Voler avec Canjet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette compagnie aérienne...Quels sont les points positifs et négatifs. Je pars très bientôt avec cette compagnie et je suis un peu inquiètes.

Merci à l'avance
vie
SU Supernini31 Regular ·
bonsoir....moi jenvoie ma fille voir ma mer a la relache en floride et elle reviendra avec canjet....mon agente ma dit que cé bien corect de ne pas minquieter....cé une bonne compagnie......

de plus javais poster une question a ce sujet.... et j, ai pas eu bcp de reponse mais aucunne negative....alors soi sans crinte.....le seul ik que je sache cé quil ne parle pas bcp francais .....mais au moins un menbre de léquipage oui.....

breff je laisse ma fille de 14 ans y aller seul alors ne t, inquite pas on ma dit qu e cé ok😎🤪😛....byby annie
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
LO LouisPhil2 ·
Canjet airlines est une compagnie Candienne fondée en 2002 et qui a son siège social à l'aéroport international d'Halifax (Nouvelle-Écosse). À l'époque cette compagnie offrait des vols réguliers dans l'est Canadien et vers la Floride. L'année dernière soit en 2006, elle suspenda ses activités pour devenir une compagnie charter pour la plupart du temps, opéré par Air Tranat. Opérant avec une flotte de 737-500, elle commence à s'acquérir de nouveau 737-800. Appareils possédent tous des sièges en cuir, écrans individuels et si je ne me trompe pas, espace de 32'' pour les jambes.

Compagnie offrant des collations à petits prix à bord comme toutes autres.

Préselection des sièges via internet disponible au cout de 15 à 25$CAN tout dependant du siège choisis. Pour les baggages, chaques passagers a droit à 2 pièces de 44lbs chacunes.

En espérant avoir pu aider un peu. :)

Similar discussions

You might also like