Vols Air France: grève habituellement suivie vers les Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Je dois voler vers FDF avec Air-France début décembre, alors qu'il y a un préavis de grève.

Les vols moyens courriers sont habituellement plus touchés que les longs courriers. Lors des grèves précédentes, qu'en a-t-il été des vols vers les Antilles. Le plus souvent ces vols sont-ils : maintenus ? retardés ? annulés ? (et si oui, est-on reporté sur la concurrence ?) Je fais appel à votre expérience.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Touchés autant que les autres : certains jours de gros retards, d'autres annulés. Air France ne redirige pas les passagers sur d'autres compagnies.
Contributions CC BY-SA
MA Mad972 Veteran ·
Air France ne redirige pas les passagers sur d'autres compagnies.

Contrairement aux autres. D’autres part, n’utilisant que des 777 COI, s’il n’y a pas 2 vols ce jour là vous êtes surs de ne partir que le lendemain.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
TR Trois14 Globetrotter ·
Touchés autant que les autres : certains jours de gros retards, d'autres annulés. Air France ne redirige pas les passagers sur d'autres compagnies.

Dois-je comprendre, si le vol est annulé, qu'on est recasé d'office sur le 1er vol qui fonctionne les jours suivants ? Ou est-on remboursé d'office ?
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
SL Slasherfun Globetrotter ·
On n'est pas recasé, sauf exception (FB Silver +, toussa). Pour le remboursement, j'ai lutté 4 mois l'année dernière 🙂
Contributions CC BY-SA
IN Indianocean Veteran ·
Le vol AF679 Orly-Reunion qui doit quitter Paris le 14 novembre est annulé. Par conséquent, le vol AF 680 RUN-ORY du 15 novembre l'est aussi.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs

Similar discussions

You might also like