Vols Air Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LO Loulou39 Regular ·
et merde ! je dois prendre un vol AIR MAD. , Jeudi 5 mai, à 14 h.40' ( avec escale à Marseille, il me semble) ; quelqu'un connaît-il le N° de tél. d'AIR MAD, à PARIS ?? merçi d'avance !
BA Bakoly Regular ·
bjr : désolée pour le gros caractère, j'ai fait du "copié-collé"

Voici les coordonnées de Air Madagascar avec son numéro de téléphone non surtaxé.

Numéro de téléphone: 0892701819 Numéro non surtaxé: 01 53 27 31 29 Détails, Adresse: Agence 73 Boulevard Haussman, 1er étage Escalier A 75008 Paris
bakoly
MI Michelzen Globetrotter ·
depuis hier les Boeing long courrier d'Air Madagascar sont interdits de vol vers l'Europe. Ils sont à le recherche d'avions de substitution à louer. En attendant prenez vos dispositions...

A partir du 21 un B767-300ER de Air Italy va effectuer les vols Mada / Europe, le programme jusqu'au 29 ete publié, après a confiormer
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Loulou39 Regular ·
Salut ! et merçi bcp des infos !
RA Ravanela ·
Bonjour

merci voir sur site www.clicanoo.fr hier confirmation pour deuxieme avion turc ! cela dit les avions airmad locaux et les gros concernés volent toujours !

à suivre
Je l'avais evoqué par ailleurs sur un autre sujet relafif a la Cie ... Air Mad etait depuis plusieurs semaines, connaissant +/- l'issue de le situation, en contact avec Turkish Airlines pour 2 machines et un A330 "prévu" non opérationnel (stoké) donc pourra rapidement prendre la suite du B767 de Air Italy
LO Loulou39 Regular ·
Et voilà la bonne nouvelle😠qui tombes! mon vol du 5 mai est annulé 🙁( me dit Go-Voyages , où j'ai pris mon billet) , et on me proposes de partir plus tôt, le Lundi 2 mai , avec 2 escales ( marseille et Nairobi) , horaires corrects , mais çà vas me fre séjourner (retour le 4 juin) plus de 30 jours , 33 , en fait = visa à payer( 66 ou 70 E.) pr 3 jours de plus ! en plus que çà ne m'arranges guêre, question préparatifs ...😛 donc, AIR MAD n'as pas encore réglé tous ses problèmes d'avions, je penses ! ft chier !😕 je crois que la prochaine fois, je testerai AIR AUSTRAL ! pr mes 5 voyages précedents , j'ai tjrs pris CORSAIR , sans problèmes ! enfin ! on vas bien voir la suite!
Le programme des vols Air Madagascar au dela du 29 avril pour ... un certain temps est publié ici http://www.tourmag.com/Air-Madagascar-demandez-le-programme-a-partir-du-29-avril_a44342.html tous les vols se font avec appareils affretés a d'autres Cies ... apres ???
LO Loulou39 Regular ·
Salut ! Merçi des infos ; mais, j'ai pu retrouver une place (par Govoyage) pr le vol direct du Vddi 6 mai ( 15 h.15'--3 h.00') , ce qui m'arranges bien , pr tout (horaires , billets de train, , visa, délais etc....) et , à priori, sans supplément ! j'attends le mail "E.ticket" ! à plus !
KI Kitou64 ·
Sur son site Air Madagascar donne son programme de vol jusqu'au 6 mai 2011(pour l'instant c'est toujours le boeing d'air italie qui assure les vols Paris -Marseille-Antananarivo-Nosy be). D'aprés le call center les billets vendus pour les mois suivant ne sont pas annulés (affrètements d'avions, ou prise en charge par d'autres compagnies). Nous devons partir en juillet...A suivre..🤪 Et nous avons réservé 2 vols intèrieurs avec eux . Coté sécurité ???? On verra bien, il faut se déplacer de toute façon et vu l'état des pistes..... Chrisdal
MO Momo49 ·
Re: Votre expérience de vols sur Air Madagascar? (en réponse à...) 25 mai 2011 à 16:36 Bonjour,

J'ai été un des derniers passagers à utiliser le 18 avril dernier pour me rendre à Mada un des 747 interdits de vol aujourd'hui, vol prévu initilament la veille, et retardé de 24h à cause de la réparation de la porte de soute à bagage. Le vol aller s'est déroulé sans aucun incident. Pour le retour, prévu initialement le dimanche 15 mai, Air Mad nous a fait voyager sur un Airbus Air Italie avec un équipage Italo/Malgache... Vol parfait, aucun soucis...... Voilà ma propre expérience....
LO Loulou39 Regular ·
Pareil pt moi, sur le vol du 6 Mai : personnel mixte -italo-malgache , et, surtt, bonne restauration : autre chose qu'avec Corsair : notammnet très bon vins (Alsace, Bordeaux, à satiété et gratuit ! apéritifs variés, et digestif italien "pas dégueu" ) le seul hic avec AIR MAD , ce st les changements fréquents de jour et horaires des vols Voili-volià !!
PA Pacha25 Globetrotter ·
air mad a des 767 et no des 747
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, effectivement Air Mad est à la rue ! Mon associé repart la semaine dernière normalement de Marseille. Arrivé à l'aéroport on lui dit que non, l'avion part de Paris, donc TGV. Air Mad a ses numéros de téléphone France et Mada mais bien entendu n'a jamais prévenu. A Paris on lui annonce que le vol est reporté au lendemain, donc nuit d'hôtel !! Enfin il décolle de Paris et en cours de vol Air Mad annonce qu'ils vont se poser à Marseille pour prendre des passagers !!!

Similar discussions

You might also like