À ce jour, le prix (pour non résident péruvien) pour un achat en ligne auprès de Lan ou Taca est plus de 250$ US / personne pour un aller. Je cherche donc une façon de payer moins cher.
Mes questions : - Est-ce que les prix pourraient être moins chers en avril prochain? - Est-ce que Star Peru ou Peruvian Arilines ont un tarif particulier pour les non-résidents? - Est-ce que Star Peru ou Peruvian Arilines sont des compagnies fiables? Respect des horaires? Respect des réservations? - Est-ce que c'est possible d'acheter mes billets le matin même du départ? Est-ce qu'il y aura de la disponibilité facilement? Est-ce que possiblement ce sera moins cher?
Merci pour vos réponses









