Vols de dernière minute pour Las Vegas en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je viens d'apprendre il y a quelques jours que j'ai la possibilité d'être hébergée à Las Vegas durant les mois de Juillet et Aout, malheureusement en s'y prenant maintenant le prix des vols est beaucoup trop cher pour moi (étudiante)

je souhaiterais donc savoir si c'était possible de trouver des offres de dernière minutes pour Las Vegas, j'aimerai m'y rendre en aout et pour 2 ou 3 semaines; avez vous déjà été la bas via des offres de dernière minute? si oui à quel prix? et combien de temps avant avez vous eu les billets? ou alors pensez vous qu'il est plus prudent de prendre les billets maintenant même à ce prix?

merci d'avance!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Généralement les billets sont au plus bas si acheté longtemps d'avance. A mesure que l'avion se remplie les prix montent . Mais si a la toute dernière minute l'avion n'est pas plein , le prix peut baisser . Mais ce n'est pas une règle absolu.

C'est un sujet qui a déjà été discuté sans avoir apporté de réponse plus précise.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chatokay Globetrotter ·
En partant de Bruxelles, du 19/08 et pour 7 à 14j, vous en avez pour 831€ avec US airways. Si ça peut aider.
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonsoir,

QUEL prix ????

Et dans quelles conditions (car là c'est "un peu" vague...): dates, de où, nombre de vols , etc...

Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
SA Sarlota ·
merci pour votre réponse,

pardon pour le doublon alors, j'ai essayé de chercher si un sujet identique avait été posté, mais je n'ai pas trouvé
SA Sarlota ·
merci pour votre réponse je vais me renseigner au départ de Bruxelles alors!
SA Sarlota ·
Merci pour votre réponse!

Pour le prix si possible plus ou moins 800€ (moins ça serait top mais je ne me fais pas d'illusion)

et c'est vague aussi pour moi, je suis flexible pour les dates mais si possible lors des 3 premières semaines d'aout, pour le départ, Paris, Lille, Bruxelles... je peux me déplacer si ça vaut le coup et peut importe le nombre de vol
Ces dates sont les moins chères que j'ai pu trouver. En debut de mois, c'est plus de 1000…
SA Sarlota ·
En effet, merci beaucoup !
CE Cedk03 Regular ·
Bonsoir,

si vous êtes prête à mettre 800 euros juste pour le billet🤪, il vaudrait mieux éviter juillet/août et chercher un last minute entre 500 et 600 euros et payer un hôtel. Ca sera bien plus rentable et bien mieux côté climat.....😉.
Cédric.
MA Mamid Globetrotter ·
Du 4/8 au 11/8 avec XL Airways 810€ au depart de Paris.

Apres j'ai jeté un coup d'oeil pour aout, hard de trouver en dessous de 1000€ sauf depuis Londres peut etre.
Elle est étudiante, donc on peut supposer que ses dates de voyages sont hélas limitées.
SA Sarlota ·
Déjà merci beaucoup pour vos réponses!

@Cedk03je comprends bien, malheureusement je ne peux partir qu'en juillet/aout, comme l'a dit Chatokayje suis étudiante :)

@Mamid sur quel site avez vous trouvé ce prix?

PO Pong Globetrotter ·
XL Airways ?
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
MA Mamid Globetrotter ·
Sur le site de la compagnie aérienne : XL.com

Sinon du 8 au 22 aout avec US Airways au depart de Londres Heathrow 830€ (une escale a lieu à Charlotte)
MA Mamid Globetrotter ·
Avec AirBerlin depuis Frankfort du 16 au 31 aout = 770€ ou bien du 17 au 1er sept = 730€
AN Antoineh75 Regular ·
Bonsoir, Au départ de Paris, du 20 Aout au 2 ou 3 septembre, 520€ avec US Airways ! Voilà, bonne soirée !
Bonsoir, Au départ de Paris, du 20 Aout au 3 septembre, 529€ avec US Airways ! Voilà, bonne soirée !

Si cette information est correcte, je lui conseillerais de la saisir, et de la saisir vite.
MA Mamid Globetrotter ·
Elle n'a pas précisé si elle est flexible jusqu'en septembre, les tarifs sont moins elevés qu'en Aout.

