Vols Lyon - Francfort-sur-le-Main annulés par Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Il semble que les vols au départ de Frankfurt/Main en direction de Lyon, opérés par la compagnie Lufthansa aient des problèmes et soient annulés, générant des annulation de vol dans le sens Lys-Frankfurt/Main.

C'est notamment le cas pour le vol au départ de Lys à 10h45.

N'ayant aucune expérience de ce genre de situation et devant prendre demain le Lys-Frankfurt/Main afin de prendre un vol pour l'Estonie depuis Frankfurt/Main, pensez vous qu'il est opportun d'appeler l'aéroport afin d'avoir des prévisions pour demain ?

Merci pour vos conseils

Bonne journée
Brigitte
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Le vol est annulé pour cause de neige à Francfort. Appeler l'aéroport ne te servira à rien, ils ne font que faire partir et arriver des avions. Lufthansa décidera demain de l'annulation ou non de ce vol si les conditions ne permettent pas une exploitation normale à Francfort, il te suffit de suivre le statut du vol sur le site web de la compagnie. Si jamais le vol était annulé avant ton départ pour l'aéroport, le plus simple est de contacter le service clients de la compagnie (et non pas l'aéroport) afin de te faire rerouter dans la mesure des possibilités.
Contributions CC BY-SA
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour slasherfun

Merci pour cette réponse claire et rapide 🙂.

Même procédure si je rate ma correspondance à Frankfurt/Main, je suppose ?
Brigitte
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tout à fait. Note qu'en cas d'annulation, LH peut selon son choix : * Te rerouter jusqu'à destination, avec prise en charge (dans la mesure des possibilités d'hebergement) * Te permettre de décaler ton vol sans frais * Te faire revenir jusqu'à Lyon depuis Francfort et te rembourser * Annuler ton billet et te rembourser
Contributions CC BY-SA
BR Bridgtouille Veteran ·
Note qu'en cas d'annulation, LH peut :

* Te faire revenir jusqu'à Lyon depuis Francfort et te rembourser * Annuler ton billet et te rembourser

Ah oui, quand même 🤪

Bon, je vais brûler quelques cierges et advienne que pourra.

Un GROS merci pour tes réponses.🙂

Bonne journée
Brigitte

Similar discussions

You might also like