vols BKK Rangoon et Rangoon Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous !

Nous sommes actuellement a Chiang Mai pour quelques jours et regagnons Bangkok tres bientot, avant de nous rendre a Rangoon pour trois semaines environ au Myanmar, puis d'aller sur Calcutta. Est ce que quelqu'un aurait l'info suivante, que nous n'arrivons a trouver dans aucune discussion :

Existe t-il une compagnie pas trop chere qui nous permette de prendre ces deux vols secs sans etre obligees de prendre le vol retour (comme cela semble etre le cas pour myanmar airways international, par exemple) ?

Merci beaucoup, on attend vos reponses...

Cec et Caro
Cec.
TA Tanss Globetrotter ·
Vol Thai BKK / YANGOON

Vol Indian Airlines YANGOON / CALCUTTA
TH Thefareguru ·
Une autre choix:

Vol Druk Air BKK/RGN
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a 5 compagnies differentes qui volent entre BKK et Rangoon donc un choix de prix et d' horaires.

Entre Rangoon et Calcutta, je ne vois qu' Indian Airlines sur cette route.

Trouver un bon agent de voyage a BKK qui represente ces 2 cies et vous aurez un bon "deal".

Bon voyage!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CE Cec30 ·
Merci pour ta reponse....

A bientot

Cec.
Cec.
TH Thefareguru ·
Druk Air a un vol, KB127 qui va Bangkok ==> Rangoon ==> Calcutta. Appelez Thai Airlines, leur agente ou Oriole Travels & Tours a Bangkok.
CE Cec30 ·
Merci beaucoup pour le tuyau !
Cec.
TH Thefareguru ·
Cec, je suis désolé, mais j'ai reçu un réponse (e-mail) de Druk Air. Cette route n' éxiste plus avec Druk.

"hello..

sorry to inform you that we do not operate flight from bangkok to yangon

anymore.."
CE Cec30 ·
Merci beaucoup de l'info, thefareguru (difficile a recopier, ton pseudo !🤪), qui va nous faire gagner un temps precieux aujourd'hui : nous sommes justement a BKK et nous allions nous diriger en direction d'une agence de voyage qui nous renseignerait sur ce vol... merci mille fois donc !

A bientot
Cec.

Similar discussions

You might also like