En Aout rien en dessous de 770€
En 2012 les cours universitaires débuté entre le 3 et le 10 septembre donc… C'est dans le domaine du possible, ça va dépendre de ses dates de rentrée.
MA Mamid Globetrotter ·
😉 t'es meme au courant des rentrées scolaires 😛 En tout cas on lui a filé plusieurs possiblités, tarifs, compagnies aériennes, et dates de voyages, à elle de faire son choix!!
Au courant de ceux de 2012, mais je présume que 2013 sera peu ou prou pareil.
SA Sarlota ·
Frankfort ça fait un peu loin et malheureusement ce n'est pas possible pour moi fin aout (session de rattrapage des examens) dommage l'offre aurait été parfaite!!! et ce n'est plus possible début septembre

je peux éventuellement partir en juillet mais j'aurai voulu travailler durant ce mois afin de gagner un peu d'argent

merci beaucoup pour vos réponses! je crois que ça va être difficile de trouver un prix correct selon moi, je vais espérer trouver une offre de dernière minute (sur groupon par exemple) sinon tant pis
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour pourrai tu donner des dates et la ville de départ?
Pas moi Franckfort 😛

Sinon, si l'offre d'hébergement est encore valable en 2014, pourquoi ne pas attendre un an ? Ça permet de mettre des sous de coté pour le billet.
SA Sarlota ·
bonjour,

excusez moi je n'ai pu répondre plus tôt

pour les dates juillet ou les 2 premières semaines d'aout finalement (mais aout de préférence) et la ville de départ Paris ou Lille si possible

et non l'offre n'est plus valable l'an prochain malheureusement
VI Virginath Globetrotter ·
pour les dates juillet ou les 2 premières semaines d'aout finalement (mais aout de préférence) et la ville de départ Paris ou Lille si possible

Le jour où tu trouves un Lille-Las Vegas, tu me fais signe ! 😏

(ou alors, plus sérieusement, avec un TGV Air sur Air France...)

Sinon, Bruxelles doit pouvoir te convenir aussi non (tu es du Nord ?). Les prix sont souvent moins chers. Il y a quelques années, c'était très intéressant de partir de Londres aussi, même en incluant le prix de l'Eurostar. Il faut creuser tout ça !!
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
MA Mamid Globetrotter ·
Au depart de Paris :

2 semaines debut juillet (2 au 16 juill) 685€ avec IBERIA (escale à JFK, vol code-share avec AmericanAirlines)

2 semaine fin juillet mi-août (23juill au 6aout) 680€ pareil IBERIA (via AmericanAirlines)

Apres ça monte à 750€ avec britishairways (via londres)...

Au depart de Bruxelles :

720€ avec USAirways que ce soit debut juillet, fin juillet. (via frankfort) Debut aout 690€ UsAirways aussi (via amsterdam)

Les tarifs aux alentours de 600/700€ restent correct, decidez vous!!😎
AZ Azerty013 Globetrotter ·
2 semaines debut juillet (2 au 16 juill) 685€ avec IBERIA

ne pas miser sur IBERIA attention à cette compagnie où mijotent bcp de remaniements et donc des grèves possibles...

donc il vaut mieux payer un peu plus cher pour la jeune fille...que de se retrouver sans rien si problème social IBERIA
MA Mamid Globetrotter ·
Le billet est vendu par IBERIA mais il est opéré par American Airlines depuis Paris (CDG/JFK/LAS/JFK/CDG)

C'est juste que ce tarif n'est dispo qu'avec Iberia, si on essaye de le prendre avec American directement (vu que c'est eux qui l'opere) le prix monte à 1215€!!!
2 semaines debut juillet (2 au 16 juill) 685€ avec IBERIA

ne pas miser sur IBERIA attention à cette compagnie où mijotent bcp de remaniements et donc des grèves possibles...

donc il vaut mieux payer un peu plus cher pour la jeune fille...que de se retrouver sans rien si problème social IBERIA

Certe, mais il semble que c'est via AA, donc même si grêve à IB l'avion part non ? Ou bien le problème se situeraient-il au niveau de l'embarquement ?
Certe, mais il semble que c'est via AA, donc même si grêve à IB l'avion part non

contraire de ce qu'assure Mamid.. donc du vécu pour des connaissances le problème l'autre fois des amis partaient sur miami... de madrid et le personnel iberia a fichu le bordel à l'aéroport et des vols ont été supprimés même sur AA... mais bon ça fait un moment ça... nous perso on a vu des prix intéressants avec eux mais on a préféré payer plus cher..
Sais tu s'il s'agissez d'un vol en codeshare ? Parce que de la manière dont je vois les choses, il semblerait que le personnel d'IB est empêcher l'aéroport de fonctionner, obligeant d'autres compagnie à annuler des vols. Si tu comprend ce que je veux dire ?
MA Mamid Globetrotter ·
Bon après la personne qui a ouvert ce sujet cherche le moins cher pour se rendre à Vegas, y'a rien en dessous de 700€, sauf là ce billet que propose Iberia en collaboration avec American, donc faut assumer aussi ce risque quand on veut payer le moins cher possible!

