Vols intérieurs au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je prévois un voyage au pérou fin avril prochain et j'ai besoin de billets d'avion : - Aller seulement - Lima/Arequipa le samedi 21 avril - Aller seulement - Cuzco/Lima le samedi 5 mai

À ce jour, le prix (pour non résident péruvien) pour un achat en ligne auprès de Lan ou Taca est plus de 250$ US / personne pour un aller. Je cherche donc une façon de payer moins cher.

Mes questions : - Est-ce que les prix pourraient être moins chers en avril prochain? - Est-ce que Star Peru ou Peruvian Arilines ont un tarif particulier pour les non-résidents? - Est-ce que Star Peru ou Peruvian Arilines sont des compagnies fiables? Respect des horaires? Respect des réservations? - Est-ce que c'est possible d'acheter mes billets le matin même du départ? Est-ce qu'il y aura de la disponibilité facilement? Est-ce que possiblement ce sera moins cher?

Merci pour vos réponses
LE LeslieMtl Regular ·
Salut! Alors Peruvian Airlines, c'est comme une compagnie low cost, les vols ne sont pas très fiables et il n'y a pas tant de vols en général, si un vol est annulé tu risque d'attendre longtemps avant de pouvoir embarquer à bord, pas trop conseillé. Star Peru et Taca c'est bien, Lan c'est plus cher mais c'est vraiment fiable..faut dire que c'est une grosse compagnie, il y en a aussi au Chili, etc.

Pour l'achat dernière minute, je te conseille de consulter d'avance les horaires donc au pire si tu vois qu'il y a plusieurs vols dans la compagnie qui t'intéresse, c'est bon!

Moi je consulte le site go2peru pour les horaires, c'est vraiment pratique! Lima-Arequipa: http://www.go2peru.com/spa/vuelos_peru/vuelos_arequipa.htm Cusco-Lima: http://www.go2peru.com/spa/vuelos_peru/vuelos_cuzco.htm

Pour le prix des billets par contre, je doute que ça change (pas à la baisse en tout cas), il faut savoir que les vols domestiques au Pérou sont somme toute assez chers. et je ne crois pas qu'il y ait des prix différents pour résidents et non résidents (pour Peruvian Airlines je ne sais pas). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
GE Geogeo34 Regular ·
J'étais au Pérou en septembre 2010 j'ai voyagé entre Lima et Aréquipa et Cusco Lima avec Péruvian airlines et j'ai été très satisfait , tant sur les prix que sur le service ;
Georges

Similar discussions

You might also like