix ne vont pas trop grimper en 15 jours 😕😕
+1
FR Fredo4 Regular ·
Bonjour, Je viens de réserver un AR avec un voyage sur Virgin Atlantic (GVA->LAX - SFO ->GVA). Je me suis posé les mêmes questions et voici ce que j'en ai conclu : - Virgin Atlantic (sur mon parcours en tous cas) ne proposait pas la vente en direct de l'ensemble du voyage, même si ils proposaient la simulation du trajet complet au moment de la commande il fallait acheter chez eux le transatlantique et ailleurs le pré acheminement à LGW. Au delà du prix je déconseille fortement ce fonctionnement car tu te retrouves avec 2 billets indépendants. Et c'est peut être aussi l'explication du surcoût. - J'ai pu réserver sans donner mes n° de passeports, cela dépend des sites (ebookers dans mon cas).

Au final j'ai abandonné l'idée d'arriver à LAS pour éviter le changement d’aéroport mais j'ai conservé Virgin, ils font des tarifs imbattables cet été sur certaines dates et sans long stop (de mémoire Allitalia et Turkish avaient aussi des bons prix mais au moins 12h de plus)

Sur ton post tu indiques que tu as regardé sur le site de la compagnie et GO Voyage, Carrefour .... : j'imagine que dans les '...' d'autres sites ont le même tarif et moins de casseroles.

Bon voyage.
AL Alquesn Veteran ·
Bonsoir. J'avoue que je n'y ai pas pensé...😊
AL Alquesn Veteran ·
Bonsoir. Moi, je suis un peu obligé de compter, mais j'ai la chance de bénéficier de 6 semaines de congés l'été, donc 2 jours en plus pour le déplacement ce n'est pas insupportable, même si, je le répète, ce n'est pas idéal. Quant à Berlin, j'y passerai peut-être en partant au Pérou, en Namibie ou dans le Morvan, on ne sait jamais!!😉 Bonne soirée.
de GVA vous prenez quel compagnie ? Combien de temps de connexion avez vous à LHR? Es ce que les bagages suivront à LHR?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'ai sans doute été maladroit dans ma premiere reponse et je m'en excuse

900€, c'est presque le smic mensuel net, et je ne voulais surtout pas dire que c'etait rien, même pour quelqu'un qui compte moins. Le tout est de juger, selon ses propres criteres, si le benefice financier en compense les désagrements.

Par exemple, dans un domaine voisin, on peut se demander si le supplement d'un siege premium vaut le coup : 370€ chez AF pour etre un peu mieux assis durant les 8h d'un vol CDG-> JFK. Ca fait quand même beaucoup

Dans votre cas, comme vs le dites ce passage par BERLIN est loin d'etre ideal, mais c'est parfaitement envisageable pour 900€
AL Alquesn Veteran ·
Bonjour. Il n'y avait absolument aucun problème, en ce qui me concerne, dans votre précédente réponse, et vous avez parfaitement raison, chacun juge, selon ses critères chaque point d'organisation de son voyage. Même si cela n'a rien à voir avec cette discussion je ne peux m'empêcher de réagir à l'attentat d'hier, sur ce site de voyageurs. Le voyage, qui n'est malheureusement pas à la portée de tous, est un excellent moyen de découvrir le monde bien sûr, et "les autres" surtout, dans leurs particularités, leurs différences. Je ne prétends pas bien connaître l'Islam et les musulmans, mais de la Jordanie je me souviens autant de la gentillesse des habitants que de l'émerveillement en découvrant Petra, du Maroc, autant des tasses de thé offertes spontanément que des beautés de l'atlas ou des medinas, de la Tunisie, autant des sourires parfois édentés que de Sidi Bou Saïd. Continuons, continuez, à découvrir le monde Attention de ne pas assimiler quelques fous abrutis par la haine et l'endoctrinement aux millions de musulmans si accueillants malgré leurs grosses difficultés dans beaucoup d'endroits de notre monde. Nous sommes tous Charlie.
EV Evajules Globetrotter ·
+ 1 avec toi, Voyager c'est s'ouvrir aux autres, et ainsi combattre l'intolérance et l'obscurantisme. La liberté absolue de conscience, le respect des autres et de soi même, la tolérance mutuelle doivent nous éclairer. Bonne journée
RO Romeoc59 Regular ·
+1 😉

Similar discussions

You might also like