😛
les amis avait un billet d'avion émis par IB mais les vols opérate par AA....

la situation avait fait pas mal de bordel.. il y avait 3000 agents IBERIA en colère donc c'est clair que ça a du ponctuellement désorganisé certains comptoirs d'enregistrement et créer des situations gênantes pour la bonne marche des vols....
MA Mamid Globetrotter ·
Mais tes connaissances sont passés par l'Espagne, alors que là le vol est opéré depuis la France vers Newyork, puis un second tronçon vers LasVegas!

donc Ibéria pas present du tout!
y'a rien en dessous de 700€, sauf là ce billet que propose Iberia en collaboration avec American, donc faut assumer aussi ce risque quand on veut payer le moins cher possible!

peut -être mais il est aussi mieux de "prévenir" d'un éventuel problème.. c'est bien beau de payer moins cher mais faut aussi arriver à destination sans subir des problèmes ou risque de galère pour une jeune étudiante qui doit pas avoir fait des destinations aussi lointaine.... donc autant assurer son voyage et de pas être stressée...et on sait très bien que des billets souvent les moins chers cachent parfois des désagréments.. surtout des compagnies qui sont sur les charbons ardents .. même si vol partenaire....faut pas assurer à 100 pour 100 ....

elle pourrait subir des désagrément peut agréable si elle n'est pas habituée...quand on est habitué à voyager on arrive à gérer à ne pas se laisser faire ..

donc tes conseils sont biens mais il faut aussi parler des petits problèmes sur certaines compagnies et même si c'est un code share.. etc la preuve nos amis on eu des soucis .. avec un billet émis par IB mais operate par AA....
Mais tes connaissances sont passés par l'Espagne, alors que là le vol est opéré depuis la France vers Newyork, puis un second tronçon vers LasVegas!

j'ai du mal m'exprimé .. je parlais que à Madrid mes amis avait le vol de là bas , nous de marseille pour la floride on passe par madrid , soit c'est un vol IB soit AA eux partait pour miami de madrid sur AA, les agents IBERIA faisaient les grosses manifestations et ont perturbé l'aéroport qui a occasionné des annulations.....

si la fille ne passe pas par madrid et que c'est bien AA qui la transportera d'un autre aéroport pour se rendre à végas là ça devrait aller effectivement...(j'avais pas vu que tu avais mis CGG/JFK/ etc ) là ça devrait être bon...
MA Mamid Globetrotter ·
Il est indiqué nul part d'escale à Madrid ou Barcelone😉 Je viens de verifier sur le site d'ADP le vol vers JFK IB4176 est bien effectué par AmericanAirlines en direct AA045
les agents IBERIA faisaient les grosses manifestations et ont perturbé l'aéroport qui a occasionné des annulations.....

Voilà, donc le soucis ne serait donc pas de prendre IB, mais de passer par MAD.
SA Sarlota ·
merci Mamid !!! cette offre est super! je vais voir ça de plus près! merci !

j'imagine bien qu'avec ce prix je n'aurai pas un voyage de luxe, mais ça ne me gêne pas ma mère a récemment effectué un long voyage avec IBERIA c'est sur que ça change d'air france, pas top du tout et un retard à Madrid, mais à part ça pas de problème l'avion a bien décollé!

mais à partir du moment où j'ai payé mon billet, mon vol est assuré? même avec quelques heures de retard?

j'ai déjà effectué plusieurs long voyage mais toujours encadré et via air france donc je n'ai jamais eu de problème je comprends bien qu'il y a un risque, mais il y a aussi des chances que tout se passe bien :)

je vous remercie de me faire part des possibles problèmes, c'est toujours bon à savoir! encore merci pour l'info c'est super!
Sauf que là, vous volerez avec AA, qui n'est pas trop mal. En tout cas au dessus de IB.
SA Sarlota ·
mais 680e c'est l'aller retour ou juste l'aller?
mais 680e c'est l'aller retour ou juste l'aller?

A/R
SA Sarlota ·
d'accord, parce que je ne trouve pas sur internet les offres qui correspondent à ce prix
Hum, bizarre car moi non plus. Namid aurait-il confondu pris A/R et A/S ? Sinon il y a US Airways à environ 750€
MA Mamid Globetrotter ·
Je viens de checker, le vol Ibéria ne s'affiche plus🙁 Vous avez trop tardé!!

Là je vois des vols BritishAirways avec escale à 681€ (2 au 16juil) , et un vol direct avec XLAirways à 847€ (4 au 18 juill)

(voir capture d'image du site govoyages)
Charlotte, utilisez le site http://matrix.itasoftware.com pour avoir les meilleurs prix. Ensuite il ne vous reste plus qu'à aller sur le site de la compagnie adéquate.
MA Mamid Globetrotter ·
Resultat tu as reservé ton billet? T'as pris quelles Cies? et quel tarif as tu obtenu?
SA Sarlota ·
Nouveau rebondissement dans l'affaire (c'est compliqué niveau organisation)

en fait la personne qui peut m'héberger part en stage là bas, mais n'a pas encore trouvé de logement, il sera soit dans une maison de vacances soit dans une chambre universitaire, dans ce cas je ne pourrai être accueillie

je dois donc attendre que le logement soit trouvé avant de réserver mes billets, j'espère que ça se fera rapidement mais en attendant je n'ai rien réservé mais je regarde régulièrement les prix proposés par les compagnies dont vous m'avez parlé

Similar discussions

You might also like